Les beurets italiens

Je n'ai aucun probleme, merci!
C'est tres mal me connaître j'ai de la famille et des amis en hollande, j'y apprends le néerlandais et je voulais voir ce que les personnes résidant en france allais dire d'apres eux.... c'est tout

Pour moi il sont plus franc et sympa qu'en belgique basta

avant de monter sur tes grands chevaux pose moi la question... ou au moins n'interprete pas

:cool:
De tout façon je repond au thread de lila88

Il me semble que tu as l air de l apprecier
Ensuite chacun est maitre de ses fréquentation

tu es peut etre sincere mais de maniere general on sent quand meme du mepris


Le fait que tu ait une famille ne change pas ton caractere

Si tu es une peste me dit pas oué mais je fais des gateaux, je connais de la famille a venuse ou en suisse



Un gars beurré ca veut quand meme dire un homme saoule ou ivre
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
De tout façon je repond au thread de lila88

Il me semble que tu as l air de l apprecier
Ensuite chacun est maitre de ses fréquentation

tu es peut etre sincere mais de maniere general on sent quand meme du mepris


Le fait que tu ait une famille ne change pas ton caractere

Si tu es une peste me dit pas oué mais je fais des gateaux, je connais de la famille a venuse ou en suisse

Un gars beurré ca veut quand meme dire un homme saoule ou ivre


Ecoute on echange sur un forum tu me connais pas en privé pour me dire que je suis une peste ou autre...

ce matin, j'ai faits des gateaux en famille ewa j'ai le droit non, je n'ai aucun mépris au contraire je voulais faire remarquer qu'il ne faut pas mettre tt le monde dans le même sac...

en hollande oui j'ai de la famille et des amis de la et donc par ce cas concret je peu en dire ce que je pense, par contre eux il n'aprécie pas les français au sens large de souche ou pas , les résident français d'ou ma curiosité

Mais certains s'en donnent a coeur joie quand c'est a propos d'une femme la c'est pas grave on peu la descendre, la solidarité c'est a tout les niveaux;)

ahhh
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
De tout façon je repond au thread de lila88

Il me semble que tu as l air de l apprecier
Ensuite chacun est maitre de ses fréquentation

tu es peut etre sincere mais de maniere general on sent quand meme du mepris


Le fait que tu ait une famille ne change pas ton caractere

Si tu es une peste me dit pas oué mais je fais des gateaux, je connais de la famille a venuse ou en suisse



Un gars beurré ca veut quand meme dire un homme saoule ou ivre
Ecoute on echange sur un forum tu me connais pas en privé pour me dire que je suis une peste ou autre...

ce matin, j'ai faits des gateaux en famille ewa j'ai le droit non, je n'ai aucun mépris au contraire je voulais faire remarquer qu'il ne faut pas mettre tt le monde dans le même sac...

en hollande oui j'ai de la famille et des amis de la et donc par ce cas concret je peu en dire ce que je pense, par contre eux il n'aprécie pas les français au sens large de souche ou pas , les résident français d'ou ma curiosité

Mais certains s'en donnent a coeur joie quand c'est a propos d'une femme la c'est pas grave on peu la descendre, la solidarité c'est a tout les niveaux;)

ahhh



Et moi qui avait (en partie) fait ce post pour rigoler :indigne:
 
Haut