les bienfaits de la bière ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sa réchauffe non ? .............
pas d'accord ... cela rafraichi :D


Et ce qui est drôle le meilleur endroit où j'apprécie ce breuvage c'est au Bled bien frais.
une cannette bien fraiche tout juste sortie de la glacière par un temps de canicule .. je ne connais pas meilleure boisson ..

ceci dit j'accpete très bien que le voisins préfèrent le thé à la menthe pour se désaltérer :D
 
pas d'accord ... cela rafraichi :D


Et ce qui est drôle le meilleur endroit où j'apprécie ce breuvage c'est au Bled bien frais.
une cannette bien fraiche tout juste sortie de la glacière par un temps de canicule .. je ne connais pas meilleure boisson ..

ceci dit j'accpete très bien que le voisins préfèrent le thé à la menthe pour se désaltérer : D

Mais après tu as envie de faire pipi, avec le thé tu tiens plus longtemps :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Zut, ils ont intérêt à vite pousser ^^
0 virgule combien?
La bière sans alcool n'existe pas mon bichon. En réalité elles contiennent moins d'1%, c'est la loi française. En Espagne, ils te précisent 0, .. %.
Petite parenthèse, c'est comme le justin bridou halal et toutes ces bêtises. Franchement on n'a besoin de tout ça je trouve.

non non j'aime plus mes cheveux quand ils poussent, depuis cet été passé, je ne fais que des n: 1 :D


awwah, c'est comme le vinaigre d'alcool alors ? ça craint pas yak, c'est halal ? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pour moi c'est haram apres je t'avoue que je n'ai jamais fait de recherches sur le sujet !!!

en tout cas si tu comptes faire la priere par exemple je ne crois pas que tu puisses la faire apres une fumette
alors qu'apres une cigarette oui ...

tu vois la différence ?? :la gue:

oui je vois la différence et je comprends pourquoi tu fumes :D
 
non non j'aime plus mes cheveux quand ils poussent, depuis cet été passé, je ne fais que des n: 1 : D


awwah, c'est comme le vinaigre d'alcool alors ? ça craint pas yak, c'est halal ? : D

Tu me demandes ça à moi?
Ben tu vois avec le vinaigre tu ne risques pas d'en boire des tonnes donc même s'il reste un peu d'alcool ce n'est pas un problème (enfin j'espère hein). Avec la bière oui donc je pense que c'est déconseillé.
Enfin je n'en sais rien. Va boire de l'eau w 8ani sou9 :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui je vois la différence et je comprends pourquoi tu fumes

lol donc tu comprends que ce n'est pas tres halal la drougue?? alors arrete moi ça!!

Pour ce qui est de la cigarette: j'ai des arguments mais dans le domaine de la santé :fou:

je fume pas :p

C'est tia gagné gadji! Tié une pure toi!

ma foi tia cru que quoi ??? :D
j'ai voulu faire ma civilisée c'est tout!!!
mdrrr je rigole
ma bonne humeur ça suffit pas comme preuve ?? hihi
 
Tu me demandes ça à moi?
Ben tu vois avec le vinaigre tu ne risques pas d'en boire des tonnes donc même s'il reste un peu d'alcool ce n'est pas un problème (enfin j'espère hein). Avec la bière oui donc je pense que c'est déconseillé.
Enfin je n'en sais rien. Va boire de l'eau w 8ani sou9 : D

La formule chimique du vinaigre ou acide acétique c'est CH3-COOH nous montre qu'il n'y a qu'une fonction acide carboxylique, donc pas de fonction alcool donc perso je vois pas pk ce serait haram!

DJAZIE tu confirmes? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu me demandes ça à moi?
Ben tu vois avec le vinaigre tu ne risques pas d'en boire des tonnes donc même s'il reste un peu d'alcool ce n'est pas un problème (enfin j'espère hein). Avec la bière oui donc je pense que c'est déconseillé.
Enfin je n'en sais rien. Va boire de l'eau w 8ani sou9 : D

et ben tu m'as vraiment mis une claque ne pleine figure :eek: lool

je vais boire juste une bière par jour yallah :D
 
lol donc tu comprends que ce n'est pas tres halal la drougue?? alors arrete moi ça!!

Pour ce qui est de la cigarette: j'ai des arguments mais dans le domaine de la santé :fo u:

je fume pas :p



ma foi tia cru que quoi ??? : D
j'ai voulu faire ma civilisée c'est tout!!!
mdrrr je rigole
ma bonne humeur ça suffit pas comme preuve ?? hihi

Si franchement j'ai remarqué que vs êtes presque tout le temps heureux et pleins d'énergie :rouge:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
lol donc tu comprends que ce n'est pas tres halal la drougue?? alors arrete moi ça!!

Pour ce qui est de la cigarette: j'ai des arguments mais dans le domaine de la santé :fou :

je fume pas :p

mais je consomme occasionnellement la drogue, t'as cru que j'en étais accroc :fou:


fumeuse occasionnelle va :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
La formule chimique du vinaigre ou acide acétique c'est CH3-COOH nous montre qu'il n'y a qu'une fonction acide carboxylique, donc pas de fonction alcool donc perso je vois pas pk ce serait haram!

DJAZIE tu confirmes?

mdrrrrr
je suis nulle en chimie orga :D

mais il s'agit bien d'un acide carboxylique effectivement

ceci dit il me semble que le vinaigre est le résultat d'une fermentation
d'ou sa supposée haramitude :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
MDR mon argument était on ne peut plus pourri mais tu aurais pu faire semblant :xD
Non mais en soirée tu vois les "ivrognes" faire des allers retours aux wc et toi tu es pépère avec ton cocktail sans plomb.

en effet j'aurais pu faire avec :D

pourquoi bon sang faut il assimiler boire la bière, ou n'importe quel alcool, forcément à des hommes ivres ????????

on peut juste boire un verre juste pour apprécier la boisson comme un thé ou coca ...
:D
 
La formule chimique du vinaigre ou acide acétique c'est CH3-COOH nous montre qu'il n'y a qu'une fonction acide carboxylique, donc pas de fonction alcool donc perso je vois pas pk ce serait haram!

DJAZIE tu confirmes? : D
Tu es sûr qu'il ne reste pas d'alcool? Il me semblait qu'il restait une faible quantité d'alcool mais que vu qu'on en consommait peu il n'y avait aucun risque pour qu'on soit bourré.


et ben tu m'as vraiment mis une claque ne pleine figure :ee k: lool

je vais boire juste une bière par jour yallah :D

Je lève mon verre à Mido et sa sage décision :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Si franchement j'ai remarqué que vs êtes presque tout le temps heureux et pleins d'énergie :rouuuge:

merci :rouge: aucun mérite quand le soleil est la la bonne humeur est toujours la :p

mais je consomme occasionnellement la drogue, t'as cru que j'en étais accroc


fumeuse occasionnelle va

meme occasionnellement ci pas bien !!!
il faut avoir une bonne hygiène de vie, quel exemple tu donnes a la jeunesse marocaine?? :D

non meme pas :p c'est toi ouais!! :-D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
La chance

P.S.: c'est bon jsuis sage??? :rougette:

TRES sage :cool:
je pense deja a ma stratégie d'attaque :D

Tu es sûr qu'il ne reste pas d'alcool? Il me semblait qu'il restait une faible quantité d'alcool mais que vu qu'on en consommait peu il n'y avait aucun risque pour qu'on soit bourré.

non non tu confonds avec les plats "flambés" ou il reste toujours un peu d'alcool...
le vinaigre n'est pas un alcool en soi mais disons qu'il dérive de l'alcool
 
Haut