les bienfaits de la bière ?

l'alcool n'est pas haram
lire le Coran vous ferait raconter moins de légende urbaine...

ce que Dieu dit, c'est " l'alcool est une abomination du diable, évitez le !
mais jamais il ne dit que c'est haram !
par contre boire trop d'alcool "peut" vous écartez du chemin de Dieu !
et c'est ce qu'il nous conseille d'éviter !
pour ceux qui arrive a gérer, c'est a dire boire de l'alcool tout en restant tout le temps pieu, pour eux , il n'y a aucun péché !

c'est la parole de Dieu , si vous avez mieux que la parole de Dieu , j'aimerai bien savoir !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
l'alcool n'est pas haram
lire le Coran vous ferait raconter moins de légende urbaine...

ce que Dieu dit, c'est " l'alcool est une abomination du diable, évitez le !
mais jamais il ne dit que c'est haram !
par contre boire trop d'alcool "peut" vous écartez du chemin de Dieu !
et c'est ce qu'il nous conseille d'éviter !
pour ceux qui arrive a gérer, c'est a dire boire de l'alcool tout en restant tout le temps pieu, pour eux , il n'y a aucun péché !

c'est la parole de Dieu , si vous avez mieux que la parole de Dieu , j'aimerai bien savoir !

boooof c'est normal que tu comprennes pas la parole de Dieu, tu lis le coran en français :rolleyes:
 
boooof c'est normal que tu comprennes pas la parole de Dieu, tu lis le coran en français :rolleyes:

pas vraiment, les traductions sont biaisées surtout celle qui se disent officielles...
je le fait traduire en direct par de la famille ou des amis qui ont un très bon niveau en arabe , donc bon ça va pas de problème de ce coté !
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
OOO tu l'incite pas à boire dlalcool toi ! :fou:

La biere y a pas de bienfaits, ca pue, c degueu et en plus c haram.

Bon aprs ten ils sont accro tout simplemen pcq ca te pète pr pas cher, c pa loin du prix de l'eau a ski parrait :eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
OOO tu l'incite pas à boire dlalcool toi ! :fo u:

La biere y a pas de bienfaits, ca pue, c degueu et en plus c haram.

Bon aprs ten ils sont accro tout simplemen pcq ca te pète pr pas cher, c pa loin du prix de l'eau a ski parrait :e ek:

mais elle est majeure pas comme toi, donc vas faire un tour :D

si si y a bcp de bienfaits cités dans les pages précédentes.

bien sûr des bières sans alcool lool

y a des bières à 40 cents mdrrrrrr mais on connait très bien les rois de la bière pressée et des moules frites :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
mais elle est majeure pas comme toi, donc vas faire un tour :

si si y a bcp de bienfaits cités dans les pages précédentes.

bien sûr des bières sans alcool lool

y a des bières à 40 cents mdrrrrrr mais on connait très bien les rois de la bière pressée et des moules frites :

Ah pcq tu connais mon age toi mnt :D

Jpige pas c koi linteret des bieres sans alcool, c'est pr faire genre regarder nous ossi on boit dlacool ms en fait c pas vraiment dlalcool c une feinte

Ouiii une bonne vieiille jup nom d'une frite haha ! :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ah pcq tu connais mon age toi mnt : D

Jpige pas c koi linteret des bieres sans alcool, c'est pr faire genre regarder nous ossi on boit dlacool ms en fait c pas vraiment dlalcool c une feinte

Ouiii une bonne vieiille jup nom d'une frite haha ! :

oui tu as 16ans et trois mois, selon djazmavie :rolleyes:

sinon pour la bière sans alcool, y en a une qui est riche en céréale, et elle a beaucoup de bienfaits wellah :D
 
tkt, je gère :

kayn koulchi, chi heineken mdem3a ? chi smiernoff ice ? li bghiti kayn D
bayna fik ktu gère c'est ca mdr

ma brit walou ghir jem3 kolchi dakchi :D
Ah pcq tu connais mon age toi mnt : D

Jpige pas c koi linteret des bieres sans alcool, c'est pr faire genre regarder nous ossi on boit dlacool ms en fait c pas vraiment dlalcool c une feinte

Ouiii une bonne vieiille jup nom d'une frite haha ! D

enfait y'a quoi dans la biere sans alcool alors ?? :eek:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
oui tu as 16ans et trois mois, selon djazmavie :rolles:

sinon pour la bière sans alcool, y en a une qui est riche en céréale, et elle a beaucoup de bienfaits wellah :

Et si elle te dit k'en fait jsuis ossi lcousin de jamel debouze et kjai 4 porsche tu la crois ossi ? :rolleyes:

Oui ms bon c des trucs ktu retrouve ds bcp dautre aliment, y a pas vrmnt dinteret a acheté dla biere sans alcool. A part ptet si tétai alcoolo et ksé un besoin psychologike pr toi davoir une biere en main...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Et si elle te dit k'en fait jsuis ossi lcousin de jamel debouze et kjai 4 porsche tu la crois ossi ? :rolley es:

Oui ms bon c des trucs ktu retrouve ds bcp dautre aliment, y a pas vrmnt dinteret a acheté dla biere sans alcool. A part ptet si tétai alcoolo et ksé un besoin psychologike pr toi davoir une biere en main...

ben moi je fais confiance à djazmavie, elle ment jamais :rolleyes:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9taltini bde7k loool ben écoute je me suis très bien informé et la bière a beaucoup de bienfaits sur le corps humain :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
ben moi je fais confiance à djazmavie, elle ment jamais :rolles:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9taltini bde7k loool ben écoute je me suis très bien informé et la bière a beaucoup de bienfaits sur le corps humain :

Continue comme ca t'iras loin toi :D

Si tu le dis jte laisse ton délire, va tacheté t biere moi jprefere un oasis tropical aoula un ice tea peach :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Continue comme ca t'iras loin toi : D

Si tu le dis jte laisse ton délire, va tacheté t biere moi jprefere un oasis tropical aoula un ice tea peach : D

mais c'est incomparable bilal !

la bière sans alcool c'est juste pour profiter de ses bienfaits, à la limite s'il y a un truc qui a aussi les mêmes bienfaits, j'en suis preneur:rolleyes:

mais le oasis tropical c'est pure délice, mais il faut qu'il soit bien frais :D
 
Haut