les blacks rifains

ayt ahmed ce son pa dé rifain mai isenhajen com ta race , ait ketama ossi


ath AHMED PARLE COMME TA RACE , modère tes propos, ecc uqzinen si t'es pas content, les ktamis regroupes plusieurs taqbitch, mais jme casse la tête de parler avec toi, VIENS DE MON COTE, tu verras SI ON EST PAS IRRIFIYENS, tu sais pour ta gouverne les rif S ETEND DE TANGER A SAIDIA....
 

aroubyou

amazigh du rif
d'oui j'ai honte de ma race, tu connais rien RIEN DE RIEN DU RIF !! SORS DE CHEZ TOI ABOUIZZAN, TASENHAJITH EST PROCHE DE TAQVAYLTIH C VRAI , MAIS ON EST PURE IRRIFIYENS, PAS COMME LES AUTRES ....

CITE MOI juste un tribu assenhaji si tu connais un peu le rif , mais tu connais rien de rien, t'es juste un frustré , et kitché dh averken i tgharyert

ouma calme toi aussi, c'est bon vous voulez pas fair la paix alor parlé pas entre vous.
 
d'oui j'ai honte de ma race, tu connais rien RIEN DE RIEN DU RIF !! SORS DE CHEZ TOI ABOUIZZAN, TASENHAJITH EST PROCHE DE TAQVAYLTIH C VRAI , MAIS ON EST PURE IRRIFIYENS, PAS COMME LES AUTRES ....

CITE MOI juste un tribu assenhaji si tu connais un peu le rif , mais tu connais rien de rien, t'es juste un frustré , et kitché dh averken i tgharyert

tribu isenhajen

Ait Mesdoui
Zerkat
Ait Khennos
Ait Bounsar
Ait Ahmed
Ait Seddat
Ketama
Mestasa
Ait Bechir
Ait Bouchibet
la plupar dé tribu son arabisé , il rest environ 50 000 isenhajen amazighofone, ds 20 an il seron ts arabisé
 
ouma lah hdik, manichiga dajebri i9ach nech darifi,i3jbas rhal adhyiri darifi,
djan dirifeyen oghassén la fierté ni ghass.

allez ouma fait la paix,


IL A UN PROBLEME JE SUPPOSE qu'on lui a refusé une belle fille tasenhajith , une pure rifaine...mdr, c vrai que c'est rare chez vous les blonds, hamdouyllah, on est intacte on a su préserver notre honneur, dignité, religion, BOGOSSITE, knew welloooooooooooooo!!
 
oui et il y a une oréol au dessus du rif comme au dessus de l'Algérie.
Il est clair que le rif a durant de longues années connu une expansion économique tel que la population n'avait nullement besoin de ces ressources hihihihihihiihi crcrcrcr
ça me fait bien rigouuuuuuuuuuuuler.
Mais bon c'est pratique t'as pas besoin de te cacher pour fumer un oinj hihihihihi :D

tu sais nous on a pas besoin d'aller importer ce que l'on mange
les fruits et legumes vendus dans les souk proviennent de chez nous
le poisson hemdoullilleh on en a a la pelle
l'argent c grace aux devises, a la contrebande, et aux travailleurs de melilla

apres ya des trafiquant de drogue, mais ça se sont des gens richissimes qui ne pensent qu'a faire un peu de jet ski a bocana, pas meprisant envers les autres et souvent tres genereux

on attend rien du maroc, juste que les gens comme toi nous foute la paix
 
tribu isenhajen

Ait Mesdoui
Zerkat
Ait Khennos
Ait Bounsar
Ait Ahmed
Ait Seddat
Ketama
Mestasa
Ait Bechir
Ait Bouchibet
la plupar dé tribu son arabisé , il rest environ 50 000 isenhajen amazighofone, ds 20 an il seron ts arabisé


les insenhajens sont 2 grouypes, LES N DELL ET LES N SRAYR,

LES N 4SRAYR, c'est à dire, les ath seddath ( sympa mon nom de famille !!! lol ) les ath bouchiveths, sont les 2 tribus qui parlent tmazight tasenhajith, les bounssar parlent TAJEBLIT( sont proches des ath aamaart et ath ahmed linguistiquement°

les bachir, les kennous, les zekkath, les ktama sont les JEBALAS suis parlent darija jebliya...

LES ATH AHMED PARLE COMME LES AWAYEGHER METS TOI BIEN CA DANS TA TETE;de me^me que les ath aamarth,


SINON ON DEPEND DE LA WILAYA D'AL HOSSIMA , MAIS CHEZ NOUS ON DIT "VIYA" POUR PARLER DE HOCIMA, nom inventé par les espagnols....
 
tu sais nous on a pas besoin d'aller importer ce que l'on mange
les fruits et legumes vendus dans les souk proviennent de chez nous
le poisson hemdoullilleh on en a a la pelle
l'argent c grace aux devises, a la contrebande, et aux travailleurs de melilla

apres ya des trafiquant de drogue, mais ça se sont des gens richissimes qui ne pensent qu'a faire un peu de jet ski a bocana, pas meprisant envers les autres et souvent tres genereux

on attend rien du maroc, juste que les gens comme toi nous foute la paix

ça me rappelle quand mon père me racontait que les algériens venaient au Maroc pour s'acheter de la nourriture et que tellement il galérait, il se prenait en photo avec la pastèque entière pour dire qu'ils ont en bien acheter une ....
Mais bon l'Algérie a fait du chemin depuis, tout le monde mange à sa faim, aucun intellectuel ne se fait fait égorgé, ya pas de prostitution, ya pas de crise de logement, en plus ya même pas de problème sociaux, à cela s'ajoute que le niveau de vie s'est considérablement améliorer ces dernières années et que les barbes ont rétrécis.
Mashallah, je souhaite au Maroc de pouvoir marcher sur les traces d'une telle prospérité :D
 
ath AHMED PARLE COMME TA RACE , modère tes propos, ecc uqzinen si t'es pas content, les ktamis regroupes plusieurs taqbitch, mais jme casse la tête de parler avec toi, VIENS DE MON COTE, tu verras SI ON EST PAS IRRIFIYENS, tu sais pour ta gouverne les rif S ETEND DE TANGER A SAIDIA....

tu es de ait 3ammart ?
 
LLA suis pas d'ath a3mmarth, suis ath seddath...

Mais les ath aammarth , je les connais trés bien avec les ath ahmed car ils ne sont qu'à 80 km de mon bled et on a des relations avec eux....

les ait ammart sont vraiment isolés geographiquement dans le rif, mais je ne les connais pas plus que ça
et vous parlez thmazight chez ait seddath?
 

laeila2004

Laeila
je veut pas de toi ici, tu peut juste allé voir ailleurs ,depuis avant ça me gêné

merci ça serai gentil!!!

tu vois ajroud quand je te parlais de cas social :rolleyes:
celui là s'est senti visé et il a raison s'en ai un c q"un hyppocrite il trop haineux tu en a la preuve...

je post ou je veux tu n'es pas content c la meme :D


et dorénavant ignore moi ok j'aime pas perdre mon temps je suis pas assistante social ni psychologue ;)
 
les ait ammart sont vraiment isolés geographiquement dans le rif, mais je ne les connais pas plus que ça
et vous parlez thmazight chez ait seddath?


oui on parle le tasenhajith , c vrai que linguistiquement on est proche du taqvayltih mais on est des purs irrifiyens!!!

c grave mais trés grave , que vous connaissez même pas les tribus du rif, nous malgré qu'on est isolé dans notre forêt on connait toute les tribus de hossima....mais je comprends vous sortez pas de votre canton...
 

ariles84

tnannigh
vous etes partis loin les frères, celui qui veut etre rifain l' est, celui qui ne veut pas l etre..bsa7tou???celui qui est fier tant mieux, celui qui s en fout, tant mieux aussi, ....
 
tu vois ajroud quand je te parlais de cas social :rolleyes:
celui là s'est senti visé et il a raison s'en ai un c q"un hyppocrite il trop haineux tu en a la preuve...

je post ou je veux tu n'es pas content c la meme :D


et dorénavant ignore moi ok j'aime pas perdre mon temps je suis pas assistante social ni psychologue ;)


non mais le ne le calcule pas , le plus délirant c'est son pseudo qui veut dire "étoile"...il est trop frustré, un rv chez le psy lui ferait du bien, ou alors un internement psychiatrique carrément.... mdr mdr
 
oui on parle le tasenhajith , c vrai que linguistiquement on est proche du taqvayltih mais on est des purs irrifiyens!!!

c grave mais trés grave , que vous connaissez même pas les tribus du rif, nous malgré qu'on est isolé dans notre forêt on connait toute les tribus de hossima....mais je comprends vous sortez pas de votre canton...

jte demandais juste pour information, que tu sois du rif geographique ou linguistigue ne changera rien a mon estime pour toi
tant qu'il y a du respect entre nous, ça va
 

aroubyou

amazigh du rif
tu vois ajroud quand je te parlais de cas social :rolleyes:
celui là s'est senti visé et il a raison s'en ai un c q"un hyppocrite il trop haineux tu en a la preuve...

je post ou je veux tu n'es pas content c la meme :D


et dorénavant ignore moi ok j'aime pas perdre mon temps je suis pas assistante social ni psychologue ;)

mais c'est pas possible porkoi tu me suit dans mes topic .
rouh ocha youcham arabi thimissi, amo bachoun iyachan.
 
mais c'est pas possible porkoi tu me suit dans mes topic .
rouh ocha youcham arabi thimissi, amo bachoun iyachan.

widass tiwi cha, jit atsawar thamchount, a9a teggach na3madha, nettat a9a tmetta khibelawen nighabiyin, olanech khmi sawaraegh rebda a9qt awanayi, macha wadass bou awyiagh
zi rokha jitt a tawmat
 

aroubyou

amazigh du rif
h'ram awma ino, jehnama i ikkouffarens macha am tekhssedh lol

tu le connait mal encor ouma cette léche deriere des algerien ,

moi aussi j'etait comme toi,je croyé quel est sainte et gentil, je lé meme demandé en ami je croyé quel etait musulmane.

jusqu'a au jour ou il m'insulte gratuitment ,sans excuse et lach devant ighabiyén et idzairiyén ,
 
tu le connait mal encor ouma cette léche deriere des algerien ,

moi aussi j'etait comme toi,je croyé quel est sainte et gentil, je lé meme demandé en ami je croyé quel etait musulmane.

jusqu'a au jour ou il m'insulte gratuitment ,sans excuse et lach devant ighabiyén et idzairiyén ,


ini billah????? ben je jugerai par moi-même sahhit ugma..pour l'info.
 

laeila2004

Laeila
ini billah????? ben je jugerai par moi-même sahhit ugma..pour l'info.


je pense en effet que c plus musulman de nous consiérés tous pareils algériens marocains ou tunisiens que de faire comme l'autre un complexe de supériorité zerhma en pensant que parce qu'il est rifain il est mieux que tout le monde:rolleyes:

ce mec là va meme jusq'a prendre parti des sionnistes il me dégoute
et j"ai honte de lui pour les rifains ;)
 
Je vois pas quel fièreté il y a à être riffain, ils n'ont rien de plus que les marocains, à part le haschich. C'est assez curieux, même entre vous vous faites des différences, c'est rigolo :D
qu est ce qui t amene a parler haschich dans cette discution . pleur pas si tu te fait incendié.
pour ton info les rif ...hein... si ils existe une tres petite minorité qui represente rien vendent le hasch ben les autres *** de érabiyen le consomme. c est qui le plus *** des deux????
 
Haut