Les bladinautes ont-ils un nombre égal de bladinettes admiratrices

C'est qui ?

Et je ne trouve pas qu'il y en ait qui aient plus d'admiratrices que d'autres...

A part Naveen... SI j'avais 10 ans de moins, je serai amoureuse de lui..; :love:

fpp, je n'avais pas repéré avant il y a peu

ibnou, je l'ai repéré six mois à un an environ après mon inscription je crois

naveen, c'est pareil en fait

attends, il faut que je me trouve un amoureux virtuel
mais personne ne me plaît bien en ce moment
 
après on ose dire que les femmes ne sont pas sympas entre elles :love:

bon, les hommes
j'ATTENDS
dans la guerre y a des trèves, des alliances stratégiques, des double jeu ...
tu sais bien que les filles qui se disent des "t'es trop belle ma chérie" ne le pensent pas forcément, la preuve : même les moches ont droit à ce genre de commentaires.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
fpp, je n'avais pas repéré avant il y a peu

ibnou, je l'ai repéré six mois à un an environ après mon inscription je crois

naveen, c'est pareil en fait

attends, il faut que je me trouve un amoureux virtuel
mais personne ne me plaît bien en ce moment

Moi tu sais ceux que j'aimais bien... :rougette:

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiii... Un amoureux virtuel... Va voir du cote du forum serieux... Par moment je suis vraiment surprise par certains...

je suis fan de toi depuis le début :rouge:



hihihihiihih j'ai des fans je le sens je le sais :lover:

Moi aussi... T'as ete gentille avec moi depuis mes premiers pas sur Bladi... :rouge:
 
Je viens bien etre ton admiratrice secrete pas si secrete si tu deviens la mienne...

ça me paraît être un bon marché
j'espère que de savoir qu'on s'admire en secret ne changera rien entre nous :mignon:


*j'ai perdu tous mes numéros il y a quelques jours, il faudrait que tu me renvoies le tien ... je dois me déconnecter mais je te mp ce soir :)
 
chaque fois que je te vois je repense à ce moment manifique :lov:

je sens encore l'odeur du sanglier je t'avais préparer un couscous au sanglier tu avais kiffer. Mais depuis quelques temps tu ne manges que la nourriture de l'homme blanc :pleurs:

Moi tu sais ceux que j'aimais bien... :rougette:

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiii... Un amoureux virtuel... Va voir du cote du forum serieux... Par moment je suis vraiment surprise par certains...



Moi aussi... T'as ete gentille avec moi depuis mes premiers pas sur Bladi... :ruge:

Toi aussi ma poule :love:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ça me paraît être un bon marché
j'espère que de savoir qu'on s'admire en secret ne changera rien entre nous :mignon:


*j'ai perdu tous mes numéros il y a quelques jours, il faudrait que tu me renvoies le tien ... je dois me déconnecter mais je te mp ce soir :)

On fera semblant de ne pas etre au courant l'une et l'autre... :p

Il fai souvent des betises ton phone...

J'te le mp... J'me deconnecte aussi... Faut travailler !! : (
 

hotdogman

Suivez moi!
je sens encore l'odeur du sanglier je t'avais préparer un couscous au sanglier tu avais kiffer. Mais depuis quelques temps tu ne manges que la nourriture de l'homme blanc :pleurs:



Toi aussi ma poule :love :

loool
cette scène ou tu faisait le couscous et moi je découpait le sanglier...ça me manque, l'homme blanc gagne du terrain, j’essaie de luter comme je peux mais tu peux me croire je n'aime pas leur bouffe, je préfère la tienne :love:
 
hihihihi tu as trop raison concernant les filles :eeek:
vous quand vous voyez une fille que vous n'avez pas vu depuis longtemps (ce qu'elle pense entre parenthèse) :
- l'hbiba soubhanallah j'etais justement en train de penser à t'appeller (l'hmara elle a plus appelé depuis que j'ai refusé de lui preter mes boucles d'oreilles)

nous quand on voit un pote qu'on n'a pas vu depuis longtemps :
- fiiine a z**i !? mal dinmok ghberti ? tu appelles pas ni rien ? dafe3 kbir ? (woullah ça fait trop plaisir de te voir :) )

conclusion : les hommes qui s'apprecient on tendance à s'insulter et les femmes qui ne s'apprecient pas se complimentent quand même :D
 
Haut