Les bladinautes ont-ils un nombre égal de bladinettes admiratrices

loool
cette scène ou tu faisait le couscous et moi je découpait le sanglier...ça me manque, l'homme blanc gagne du terrain, j’essaie de luter comme je peux mais tu peux me croire je n'aime pas leur bouffe, je préfère la tienne :lov:
`
t'es trop mignon pour le ftour je ferais une harira au sanglier :mignon:

vous quand vous voyez une fille que vous n'avez pas vu depuis longtemps (ce qu'elle pense entre parenthèse) :
- l'hbiba soubhanallah j'etais justement en train de penser à t'appeller (l'hmara elle a plus appelé depuis que j'ai refusé de lui preter mes boucles d'oreilles)

nous quand on voit un pote qu'on n'a pas vu depuis longtemps :
- fiiine a z**i !? mal dinmok ghberti ? tu appelles pas ni rien ? dafe3 kbir ? (woullah ça fait trop plaisir de te voir ) )

conclusion : les hommes qui s'apprecient on tendance à s'insulter et les femmes qui ne s'apprecient pas se complimentent quand même D

tu as été femme dans une vie antérieur ? :D
 
vous quand vous voyez une fille que vous n'avez pas vu depuis longtemps (ce qu'elle pense entre parenthèse) :
- l'hbiba soubhanallah j'etais justement en train de penser à t'appeller (l'hmara elle a plus appelé depuis que j'ai refusé de lui preter mes boucles d'oreilles)

nous quand on voit un pote qu'on n'a pas vu depuis longtemps :
- fiiine a z**i !? mal dinmok ghberti ? tu appelles pas ni rien ? dafe3 kbir ? (woullah ça fait trop plaisir de te voir : ) )

conclusion : les hommes qui s'apprecient on tendance à s'insulter et les femmes qui ne s'apprecient pas se complimentent quand même : D


mdrrrr
c'est exactement ça :D
d'ailleurs j'ai haluciné quand j'ai entendu ça la première fois :D
 
idéaliser des écrits, une image virtuelle, ou même une hypocrisie sous couvert d'anonymat.
s'accrocher a un idéal crée par la magie de l'internet par écrans interposés....

admirateur, admiratrice le jour du réveil sera douloureux.
 
idéaliser des écrits, une image virtuelle, ou même une hypocrisie sous couvert d'anonymat.
s'accrocher a un idéal crée par la magie de l'internet par écrans interposés....

admirateur, admiratrice le jour du réveil sera douloureux.


Beaucoup penseront que tu es un rabat joie, et certains essaieront de se convaincre que le sujet était à prendre au 2e degré, mais personnellement je trouve ton commentaire très juste.

Imaginer, enjoliver, et succomber au charme des illusions ça a quelque chose de réconfortant, mais il faut rester terre à terre.
 
Beaucoup penseront que tu es un rabat joie, et certains essaieront de se convaincre que le sujet était à prendre au 2e degré, mais personnellement je trouve ton commentaire très juste.

Imaginer, enjoliver, et succomber au charme des illusions ça a quelque chose de réconfortant, mais il faut rester terre à terre.

cher ami je pense que nos points de vue converge !

malheureusement pour les détracteurs qui n'osent pas s'avouer l'éphémérité de leur idylle, je ne suis ni de rabat, ni dans la joie.
 
Haut