Les bladinettes : comment vous réagissez quand une autre fille regarde un peu trop votre chéri ?

Mais c'est ce que tu as fait pourtant et je t'assure je suis zen. Je n'aime juste pas les propos misogynes du style "la femme hystérique qui se battra pour son chéri comme s'il était le seul au monde". :p Les hommes ne sont pas plus un trophée pour nous que les femmes pour vous.

Tu me pretes des propos qui ne sont absolument pas les miens, je t'invite a me relire attentivement :)
Je suis pas sociologue, par contre ce que je sais c'est que la sociologie se fonde sur des interpretations statistiques sur des masses d'individus.

Que toi ou d'autres bladinettes soyez zen, OK.
Que 100% des bladinettes ayant repondu a la question disent "ca me fait ni chaud ni froid", permets-moi juste de dire que je remets en doute leur bonne foi :rolleyes: En tant que groupe, pas en tant qu'individus...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Tu me pretes des propos qui ne sont absolument pas les miens, je t'invite a me relire attentivement :)
Je suis pas sociologue, par contre ce que je sais c'est que la sociologie se fonde sur des interpretations statistiques sur des masses d'individus.

Que toi ou d'autres bladinettes soyez zen, OK.
Que 100% des bladinettes ayant repondu a la question disent "ca me fait ni chaud ni froid", permets-moi juste de dire que je remets en doute leur bonne foi :rolleyes: En tant que groupe, pas en tant qu'individus...
Alors je veux voir tes chiffres parce que ce que tu as écris plus haut c'est que les femmes sont, non pas en tant qu'individus mais de par leur genre, plus enclines à être jalouses et vouloir défendre leur steak. C'est faux. J'ai vu des hommes jaloux à s'en éclater la veine jugulaire.

Non, je suis zen en au moment ou je te parle va lol. Si une femme séduit "avec insistance" mon compagnon, je ne tolère clairement pas tout comme je ne tolère pas qu'un homme en couple me zyeute ou plus à quelques mètres de sa femme. J'aime les choses claires et propres. :mignon:
 
Alors je veux voir tes chiffres parce que ce que tu as écris plus haut c'est que les femmes sont, non pas en tant qu'individus mais de par leur genre, plus enclines à être jalouses et vouloir défendre leur steak. C'est faux. J'ai vu des hommes jaloux à s'en éclater la veine jugulaire.

Oui c'est ma conviction personnelle. Sur l'aspect statistique, je faisais plus reference au fait que j'ai dit que vous entriez plus en competition entre vous que les hommes entre eux. Un article au hasard, tu trouveras des centaines d'articles sur les rivalites au travail par rapport au sexe des echantillons etudies, c'est passionnant: http://www.en-aparte.com/2009/01/23/larivalitefeminineautravailrealiteoustereotype/ Le parallele avec la societe civile est valide, je pense.

Juste au passage une stat que je ne connaissais pas: D’ailleurs, selon un sondage réalisé en 2003 par le site Monster, 88 % des femmes interrogées déclaraient préférer travailler pour un homme !

Non, je suis zen en au moment ou je te parle va lol. Si une femme séduit "avec insistance" mon compagnon, je ne tolère clairement pas tout comme je ne tolère pas qu'un homme en couple me zyeute ou plus à quelques mètres de sa femme. J'aime les choses claires et propres. :mignon:

Moi aussi lol, on echange :D Je suis d'accord avec toi sur cette partie. Je suis juste contre l'egalitarisme a outrance entre hommes et femmes, vous avez des predispositions que nous n'avons pas et vice versa. J'ai peut-etre ete un peu loin en sous-entendant que c'etait limite genetique, je le concede... L'environnement societal et l'education jouent beaucoup aussi.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
yak tu ne veux pas me refaire le portrait ?

Lorsque tu réalises que ton enfant reproduit ce que tu fais, que ce soit avec lui ou avec les autres, tu te remets plus en question en principe ...puisque il te renvoie un miroir ... Non ?
Tu vas loin , je ne me bats pas je me défends nuance et si je sors les poing c'est vraiment qu'il y a un hic pour te dire la rareté de la chose

Wowwww calme toi pas besoin de me prévenir je drague pas les mecs cases d'ailleurs je drague pas tout court
Le "tu"n'était pas pour toi t'es nulle et la c'est pour toi :D
Je trouve que c'est extrême d'en arriver à se battre dans ce type de situation ... et c'est durant l'enfance que l'on apprend qu'il existe des moyens de communiquer un peu plus élaborés que les poings.
Excuse moi mais comme tu dis c'est extreme donc plus que rare , j'apprendrai à ma fille a parler communiquer et s'il le faut et qu'elle doit se défendre et ne pas se laisser marcher dessus ou se faire manquer de respect à claquer c'est aussi simple que ça
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
...
Que toi ou d'autres bladinettes soyez zen, OK.
Que 100% des bladinettes ayant repondu a la question disent "ca me fait ni chaud ni froid", permets-moi juste de dire que je remets en doute leur bonne foi En tant que groupe, pas en tant qu'individus...
Je tiens juste à apporter une petite précision car apparemment c'est moi qui suis visée :D
J'avais écrit : "ça ne me fera ni chaud ni froid" :p

Blague à part, ça n'est pas parce qu'une personne n'est pas colérique ni jalouse dans ce genre de situation, que tu dois automatiquement douter de sa bonne foi. A force de banaliser des comportements excessifs (jalousie maladive, etc...), tu es amené à remettre en cause l'honnêteté de certaines personnes sous prétexte qu'elles n'entrent pas dans le troupeau et je trouve ça dommage.

Mais bon, c'est ton ressenti et je n'ai pas à tenter de t'en dissuader car chacun fais ce qu'il veut avec ses cheveux :D
 
Tu vas loin , je ne me bats pas je me défends nuance et si je sors les poing c'est vraiment qu'il y a un hic pour te dire la rareté de la chose


Le "tu"n'était pas pour toi t'es nulle et la c'est pour toi :D

Excuse moi mais comme tu dis c'est extreme donc plus que rare , j'apprendrai à ma fille a parler communiquer et s'il le faut et qu'elle doit se défendre et ne pas se laisser marcher dessus ou se faire manquer de respect à claquer c'est aussi simple que ça
:cool:

oui parfois les caresses ....sinon on pince !




Punaise je vais m'endormir avec ça en tête :D
 
Je tiens juste à apporter une petite précision car apparemment c'est moi qui suis visée
J'avais écrit : "ça ne me fera ni chaud ni froid"

Blague à part, ça n'est pas parce qu'une personne n'est pas colérique ni jalouse dans ce genre de situation, que tu dois automatiquement douter de sa bonne foi. A force de banaliser des comportements excessifs (jalousie maladive, etc...), tu es amené à remettre en cause l'honnêteté de certaines personnes sous prétexte qu'elles n'entrent pas dans le troupeau et je trouve ça dommage.

Mais bon, c'est ton ressenti et je n'ai pas à tenter de t'en dissuader car chacun fais ce qu'il veut avec ses cheveux

Pas du tout, je te rassure :p Si tu as depose un brevet sur l'expression "ne faire ni chaud ni froid", mes avocats te feront un cheque pour utilisation non-autorisee de marque deposee lol.

Si toutes les Bladinettes sont zen face a une rivale, c'est super pour elles!! Celles qui ont repondu ne sont juste (d'apres mon humble opinion, je respecte la votre) pas representatives de la masse de femmes que j'ai rencontrees dans ma vie familiale, amicale, etudiante, etc. :)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oui c'est ma conviction personnelle. Sur l'aspect statistique, je faisais plus reference au fait que j'ai dit que vous entriez plus en competition entre vous que les hommes entre eux. Un article au hasard, tu trouveras des centaines d'articles sur les rivalites au travail par rapport au sexe des echantillons etudies, c'est passionnant: http://www.en-aparte.com/2009/01/23/larivalitefeminineautravailrealiteoustereotype/ Le parallele avec la societe civile est valide, je pense.

Juste au passage une stat que je ne connaissais pas: D’ailleurs, selon un sondage réalisé en 2003 par le site Monster, 88 % des femmes interrogées déclaraient préférer travailler pour un homme !



Moi aussi lol, on echange :D Je suis d'accord avec toi sur cette partie. Je suis juste contre l'egalitarisme a outrance entre hommes et femmes, vous avez des predispositions que nous n'avons pas et vice versa. J'ai peut-etre ete un peu loin en sous-entendant que c'etait limite genetique, je le concede... L'environnement societal et l'education jouent beaucoup aussi.
Je regarderai et te répondrai demain inchAllah. Bonne nuit. :mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pas du tout, je te rassure Si tu as depose un brevet sur l'expression "ne faire ni chaud ni froid", mes avocats te feront un cheque pour utilisation non-autorisee de marque deposee lol.

Si toutes les Bladinettes sont zen face a une rivale, c'est super pour elles!! Celles qui ont repondu ne sont juste (d'apres mon humble opinion, je respecte la votre) pas representatives de la masse de femmes que j'ai rencontrees dans ma vie familiale, amicale, etudiante, etc.
Ouf, je vais pouvoir dormir tranquillement hamdoulilah :D
Même si j'avais déposé un brevet sur cette expression, je te l'aurai donné gratuitement fi sabililah :p
C'est juste que j'étais la seule à l'avoir écrit sur ce sujet d'où le fait de m'être sentie concernée lol.

Justement, là où tu te trompes c'est qu'à aucun moment, elles ne sont vu comme des rivales car le principal concerné n'a de yeux que pour sa femme ;). Cette fois-ci, tu as donné une bonne explication avec précision à l'appuie (confère ton entourage) comparé à ce que tu as écrit dans tes précédentes interventions.

L'mouhim, garde juste en tête que tout le monde n'est pas pareille et ça n'est pas parce que Pierrette et Paule pensent la même chose que tu dois mettre la parole de Jacqueline en doute car elle ne fait pas la majorité :cool:.
==> En mode Pierre, Paul et Jacques mais au féminin mdrrrrr.
 
Ouf, je vais pouvoir dormir tranquillement hamdoulilah
Même si j'avais déposé un brevet sur cette expression, je te l'aurai donné gratuitement fi sabililah
C'est juste que j'étais la seule à l'avoir écrit sur ce sujet d'où le fait de m'être sentie concernée lol.

Justement, là où tu te trompes c'est qu'à aucun moment, elles ne sont vu comme des rivales car le principal concerné n'a de yeux que pour sa femme . Cette fois-ci, tu as donné une bonne explication avec précision à l'appuie (confère ton entourage) comparé à ce que tu as écrit dans tes précédentes interventions.

L'mouhim, garde juste en tête que tout le monde n'est pas pareille et ça n'est pas parce que Pierrette et Paule pensent la même chose que tu dois mettre la parole de Jacqueline en doute car elle ne fait pas la majorité .
==> En mode Pierre, Paul et Jacques mais au féminin mdrrrrr.

MDR! Tu m'as fait rire, c'est rare sur ce forum :D

Tu as raison, je suis alle trop loin en disant qu'elles etaient TOUTES des mythos. Vous etes des perles, mes cheres Bladinettes. C'est pour cela qu'on vous aime! Meme si les mecs essaient de vous faire la misere...

"Plus jamais je remets les pieds dans un sujet ou seulement l'avis des Bladinettes est demande", se dit-il en sortant de la piece la tete baissee :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
MDR! Tu m'as fait rire, c'est rare sur ce forum :D

Tu as raison, je suis alle trop loin en disant qu'elles etaient TOUTES des mythos. Vous etes des perles, mes cheres Bladinettes. C'est pour cela qu'on vous aime! Meme si les mecs essaient de vous faire la misere...

"Plus jamais je remets les pieds dans un sujet ou seulement l'avis des Bladinettes est demande", se dit-il en sortant de la piece la tete baissee :p
Tu cherche toi... :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
MDR! Tu m'as fait rire, c'est rare sur ce forum

Tu as raison, je suis alle trop loin en disant qu'elles etaient TOUTES des mythos. Vous etes des perles, mes cheres Bladinettes. C'est pour cela qu'on vous aime! Meme si les mecs essaient de vous faire la misere...

"Plus jamais je remets les pieds dans un sujet ou seulement l'avis des Bladinettes est demande", se dit-il en sortant de la piece la tete baissee
Bon et bien bsahtèk à sidi ;)
Va falloir que je pense à endosser le rôle de clown à mes heures perdues :p

Tu as tout gâché avec ta phrase "Vous etes des perles, mes cheres Bladinettes..." :claque:
Pour le coup, c'est moi qui vais mettre ta bonne foi en doute nananananèreu ==> bah quoi, ça se voit trop que tu es ironique mdr.
Ne t'inquiètes pas pour nous, il existe encore des hommes qui ont des cœurs en or :mignon:

Mdrrrrrr petit trouillard va, on va juste un tout petit peu te 8èbel mais promis on ne te fera pas de mal lol.
 
Bon et bien bsahtèk à sidi
Va falloir que je pense à endosser le rôle de clown à mes heures perdues

Tu as tout gâché avec ta phrase "Vous etes des perles, mes cheres Bladinettes..."
Pour le coup, c'est moi qui vais mettre ta bonne foi en doute nananananèreu ==> bah quoi, ça se voit trop que tu es ironique mdr.
Ne t'inquiètes pas pour nous, il existe encore des hommes qui ont des cœurs en or

Mdrrrrrr petit trouillard va, on va juste un tout petit peu te 8èbel mais promis on ne te fera pas de mal lol.

Non promis, j'ai trouve ton message tres bien ecrit et tres convaincant :cool:
Je voulais juste dire que j'aime bien quand vous, Bladinettes, avez des avis tranches. Tant qu'on reste dans le respect:mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les "Ca me fait rien mais si je m'appercoit qu'il l'a regarde ou qu'il kiff ..."
Je suis d'accord, mais dans la vraie vie, voila comment ca se passe :

Ils marchent dans la rue, une petite fraicheur arrive en face, jusque là, j'avais rien remarqué, mais ma halal*, oui.
Là, elle analyse le niveau de menace* de la fille qui arrive en face. Pendant ce temps, je m'apprête à décoller mon regard du sol au loin, car je vois apparaitre les pieds dans mon champ de vision.
Et c'est à se moment précis que ma dulcinée(*), elle, tourne son regarde vers le mien pour s'assurer que je ne suis pas en train de reluquer la fille d'en face. Pile au moment ou mon regard atteint à peine le visage (entre autre**) de la fille. Genre 5 nano secondes t'sais !

Et Bam. Je suis accusé d'être un counnard. Parce que mon cerveau à fait sa job de juste aller ou je vais, vers qui etc.

#NousSommesVictimes*













* : Mort De Rire
** : :D Ouais entre autre comme par exemple, ses epaules.
 
Les "Ca me fait rien mais si je m'appercoit qu'il l'a regarde ou qu'il kiff ..."
Je suis d'accord, mais dans la vraie vie, voila comment ca se passe :

Ils marchent dans la rue, une petite fraicheur arrive en face, jusque là, j'avais rien remarqué, mais ma halal*, oui.
Là, elle analyse le niveau de menace* de la fille qui arrive en face. Pendant ce temps, je m'apprête à décoller mon regard du sol au loin, car je vois apparaitre les pieds dans mon champ de vision.
Et c'est à se moment précis que ma dulcinée(*), elle, tourne son regarde vers le mien pour s'assurer que je ne suis pas en train de reluquer la fille d'en face. Pile au moment ou mon regard atteint à peine le visage (entre autre**) de la fille. Genre 5 nano secondes t'sais !

Et Bam. Je suis accusé d'être un counnard. Parce que mon cerveau à fait sa job de juste aller ou je vais, vers qui etc.

#NousSommesVictimes*













* : Mort De Rire
** : Ouais entre autre comme par exemple, ses epaules.

Ohlala mon ami, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques :D
Je te laisse ma place de victime sur ce topic.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non promis, j'ai trouve ton message tres bien ecrit et tres convaincant
Je voulais juste dire que j'aime bien quand vous, Bladinettes, avez des avis tranches. Tant qu'on reste dans le respect
C'est gentil merci :mignon:
Je ne faisais que te taquiner rien de + ;)

Effectivement, lorsque l'7tiram est au rdv c'est le + important :cool:.

Bon aller moi je vais aller dormir car je suis claquée lol
Je vous souhaite à tous de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah.
M3a salama
 
Salam aleykoum

Moi ça me rappel une anecdote comme ça on étais ds un magasin on rentre mn mari et moi et ta une vendeuse ki lui fait un grand sourire à mn mari et prend la moue michtoneuse après elle le lache pas du regard lui j vois il calcule pas moi j ptdr et j lui dis ta une admiratrice il m a dis toz ugly betty zahma mdrrr, mhm on arrive à la caisse la fille elle continue son sketch et la arriver à notre tour de payer ta mn mari ki lui dis: tu vx du pain la maroise? La fille devient rouge elle baisse les yeux direct et lui il dis: ah safi hmdl elle a plus faim la daleuse!!

Moi j étais mdrrr a l intérieur de moi ms j me disai iwa j suis avk un hmak au lieu d être chouïa flatter nn lui il l affiche bien hahaha... Après j lui ai dis pq ta fait ca elle te plaisait pas yek et là il m dis: nn nn ms c est comme ça qu on fait avec les hayla sans pudeur, ni respect psq 1 j suis pas 1 bout d viande ya pas écrit pigeon de 2 j suis avk ma mra j te respecte c est pas "gamine"qui va te monter sur la tête!!!

Depuis ce jour là on px mm faire le paparazzi avk mn mari ca m fait walou j sais kil s en balek totalement mdr :D:love:
 
Dernière édition:
Haut