Les bladinettes : comment vous réagissez quand une autre fille regarde un peu trop votre chéri ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi aussi lol, on echange Je suis d'accord avec toi sur cette partie. Je suis juste contre l'egalitarisme a outrance entre hommes et femmes, vous avez des predispositions que nous n'avons pas et vice versa. J'ai peut-etre ete un peu loin en sous-entendant que c'etait limite genetique, je le concede... L'environnement societal et l'education jouent beaucoup aussi.
Je regarderai et te répondrai demain inchAllah. Bonne nuit. :mignon:
En résumé : voir le monde tel qu’il est, et pas à travers le verre déformant d’une idéologie. Le lien qu’il a posté tente de rapporter un aspect du monde tel qu’il est.
 
Salam aleykoum


Moi j étais mdrrr a l intérieur de moi ms j me disai iwa j suis avk un hmak au lieu d être chouïa flatter nn lui il l affiche bien hahaha... Après j lui ai dis pq ta fait ca elle te plaisait pas yek et là il m dis: nn nn ms c est comme ça qu on fait avec les hayla sans pudeur, ni respect psq 1 j suis pas 1 bout d viande ya pas écrit pigeon de 2 j suis avk ma mra j te respecte c est pas "gamine"qui va te monter sur la tête!!!

Depuis ce jour là on px mm faire le paparazzi avk mn mari ca m fait walou j sais kil s en balek totalement mdr

et en français ça donne quoi ? :prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam aleykoum

Moi ça me rappel une anecdote comme ça on étais ds un magasin on rentre mn mari et moi et ta une vendeuse ki lui fait un grand sourire à mn mari et prend la moue michtoneuse après elle le lache pas du regard lui j vois il calcule pas moi j ptdr et j lui dis ta une admiratrice il m a dis toz ugly betty zahma mdrrr, mhm on arrive à la caisse la fille elle continue son sketch et la arriver à notre tour de payer ta mn mari ki lui dis: tu vx du pain la maroise? La fille devient rouge elle baisse les yeux direct et lui il dis: ah safi hmdl elle a plus faim la daleuse!!

Moi j étais mdrrr a l intérieur de moi ms j me disai iwa j suis avk un hmak au lieu d être chouïa flatter nn lui il l affiche bien hahaha... Après j lui ai dis pq ta fait ca elle te plaisait pas yek et là il m dis: nn nn ms c est comme ça qu on fait avec les hayla sans pudeur, ni respect psq 1 j suis pas 1 bout d viande ya pas écrit pigeon de 2 j suis avk ma mra j te respecte c est pas "gamine"qui va te monter sur la tête!!!

Depuis ce jour là on px mm faire le paparazzi avk mn mari ca m fait walou j sais kil s en balek totalement mdr :D:love:
Tu es belge?
 
punaise en plus j'allais y aller franco et te demander si vous étiez de Molenbeek mais comme c'est limite perçu comme une insulte maintenant, je me suis abstenue :D

Je ne cache pas d où je viens c est pas 2,3 brebis égarés ki vont me hchem de mn quartier lol, suffit de venir pr voir de ses propres yeux et nn pas via bfm kil fait bon vivre la bas et kon est zontil :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne cache pas d où je viens c est pas 2,3 brebis égarés ki vont me hchem de mn quartier lol, suffit de venir pr voir de ses propres yeux et nn pas via bfm kil fait bon vivre la bas et kon est zontil :D
Ouai bon avoue quand même que Molenbeek c'est pourri chen bon vivre ( mais je ne parle pas de terrorisme hein :D)
 
Ranafoute, unz fois une nenette la bloqué , j'étais assise à ses côtés elle le mattait et lui faisait de grands sourires , lui faisait mine dz rien et plus il l'ignorait plus elle insistait .
J'ai sbor vite fais , puis j'ai pété un plomb ;)

Il est évident qu'on ne peut pas rester de marbre quand une femme drague notre homme SOUS NOS YEUX.

C'est même pas le fait d'être de nature jalouse ou non... c'est vraiment le minimum de respect... la nana voit qu'il est accompagné mais tape son cinéma quand même... non mais on est où là ???? loool

Je comprends pas qu'on puisse dire ne rien ressentir, à un moment donné tu es bien obligé de réagir un minimum.. que ce soit en ayant une réaction (un peu crue comme la tienne lol) ou simplement en étant agacé.... mais rester sans émotions c'est impossible selon moi.

C'est comme si toi tu te fais draguer par un mec devant ton chéri..... genre normal nature... ton mari il est là et il réagit pas.... lol
Attends c'est impossible....

Et puis faut dire qu'il y'a quand même des hommes et des femmes hyper culotté quand même... c'est fou d'en arriver là ...
 
Si elle est moche je m'en fous ; si elle est belle j'observerais mon cher et tendre pour voir s'il entre en interaction avec elle :D
Si c'est le cas, on réglerait ça en privé car je déteste me donner en spectacle.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Redescendez sur TERRE mesdames
Personne ne regarde vos maris
Ils ne sont beaux qu'a VOS yeux.

Comment je déteste ces pauvres femmes paranoïaques persuadées que leur mari est le centre du monde.

D'ailleurs c'est souvent VOS MARIS qui reluquent tout ce qui bouge !!!

Moi perso je me fais souvent regarder par des hommes mariées lorsque je sors seule
Et les femmes de ces pervers me fusillent du regard
Mesdames, F U C K

En ce qui concerne mon mari, aucune femme le regarde car il marche vite, tjrs occupé , dehors il montre bien qu'il na pas le temps.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Si elle est moche je m'en fous ; si elle est belle j'observerais mon cher et tendre pour voir s'il entre en interaction avec elle :D
Si c'est le cas, on réglerait ça en privé car je déteste me donner en spectacle.


Les belles femmes sont jalousées messakine pourquoi vous avez la haine comme ça ?
Vos maris sont Dieu ????
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Redescendez sur TERRE mesdames
Personne ne regarde vos maris
Ils ne sont beaux qu'a VOS yeux.

Comment je déteste ces pauvres femmes paranoïaques persuadées que leur mari est le centre du monde.

D'ailleurs c'est souvent VOS MARIS qui reluquent tout ce qui bouge !!!

Moi perso je me fais souvent regarder par des hommes mariées lorsque je sors seule
Et les femmes de ces pervers me fusillent du regard
Mesdames, F U C K

En ce qui concerne mon mari, aucune femme le regarde car il marche vite, tjrs occupé , dehors il montre bien qu'il na pas le temps.
Non non ce sont des choses qui arrivent et dans les deux sens d'ailleurs
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oui c'est ma conviction personnelle. Sur l'aspect statistique, je faisais plus reference au fait que j'ai dit que vous entriez plus en competition entre vous que les hommes entre eux. Un article au hasard, tu trouveras des centaines d'articles sur les rivalites au travail par rapport au sexe des echantillons etudies, c'est passionnant: http://www.en-aparte.com/2009/01/23/larivalitefeminineautravailrealiteoustereotype/ Le parallele avec la societe civile est valide, je pense.

Juste au passage une stat que je ne connaissais pas: D’ailleurs, selon un sondage réalisé en 2003 par le site Monster, 88 % des femmes interrogées déclaraient préférer travailler pour un homme !



Moi aussi lol, on echange :D Je suis d'accord avec toi sur cette partie. Je suis juste contre l'egalitarisme a outrance entre hommes et femmes, vous avez des predispositions que nous n'avons pas et vice versa. J'ai peut-etre ete un peu loin en sous-entendant que c'etait limite genetique, je le concede... L'environnement societal et l'education jouent beaucoup aussi.

Super ton lien, je valide beaucoup de choses. Mais, crois-le ou pas, j'ai réécrit trois fois une réponse, je n'arrive plus à re-rentrer dans le débat. :indigne:

PS non je ne fuis pas. lol
 
Redescendez sur TERRE mesdames
Personne ne regarde vos maris
Ils ne sont beaux qu'a VOS yeux.

Comment je déteste ces pauvres femmes paranoïaques persuadées que leur mari est le centre du monde.

D'ailleurs c'est souvent VOS MARIS qui reluquent tout ce qui bouge !!!

Moi perso je me fais souvent regarder par des hommes mariées lorsque je sors seule
Et les femmes de ces pervers me fusillent du regard
Mesdames, F U C K

En ce qui concerne mon mari, aucune femme le regarde car il marche vite, tjrs occupé , dehors il montre bien qu'il na pas le temps.

Salam,

Tu vas un peu fort par rapport au message de la posteuse qui n'a absolument pas dit que c'était un phénomène de société ou que c'était récurant ... ni même qu'il n'y avait QUE les femmes qui drague ouvertement....

Elle demande la réaction si jamais ça t'arrive un jour... tout simplement. le fait que ça ne te sois jamais arriver à TOI ne veut pas dire que ça ne t'arrivera pas un jour ou que ça n'arrive à AUCUNE autre femme sur terre....

Je trouve ça bizarre de nier carrément que ça existe ... :prudent:alors qu'il y'a des tas de femmes qui témoignent elle même et assume pleinement leur jeu de séduction avec homme marié ou non....

Y'a aucune paranoïa dans le fait que ca puisse t'arriver une fois ou ponctuellement... ce sont celles qui comme tu dis fusille du regard les autres nanas tous les jours qui ont un problème...

Et puis tu sais c'est PAS DU TOUT les bo goss et les belles goss qui se font draguer hein :D
Les dalleux et dalleuses draguent tout ce qui bouge !!

Autrement dans l'idée qu'il serait plus répandu que les hommes mariés reluquent les autres demoiselles plutôt que l'inverse , j'aurais tendance à être d'accord avec toi, mais nous sommes des femmes c'est peut être plus facile pour nous de constater dans ce sens là.
 
Non non ce sont des choses qui arrivent et dans les deux sens d'ailleurs

Bah non... attends c'est bien connu et répandu ... y'a QUE LES HOMMES QUI DRAGUENT :D

Les femmes par contre sont toutes les proies de gibier prédateur , aucune femme au monde reluque les hommes.. qu'il soit mariés ou non.... c'est physiquement impossible .... nos longs cils ont justement été créer pour nous servir de barrière visuelle.:rolleyes:

C'est physiquement impossible j'te dis ! t'as du te tromper, la nana n'a pas regardé ton chéwi... elle regardait juste ses pieds.... meskina.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je vais la voir et lui propose un plan à 3, si elle voulait un homme pour elle toute seule alors elle ne reviendra pas le mater.
 
Haut