Les bladinettes et les talons aiguilles

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Ah dc le poste c'est pr faire un raccourci du style femmes portant des talons aiguilles=femmes futiles...J'avais pas tilté.

Et les filles de s'empresser d'argumenter pr jouer les mashallah "ah oui nn moi j'en mets pas"...."oula t'as vu le déhanché qu'elles arborent ac leurs talons, moi je marche normalement"..."les talons c'est pr draguer ouais"...

En fait, moi j'ai remarqué que la plupart qui portent des talons aiguilles ne sont pas celles qu'on croit...Regardez ds une entreprise le nbre de cadres femmes qui portent des talons aiguilles ac des tailleurs cintrés, je pense pas qu'elles le fassent pr draguer ou attirer l'attention...
 
Ah dc le poste c'est pr faire un raccourci du style femmes portant des talons aiguilles=femmes futiles...J'avais pas tilté.

Et les filles de s'empresser d'argumenter pr jouer les mashallah "ah oui nn moi j'en mets pas"...."oula t'as vu le déhanché qu'elles arborent ac leurs talons, moi je marche normalement"..."les talons c'est pr draguer ouais"...

je n'avais pas lu ... c'est ça qu'il est écrit????!!!
je dois être une sacrée p****** avec mes 10 cm aujourd'hui!
 
Je peux tt accepter sauf un garçon avec des chaussures à bouts pointus :D



ps: tu as raison.

donc ça (voir pièce jointe) tu trouverais ça moche ? déconne pas
les autres filles, vous en pensez quoi des chaussures ci-dessous et du look qu'elles donnent ?
 

Pièces jointes

  • imgxx45.jpg
    imgxx45.jpg
    29.6 KB · Affichages: 79
donc ça (voir pièce jointe) tu trouverais ça moche ? déconne pas
les autres filles, vous en pensez quoi des chaussures ci-dessous et du look qu'elles donnent ?

moi, je n'aime pas mais je peux y accepter ... ce que je n'accepte pas, c'est

http://lavirgule.blog.lemonde.fr/files/2007/09/4655.1190731806.jpg

http://www.bonnegueule.fr/wp-content/fostertassels.jpg

http://www.peaulisse.com/images/alemana-tan3.jpg

http://photos-chaussures.spartoo.com/photos/480/480/480_350_A.jpg
 

Espiegle69

Evil Halouf
Il me semble qu'il y a une marque qui cartonne, Louboutin.


P.S : non, je ne suis pas gay
 

Pièces jointes

  • gal_louboutin-1.jpg
    gal_louboutin-1.jpg
    36.8 KB · Affichages: 84
J'aime pas vraiment mais je trouve ça (lien) beaucoup plus moche

http://imgs.sesamea.fr/chaussures-bkr-niguel-38051_m.jpg

tu préfères donc les chaussures à gros bout carré, cette horreur qui a fait son apparition dans les années 90, et qui persiste tel un cancer incurable (et que la moitié des hommes portent)

Les chaussures dont j'ai posté la photo tout à l'heure sont issus d'un site d'élégance masculine ou elles font quasi l'unanimité, y compris auprès de la gente féminine.
A moins que tu veuilles que ton mec n'ait pas trop la classe, pour pas qu'il attire l'attention des autres filles. jalouse va ! :D
 

luckyme

mez'hara
tu préfères donc les chaussures à gros bout carré, cette horreur qui a fait son apparition dans les années 90, et qui persiste tel un cancer incurable (et que la moitié des hommes portent)

Les chaussures dont j'ai posté la photo tout à l'heure sont issus d'un site d'élégance masculine ou elles font quasi l'unanimité, y compris auprès de la gente féminine.
A moins que tu veuilles que ton mec n'ait pas trop la classe, pour pas qu'il attire l'attention des autres filles. jalouse va ! : D



je savais que tu parlais de toi depuis tt à l'heure :D

Qui t'a dit que j'aime les chassures à gros bout carré ^^...........moi je préfère tjrs les modèles sportifs mais malheureusement ils ne peuvent pas les mettre avec tt.

excuse moi, mais les chaussures à bouts pointus c'est vraiment mais vraiment pas la classe :langue:
 
je savais que tu parlais de toi depuis tt à l'heure : D

Qui t'a dit que j'aime les chassures à gros bout carré ^^...........moi je préfère tjrs les modèles sportifs mais malheureusement ils ne peuvent pas les mettre avec tt.

excuse moi, mais les chaussures à bouts pointus c'est vraiment mais vraiment pas la classe :langue:

il ne croit pas un mot de ce que tu lui dis :D (à propos de ses sbates préférés)
 
je savais que tu parlais de toi depuis tt à l'heure

Qui t'a dit que j'aime les chassures à gros bout carré ^^...........moi je préfère tjrs les modèles sportifs mais malheureusement ils ne peuvent pas les mettre avec tt.

excuse moi, mais les chaussures à bouts pointus c'est vraiment mais vraiment pas la classe

moi je les trouve classe ces chaussures, tiens d'ailleurs pour le coup je vais les remettre :D
mais bon, en même temps toi comme tu n'aimes déjà pas les talons aiguilles chez les filles (c'était bien toi ? j'me trompe ?) ... mais bon dommage que tu sois trop "sage" en style vestimentaire à ton âge. plus t'es sage quand t'es jeune, plus tu feras une grosse crise de la quarantaine plus tard :D
 

Pièces jointes

  • imgxx45.jpg
    imgxx45.jpg
    29.6 KB · Affichages: 67

luckyme

mez'hara
moi je les trouve classe ces chaussures, tiens d'ailleurs pour le coup je vais les remettre : D
mais bon, en même temps toi comme tu n'aimes déjà pas les talons aiguilles chez les filles (c'était bien toi ? j'me trompe ?) ... mais bon dommage que tu sois trop "sage" en style vestimentaire à ton âge. plus t'es sage quand t'es jeune, plus tu feras une grosse crise de la quarantaine plus tard : D


Allah ynéjini :D

Tu peux les remettre quand tu veux, t'es pas mon mec ^^

by the way, c'est quoi "sage" pour toi ? :rolleyes:
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
moi je les trouve classe ces chaussures, tiens d'ailleurs pour le coup je vais les remettre : D
mais bon, en même temps toi comme tu n'aimes déjà pas les talons aiguilles chez les filles (c'était bien toi ? j'me trompe ?) ... mais bon dommage que tu sois trop "sage" en style vestimentaire à ton âge. plus t'es sage quand t'es jeune, plus tu feras une grosse crise de la quarantaine plus tard : D

sisi la classe a l'italienne!! avec un jean j'adhère, par contre avec un jogging cocoste......... iyouuuuuuu inimaginable!!! :eek:
 
sisi la classe a l'italienne!! avec un jean j'adhère, par contre avec un jogging cocoste......... iyouuuuuuu inimaginable!!! :eek:

enfin une qui apprécie l'élégance masculine à sa juste valeur.
ça va également bien avec un pantalon classique bien taillé (voir photo)
regardez-moi cet effet platiné, la finesse des détails, et en même temps la sobriété de la forme ... magnifique non ?

c'est triste les gens qui portent un survet tout le temps, surtout à l'âge adulte (souvent ils dorment avec aussi)
 

Pièces jointes

  • imgxx46.jpg
    imgxx46.jpg
    87.2 KB · Affichages: 66

luckyme

mez'hara
enfin une qui apprécie l'élégance masculine à sa juste valeur.
ça va également bien avec un pantalon classique bien taillé (voir photo)

c'est triste les gens qui portent un survet tout le temps, surtout à l'âge adulte (souvent ils dorment aussi avec)



Mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELE HORREUR :eek:




:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Yen a beaucoup ici qui mettent des talons aiguilles ? : D

Je trouve marrant le bruit "taqtaq taqtaq taqtaq" tu l'entend venir de loin. On dirait un cheval.

et quand y en a un qui se casse. "taq... taq... taq..." une jument, pourquoi un cheval? :D
 
Haut