Les bladinettes et les talons aiguilles

Ah dc le poste c'est pr faire un raccourci du style femmes portant des talons aiguilles=femmes futiles...J'avais pas tilté.

Et les filles de s'empresser d'argumenter pr jouer les mashallah "ah oui nn moi j'en mets pas"...."oula t'as vu le déhanché qu'elles arborent ac leurs talons, moi je marche normalement"..."les talons c'est pr draguer ouais"...

En fait, moi j'ai remarqué que la plupart qui portent des talons aiguilles ne sont pas celles qu'on croit...Regardez ds une entreprise le nbre de cadres femmes qui portent des talons aiguilles ac des tailleurs cintrés, je pense pas qu'elles le fassent pr draguer ou attirer l'attention...

tu pense que cela fait plus professionelle(les talons aiguilles)?
 

marocainefrench

Bladinaute averti
a ok ouai sa va mais moi je suis une naine lol et j'aime pas les talons :D

Mais je crois que les talons c haram car tu triches sur ta tailles il faut assumer sa taille mdrr

et puis les talon ca fé trop femmes d'affaires j'aime pas même quand je vais au boulot ou faire les courses ca me mé mal à l'aise g limpression dattiré tous les regards sur moi
 
Yen a beaucoup ici qui mettent des talons aiguilles ? : D

Je trouve marrant le bruit "taqtaq taqtaq taqtaq" tu l'entend venir de loin. On dirait un cheval.

mdrrrr jaime pas sa fait grande de taille ( et toute mince ),
et j'ai l'impression que le mouvement de la marche va avec le bruit :rolleyes:
en plus j'arrive pas à marcher avec quand elle son grande
mais sinon sa va super biien sur certaine femme :)
 
Yen a beaucoup ici qui mettent des talons aiguilles ? :D

Je trouve marrant le bruit "taqtaq taqtaq taqtaq" tu l'entend venir de loin. On dirait un cheval.

ça c'est le bruit que font les filles qui, comme on dit, "sont sur les fers"...lol
mais visiblement encore un qui est sensible à l'appel du talon....lol

Moi j'en porte mais j'assume totalement le fait d'avoir mal aux pieds lors d'un après-midi, le fait de me tordre la cheville, de me coincer le talon dans les grilles... mais bon, tant que ça compense mes centimètres manquant...lol
 
il faut souffrir pour etre belle ! mais toute les femmes qui portent des talons ont tjrs une paire de balerine dans leur sac don vive les grands sac et qcqc c 'est bo les talons
 
Yen a beaucoup ici qui mettent des talons aiguilles ? :D

Je trouve marrant le bruit "taqtaq taqtaq taqtaq" tu l'entend venir de loin. On dirait un cheval.


Occasionnellement oui... mais tous les jours non car ça fait trop de bruit et surtout ça fait mal aux pieds et ce n'est pas pratique pour conduire car ça s'accroche au tapis ou parfois ça se coince entre les pédales... Et pourquoi ça t'intéresse de savoir ça?
 

Dahlya

Maneater
Yen a beaucoup ici qui mettent des talons aiguilles ? :D

Je trouve marrant le bruit "taqtaq taqtaq taqtaq" tu l'entend venir de loin. On dirait un cheval.


Non, je suis beaucoup trop maladroite pour marcher avec des talons aiguilles !


Mais va falloir que je m'entraine à marcher avec des talons comme ça ! Car y'a trop de paires de chaussures auxquelles j'ai du renoncer à cause de ça, snif snif
 

dawn06

jour après jour
VIB
toute les fille ne laisse pas leur talons s'user jusqu'a usé le talon est marché sur le morceau metallique. quand un talon fait claqclaq c qu'il est pourri et kil faut changer la base du talon.

Je trouve les talons magnifique mais malheuresement j'ai du y rennoncé apres mettre vautrer a de nombreuse reprise, desormais je met des talons mais beaucoup plus large, vous savez les carré ou du plat. mais je prefer les talons aiguille
 
toute les fille ne laisse pas leur talons s'user jusqu'a usé le talon est marché sur le morceau metallique. quand un talon fait claqclaq c qu'il est pourri et kil faut changer la base du talon.

Je trouve les talons magnifique mais malheuresement j'ai du y rennoncé apres mettre vautrer a de nombreuse reprise, desormais je met des talons mais beaucoup plus large, vous savez les carré ou du plat. mais je prefer les talons aiguille

mdrrrr sériux tu t'es vraiment vautré ça m'est pas encore arriver lol
 
Haut