Les blancs ne nous aiment pas

Les musulmans ne représente que 7% de la Françe et encore dans ses statistiques ils prennent les musulmans de culture en compte.

Pour ce qui est des regards tu n'y peut rien tu n'est pas dans ton pays donc tu ne ressemble pas physiquement à la population local.

Et tu n'en a pas marre de vivre dans un pays où tu te dis que tu n'es pas tout à fait chez toi ?? tu ne trouves pas ça frustrant ?
 

shusen

www.mySigns.fr
Bah ce que je dis est vraiment. Il est fini le temps où les arabes devaient obéir à un couvre feu et toucher moins de tunes qu'un blanc et ne pas avoir droit à la possession d'un bien, etc.

Qu'ils le veuillent ou non nous sommes implentés et nous n'avons pas à nous excuser d'etre là !
Mais qui te demande de t'excuser d'être là. Et qui sont ce "ils" à la fin ? Qu'est-ce que tu souhaites, la guerre civile ? Te rends-tu compte des imbécillités que tu débites ? Tu es en France, tu dois vivre avec les lois de ton pays.
 

Ruh75

VIB
Bah ce que je dis est vraiment. Il est fini le temps où les arabes devaient obéir à un couvre feu et toucher moins de tunes qu'un blanc et ne pas avoir droit à la possession d'un bien, etc.

Qu'ils le veuillent ou non nous sommes implentés et nous n'avons pas à nous excuser d'etre là !
Mais la tu n'est pas sous un empire coloniale, ton pays d'origine est libre, rien ne t'oblige à resté en France.
Le droit du sol à crée des skyzophrène.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les blanc n'aime pas les arabes, les arabes n'aime pas les noir les noirs n'aiment pas les arabes, les ... On peu continuer longtemps comme ça.

Le racisme c'est partout mon ami. C'est pas réservé aux blancs ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Et tu n'en a pas marre de vivre dans un pays où tu te dis que tu n'es pas tout à fait chez toi ?? tu ne trouves pas ça frustrant ?

Si tu as la nationalite du pays ou tu resides, t'es par definition chez toi. Ce que les autres disent n'a aucune importance.

Tu ne penses pas que le probleme est plutot chez toi, c.a.d. dans ta facon de reagir et de percevoir les choses? Est-ce possible que tu ne veuilles pas etre la ou tu te trouves et que tu te sens mal dans ta peau? Ou est-ce que tu as subit des discriminations concretes et pas uniquement imaginees? (Question serieuse)

(P.S.: Oui, il y a du racisme et de la xenophobie latent(e) chez beaucoup de gens, mais ca, c'est partout au monde; tu n'y echapperas jamais entierement)
 

shusen

www.mySigns.fr
De toute facon c'est comme ça nous on a eu droit au Droit du Sol et la France au Droit du Sous-sol Africain.
On n'oublie pas la colonisation, et toutes les merdes passés. Mais il serait peut-être temps d’arrêter de se servir de cette ***** pour justifier la ***** qu'est le racisme.
 
pOUR TOI Ca existe pas des Etrangers devenu Francais ?? et les fils ou filles d'immigres n'ont ils pas besoin d'etre VRAIMENT representé ??

Tout à fait. D'un côté ils combattent le communautarisme mais de l'autre ils nous dévisagent du regard. Les systèmes communautaires de l'angleterre et des usa sont beaucoup moins hypocrites. Au moins ils te disent clairement "reste de ton côté" !
 
Ils ne nous aiment et ont la mort de nous voir réussir professionnellement, scolairement - et c'est pire lorsque l'on est pratiquant !

Ils ont la haine de nous voir toucher les assedics, le rsa, les apl, les financements de formation, les congés payés, etc.

La préférence nationale c'est une belle expression pour dire la préférence des blancs sur les noirs et les arabes.

Cette Marine me donne envie de vomir. Le faux tract qu'elle a fait circuler pour décridibiliser Mélenchon est tout à fait révélateur de sa haine de l'autre.

Et dire que 6millions d'élécteurs pensent comme elle ! 6 millions + les membres de leur famille pas encore en âge de voter !

J'ai de plus en plus tendance à m'éloigner des blancs. La France me dégoûte. Je me dis que je ne suis là que pour faire mon pognon et me casser dans un bled muslim plus tard.

Les seuls liens que j'entretiens avec eux sont professionnels, administratifs, etc. mais pas amicaux. Ils ne nous aiment pas faut pas se leurrer.


Dans un bled "muslim", ce sera mieux? N'importe quoi.

Sois amical avec tout le monde: blanc ou noir, et les gens te le rendront.
 

Ruh75

VIB
De toute facon c'est comme ça nous on a eu droit au Droit du Sol et la France au Droit du Sous-sol Africain.
Déjà c'est pas les blancs dont parle lauteur du poste qui on eu accées au sous sol africain.
Ensuite Ils n'ont pas eu droit il se sont servis et ça continue.
Toi tu réclame alors que tu n'est pas en position de le faire mais eux ils prennent, elle est la toute la différence.
 

shusen

www.mySigns.fr
Tout à fait. D'un côté ils combattent le communautarisme mais de l'autre ils nous dévisagent du regard. Les systèmes communautaires de l'angleterre et des usa sont beaucoup moins hypocrites. Au moins ils te disent clairement "reste de ton côté" !
Sans indiscrétion frère, tu vis où ? Parce que j'ai l'impression que tu parles d'un pays loin loin...
 
A

AncienMembre

Non connecté
On n'oublie pas la colonisation, et toutes les merdes passés. Mais il serait peut-être temps d’arrêter de se servir de cette ***** pour justifier la ***** qu'est le racisme.

Clairement, nous n'avons rien connu de tout cela, et les nouvelles génération de Français non-plus. Remettre tout ça sur le plateau, c'est se trouver constamment des raisons détester l'autre ... Jamais se remettre en question !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tout à fait. D'un côté ils combattent le communautarisme mais de l'autre ils nous dévisagent du regard. Les systèmes communautaires de l'angleterre et des usa sont beaucoup moins hypocrites. Au moins ils te disent clairement "reste de ton côté" !
"Ils", "ils", "ils", tu as un petit problème avec les "ils"... ;)
 
Clairement, nous n'avons rien connu de tout cela, et les nouvelles génération de Français non-plus. Remettre tout ça sur le plateau, c'est se trouver constamment des raisons détester l'autre ... Jamais se remettre en question !

Les Enfants d'ISrael ont ils tous vécu la Shoa ?? alors qu'ils la remémorent chaque Année, tirer un trait sur le Passé c'est trahir la pensée de nos Ancetres, ils se sont battus pour nous délivrer du Colonialisme, le minimum qu'on pourrait faire nous c'est de rester fidèle à leur histoire et la retransmettre à nos Enfants !!!
 

shusen

www.mySigns.fr
Les Enfants d'ISrael ont ils tous vécu la Shoa ?? alors qu'ils la remémorent chaque Année, tirer un trait sur le Passé c'est trahir la pensée de nos Ancetres, ils se sont battus pour nous délivrer du Colonialisme, le minimum qu'on pourrait faire nous c'est de rester fidèle à leur histoire et la transmettre à nos Enfants !!!
Les enfants d'Israel nous casse les burnes pour la même raison. Ils utilisent cette odieuse ***** du passé pour justifier toutes les merdes qu'ils font aujourd'hui subir aux autres. Merci pour l'exemple qui illustre parfaitement ce qu'on essaie de dire.

A un moment donné, le passé, c'est le passé.
 

olddybldi

Muslim for ever
Les Enfants d'ISrael ont ils tous vécu la Shoa ?? alors qu'ils la remémorent chaque Année, tirer un trait sur le Passé c'est trahir la pensée de nos Ancetres, ils se sont battus pour nous délivrer du Colonialisme, le minimum qu'on pourrait faire nous c'est de rester fidèle à leur histoire et la transmettre à nos Enfants !!!

Savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va

Il ne faut pas rééditer cette guerre éternellement. Connaitre son histoire, permet de faire la paix avec soi et avec son ex ennemi

Regarde la France et l'Allemagne :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les Enfants d'ISrael ont ils tous vécu la Shoa ?? alors qu'ils la remémorent chaque Année, tirer un trait sur le Passé c'est trahir la pensée de nos Ancetres, ils se sont battus pour nous délivrer du Colonialisme, le minimum qu'on pourrait faire nous c'est de rester fidèle à leur histoire et la transmettre à nos Enfants !!!

Rien n'empêche de se remémorer les choses, de ne pas oublier. Mais ca doit pas être des raisons pour détester l'autre. Car l'autre n'est plus responsable de tout ca.

C'est comme si tu allais voir un allemand de 20ans et qui tu lui reprochais la l'époque Nazi. C'est ridicule.

On transmet la culture a nos enfant, pas la haine !
 
S

Soomy

Non connecté
Ils ne nous aiment et ont la mort de nous voir réussir professionnellement, scolairement - et c'est pire lorsque l'on est pratiquant !

Ils ont la haine de nous voir toucher les assedics, le rsa, les apl, les financements de formation, les congés payés, etc.

La préférence nationale c'est une belle expression pour dire la préférence des blancs sur les noirs et les arabes.

Cette Marine me donne envie de vomir. Le faux tract qu'elle a fait circuler pour décridibiliser Mélenchon est tout à fait révélateur de sa haine de l'autre.

Et dire que 6millions d'élécteurs pensent comme elle ! 6 millions + les membres de leur famille pas encore en âge de voter !

J'ai de plus en plus tendance à m'éloigner des blancs. La France me dégoûte. Je me dis que je ne suis là que pour faire mon pognon et me casser dans un bled muslim plus tard.

Les seuls liens que j'entretiens avec eux sont professionnels, administratifs, etc. mais pas amicaux. Ils ne nous aiment pas faut pas se leurrer.
Franchzment parfois je les comprend
 

Ruh75

VIB
Les Enfants d'ISrael ont ils tous vécu la Shoa ?? alors qu'ils la remémorent chaque Année, tirer un trait sur le Passé c'est trahir la pensée de nos Ancetres, ils se sont battus pour nous délivrer du Colonialisme, le minimum qu'on pourrait faire nous c'est de rester fidèle à leur histoire et la transmettre à nos Enfants !!!
2 remarques :
-Ils se sont battus pour libérés leur pays pas pour vivrent chez le colon et lui demander pourquoi on est pas des vrais français ( sinon ils auraient pas demander à être détacher de la France).
- Tu ne feras dans ce domaine jamais aussi bien que les juif car sa demande des valeurs qui ne sont pas les notres
 
Les enfants d'Israel nous casse les burnes pour la même raison. Ils utilisent cette odieuse ***** du passé pour justifier toutes les merdes qu'ils font aujourd'hui subir aux autres. Merci pour l'exemple qui illustre parfaitement ce qu'on essaie de dire.

A un moment donné, le passé, c'est le passé.


ils existent plus els enfants d'Israle qu'est ce que vous racontez??

ceux de maitnenant sont des imposteurs
 
Haut