Les blancs ne nous aiment pas

farid_h

<defunct>
Contributeur
Moi je suis né ici, j'ai toujours vécu ici.

T'es donc francais. Ne te laisses quand meme pas ejecter de ton propre pays uniquement par un coup d'humeur. Imposes toi car t'es chez toi.

Ceci dit, si t'as vraiment besoin d'une petite pause, consideres passer quelques mois dans un autre pays... par exemple pour y faire un stage. Il n'y a rien de tel qu'un sejour de 6 a 18 mois a l'etranger pour regagner une perspective saine et realiste de sa situation. Je suggere un pays avec une mentalite differente de celle de la France, par ex. les Etats Unis, l'Allemagne, un pays Scandinave, etc., voir meme le Japon.

Comme t'es francais, un visa de sejour pour une periode limitee de moins de 2 ans n'est qu'une simple formalite... et si tu te limites a l'espace Schengen, c'est encore plus facile. ;)
 
Ils ne nous aiment et ont la mort de nous voir réussir professionnellement, scolairement - et c'est pire lorsque l'on est pratiquant !

Ils ont la haine de nous voir toucher les assedics, le rsa, les apl, les financements de formation, les congés payés, etc.

La préférence nationale c'est une belle expression pour dire la préférence des blancs sur les noirs et les arabes.

Cette Marine me donne envie de vomir. Le faux tract qu'elle a fait circuler pour décridibiliser Mélenchon est tout à fait révélateur de sa haine de l'autre.

Et dire que 6millions d'élécteurs pensent comme elle ! 6 millions + les membres de leur famille pas encore en âge de voter !

J'ai de plus en plus tendance à m'éloigner des blancs. La France me dégoûte. Je me dis que je ne suis là que pour faire mon pognon et me casser dans un bled muslim plus tard.

Les seuls liens que j'entretiens avec eux sont professionnels, administratifs, etc. mais pas amicaux. Ils ne nous aiment pas faut pas se leurrer.
Ils ne nous aiment pas et ça tombe bien... nous non plus :)
Je ne comprend pas pourquoi leur avis compte tant pour certains. Nous sommes ici qu'ils le veuillent ou non et ça n'est pas eux qui pourront y changer quoique ce soit.
 

Lakmee

Procrastinatrice
Ils ne nous aiment et ont la mort de nous voir réussir professionnellement, scolairement - et c'est pire lorsque l'on est pratiquant !

Ils ont la haine de nous voir toucher les assedics, le rsa, les apl, les financements de formation, les congés payés, etc.

La préférence nationale c'est une belle expression pour dire la préférence des blancs sur les noirs et les arabes.

Cette Marine me donne envie de vomir. Le faux tract qu'elle a fait circuler pour décridibiliser Mélenchon est tout à fait révélateur de sa haine de l'autre.

Et dire que 6millions d'élécteurs pensent comme elle ! 6 millions + les membres de leur famille pas encore en âge de voter !

J'ai de plus en plus tendance à m'éloigner des blancs. La France me dégoûte. Je me dis que je ne suis là que pour faire mon pognon et me casser dans un bled muslim plus tard.

Les seuls liens que j'entretiens avec eux sont professionnels, administratifs, etc. mais pas amicaux. Ils ne nous aiment pas faut pas se leurrer.

ça fait toujours hyper plaisir de voir qu'on a élu Chirac à 80%, juste pour montrer à quel point la majorité des votants français n'est pas raciste.... et de s'entendre dire tous les 4 matins que la france est un pays de facho :rolleyes:
 
ça fait toujours hyper plaisir de voir qu'on a élu Chirac à 80%, juste pour montrer à quel point la majorité des votants français n'est pas raciste.... et de s'entendre dire tous les 4 matins que la france est un pays de facho :rolleyes:
Oui, avoir voté pour Chirac, manifesté contre la guerre d'Irak (y'avait un paquet de sales blancs à ces manifs ! ) , rendre service à des collègues de boulot, prendre des gens en stop, se prendre la tête avec des frontistes, etc...
 
ça fait toujours hyper plaisir de voir qu'on a élu Chirac à 80%, juste pour montrer à quel point la majorité des votants français n'est pas raciste.... et de s'entendre dire tous les 4 matins que la france est un pays de facho :rolleyes:

Les temps changent. Je te ferais remarquer que le pen avait fait un score spectaculaire en 2002. C'est de ça qu'il faut se souvenir. Sa fille fait mieux ! L'ump ne cache pas son rapprochement d'avec le fn. Les fachos ont de moins en moins honte de se montrer. On parle même d'une dissolution de la droite avec une intégration du fn. Mettons nous up to date please.
 
Ils ne nous aiment et ont la mort de nous voir réussir professionnellement, scolairement - et c'est pire lorsque l'on est pratiquant !

Ils ont la haine de nous voir toucher les assedics, le rsa, les apl, les financements de formation, les congés payés, etc.

La préférence nationale c'est une belle expression pour dire la préférence des blancs sur les noirs et les arabes.

Cette Marine me donne envie de vomir. Le faux tract qu'elle a fait circuler pour décridibiliser Mélenchon est tout à fait révélateur de sa haine de l'autre.

Et dire que 6millions d'élécteurs pensent comme elle ! 6 millions + les membres de leur famille pas encore en âge de voter !

J'ai de plus en plus tendance à m'éloigner des blancs. La France me dégoûte. Je me dis que je ne suis là que pour faire mon pognon et me casser dans un bled muslim plus tard.

Les seuls liens que j'entretiens avec eux sont professionnels, administratifs, etc. mais pas amicaux. Ils ne nous aiment pas faut pas se leurrer.

Tu exagère, j'ai des amis européen qui ne m'ont jamais juger sur ma bi-nationalité, je suis tomber sur des **** c'est vrai, mais quand je pense à mes amis, je ne peut généralisé sur tous.
 
Ils ne nous aiment et ont la mort de nous voir réussir professionnellement, scolairement - et c'est pire lorsque l'on est pratiquant !

Ils ont la haine de nous voir toucher les assedics, le rsa, les apl, les financements de formation, les congés payés, etc.

La préférence nationale c'est une belle expression pour dire la préférence des blancs sur les noirs et les arabes.

Cette Marine me donne envie de vomir. Le faux tract qu'elle a fait circuler pour décridibiliser Mélenchon est tout à fait révélateur de sa haine de l'autre.

Et dire que 6millions d'élécteurs pensent comme elle ! 6 millions + les membres de leur famille pas encore en âge de voter !

J'ai de plus en plus tendance à m'éloigner des blancs. La France me dégoûte. Je me dis que je ne suis là que pour faire mon pognon et me casser dans un bled muslim plus tard.

Les seuls liens que j'entretiens avec eux sont professionnels, administratifs, etc. mais pas amicaux. Ils ne nous aiment pas faut pas se leurrer.



T'es noir ou t'es maghrébin ?

Parce que blanc ça veut pas dire grand chose. Je connais des français de souche plus bronzés que moi...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les temps changent. Je te ferais remarquer que le pen avait fait un score spectaculaire en 2002. C'est de ça qu'il faut se souvenir. Sa fille fait mieux ! L'ump ne cache pas son rapprochement d'avec le fn. Les fachos ont de moins en moins honte de se montrer. On parle même d'une dissolution de la droite avec une intégration du fn. Mettons nous up to date please.
Up to date ça veut dire détester tous les blancs parce qu'on se mettrait à croire que tous les blancs nous détestent...? ;)
 
A part faire plaisir à l'administration Bush...

Les gens qui ont manifesté, l'on fait parce que c'était une sale guerre qui s'annonçait pour de sales motifs... Si tu as envie de voir en eux des racistes, je baisse les bras... :(

Ils ont manifesté parce que le gouvernement et les médias avaient encouragé à manifester. Le peuple français est ***. On lui dit de voter à droite il vote à droite. On lui dit de voter à gauche il vote à gauche. La dernière élection était totalement manipulée médiatiquement. On nous a fait passer Sarko comme la dernière des crapules et Hollande comme le sauveur. Alors qu'au fond ils ont à 99% la même politique. Enfin bref...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les français n'avaient aucun intérêt à aller en Irak.
La France c'est quand même fâché grave avec les USA por cette histoire... ;)

Cela étant, les positions d'un Etat ne détermine pas la mentalité de ses habitants. Le fait étant de toute façon que l'on ne peut jamais généraliser des attitudes critiquables à toute une communauté, quelle qu'elle soit...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne dis pas qu'il faut les détester mais s'en méfier à tout le moins.
Ben moi, je me méfie de tout le monde (même mon cousin peut me faire un coup tordu...), et je peux me retrouver au final avec des amis des quatre coins du monde. Même des "blancs", figure-toi... J'espère que ce n'est pas trop grave... ;)
 
Ils ne nous aiment et ont la mort de nous voir réussir professionnellement, scolairement - et c'est pire lorsque l'on est pratiquant !

Ils ont la haine de nous voir toucher les assedics, le rsa, les apl, les financements de formation, les congés payés, etc.

La préférence nationale c'est une belle expression pour dire la préférence des blancs sur les noirs et les arabes.

Cette Marine me donne envie de vomir. Le faux tract qu'elle a fait circuler pour décridibiliser Mélenchon est tout à fait révélateur de sa haine de l'autre.

Et dire que 6millions d'élécteurs pensent comme elle ! 6 millions + les membres de leur famille pas encore en âge de voter !

J'ai de plus en plus tendance à m'éloigner des blancs. La France me dégoûte. Je me dis que je ne suis là que pour faire mon pognon et me casser dans un bled muslim plus tard.

Les seuls liens que j'entretiens avec eux sont professionnels, administratifs, etc. mais pas amicaux. Ils ne nous aiment pas faut pas se leurrer.



Et pourquoi t'es aussi catégorique t'as été déçu par des français de souche récemment ?

On y est habitué depuis l'enfance malheureusement...mais y'a des gens bien parmi les français.

Il y en a même parmi eux qui peuvent te sortir de la *****, après que tes propres frères de communauté t'y aient mis...
 
Ca c'est sur. Depuis que je suis converti, je sens une pression incroyable sur mes épaules. Je me balade en kamis, j'ai l'impression d'être un traître aux yeux de certains O_O


Personne ne te prend pour un "traître" je t'assure, mais pour un type qui adhère à une secte qui se balade en déguisement afghan.
 
Ils ne nous aiment et ont la mort de nous voir réussir professionnellement, scolairement - et c'est pire lorsque l'on est pratiquant !

Ils ont la haine de nous voir toucher les assedics, le rsa, les apl, les financements de formation, les congés payés, etc.

La préférence nationale c'est une belle expression pour dire la préférence des blancs sur les noirs et les arabes.

Cette Marine me donne envie de vomir. Le faux tract qu'elle a fait circuler pour décridibiliser Mélenchon est tout à fait révélateur de sa haine de l'autre.

Et dire que 6millions d'élécteurs pensent comme elle ! 6 millions + les membres de leur famille pas encore en âge de voter !

J'ai de plus en plus tendance à m'éloigner des blancs. La France me dégoûte. Je me dis que je ne suis là que pour faire mon pognon et me casser dans un bled muslim plus tard.

Les seuls liens que j'entretiens avec eux sont professionnels, administratifs, etc. mais pas amicaux. Ils ne nous aiment pas faut pas se leurrer.

Mdr çà critique mais ca consomme et çà prend leurs frics. Quand on a des prises de positions comme les tiennes on s'y tient point barre. Tu ne peux pas critiquer et manger à côté.

C'est comme si qu'on t'avait apportait une chose volé que tu sais que celle-ci l'est mais tu consomme marlich ce n'est pas toi qui l'a volé.

Si on aurait un comportement qui va avec on aurait pas ce genre de problème. Ce n'est pas à eux de se remettre en question mais à nous tu sais pourquoi parce que nous ne sommes pas ignorants.

Moi, perso j'ai pas de soucis avec les gens qui m'entourent ils me respectent et je parle de la religion ouvertement après il y'a des approches, faut pas aller à l'arrache.
 
Je suis blanc, reconverti à l'Islam, et j'aime tout le monde. Comme la majorité des gens.
Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, ou sortir des topics polémiques qui ne feront que diviser et attiser la haine.

Sérieusement, la majorité des gens en France n'en ont rien à foutre que tu sois pas blanc et que tu touches le RSA.

Arretez de regarder TF1, sortez dans la rue à la découverte de l'autre, vous verrez que tout n'est pas si "noire" :p que ça. Ton pavé est un tissu d'à priori, à la limite du racisme.

Oui c'est clair . Durant l'ère Sarkozy les médias representaient la pensée des milieux bourges et bouseux .. il est clair que quand je sors dans le quartier populaire ethniquement mixte où je suis il n'y a pas cette ambiance de *****.

En tout cas depuis que l'UMPFN n'est plus là ça n'attaque plus les maghrebins .
 
Je suis blanc, reconverti à l'Islam, et j'aime tout le monde. Comme la majorité des gens.
Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, ou sortir des topics polémiques qui ne feront que diviser et attiser la haine.

Sérieusement, la majorité des gens en France n'en ont rien à foutre que tu sois pas blanc et que tu touches le RSA.

Arretez de regarder TF1, sortez dans la rue à la découverte de l'autre, vous verrez que tout n'est pas si "noire" :p que ça. Ton pavé est un tissu d'à priori, à la limite du racisme.

Non mais laisse c'est toujours le même discours. Le plus méritant est le musulman qui vit sa religion dans un pays qui ne l'est pas. Chaque jour qui passe, si tu peux à droite à gauche véhiculer la vérité sur notre belle religion, eh bien ca fera avancer les mentalités.

Beaucoup de gens se plaignent d'ici mais hamdullah y'a pire ailleurs.

J'aurais dû poster la réponse à lui!!!
 
On remarque aussi une montée d'un sentiment de racisme chez les blancs qui vivent dans certains quartiers et qui se font traiter de "face de craie" de "koufar" et j'en passe. Le racisme c'est chez tout le monde, à commencer manifestement par l'auteur de ce post.

Quoi un arabe raciste mais imposssssssssssssssssssssssssible!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ironie bien sûr!
 
On remarque aussi une montée d'un sentiment de racisme chez les blancs qui vivent dans certains quartiers et qui se font traiter de "face de craie" de "koufar" et j'en passe. Le racisme c'est chez tout le monde, à commencer manifestement par l'auteur de ce post.


je pense que c'est bien plus complexe que ça...

Nier qu'il n'y a pas en France depuis une dizaine d'années une montée de la parole raciste et des lois " à la minute" ( merci l'ex gouv. Sarko ) visant une certaine ( et perpétuelle ) communauté, ce serait être de mauvaise foi.
Les médias, ne sont pas innocents là dedans ceci dit.
 

shusen

www.mySigns.fr
je pense que c'est bien plus complexe que ça...

Nier qu'il n'y a pas en France depuis une dizaine d'années une montée de la parole raciste et des lois " à la minute" ( merci l'ex gouv. Sarko ) visant une certaine ( et perpétuelle ) communauté, ce serait être de mauvaise foi.
Les médias, ne sont pas innocents là dedans ceci dit.
Tout à fait d'accord. C'est juste indéniable. D'où l'urgence de ne plus regarder TF1 :D.
 
Haut