Les cadeaux pourris

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je boss avec un ordi meme de chez moi je boss , tu vois je repond sur bladi et lis a cote un mail et je repond . par contre il vrai que je refuse des reunions car la tete ne me plait pas.
je suis une bosseuse flemarde c est drole ça :D
Mdrrr en gros bosser ne te gêne pas mais à ton rythme, sur le lieu de ton choix et avec les personnes de ton choix :D
 

allissia

l'air de rien............
Mdrrr en gros bosser ne te gêne pas mais à ton rythme, sur le lieu de ton choix et avec les personnes de ton choix :D
voilàààààààààààà j aime bosser mais j aime etre libre , non les tetes a claques je n y vais pas , ça me saoule et puis je passe mon temps a analyser leurs fautes de gouts vestimentaires donc je ne suis pas productive.:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
voilàààààààààààà j aime bosser mais j aime etre libre , non les tetes a claques je n y vais pas , ça me saoule et puis je passe mon temps a analyser leurs fautes de gouts vestimentaires donc je ne suis pas productive.: D
Effectivement pour le coup pas productive du tout :D
Ils cherchent pas à embaucher dans ta boite :rouge:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
hahahahaha tu cherches , mais attention il n y a que moi qui peut avoir ce genre de comportement : D

Tu me pistonneras pour qu'on puisse être malade a deux :D
il le faut c'est une bosseuse y'a que le café qui est efficace mais bon faut pas qu'elle en abuse et toi tu carbure au brownies miss chemsy

Ben tu sais quoi je sais même pas faire les brownies et c'est peut être mieux ainsi :)
Et je carbure au café aussi
 

Elyssa

...élitiste
VIB
deja freud c est juste nul question psy
seul les amateurs le cite.

J'éspère que c'est de l'humour ...

Je n'aime pas la psychanalyse ...Mais entendre dire que Freud, c'est nul et pour les amatteurs ...c'est juste :eek:

kant ou nietzche c'est bcp mieux que freud

freud sa fait passe partout tous le monde te sort celui ci

Kant et Nietzche sont des philosophes ...Alors que la psychanalyse est une science ....
 

allissia

l'air de rien............
J'éspère que c'est de l'humour ...

Je n'aime pas la psychanalyse ...Mais entendre dire que Freud, c'est nul et pour les amatteurs ...c'est juste :eek:

.

non je maintien Freud est cité par les amateurs les pseudo psy du forum, oui je n aime pas ces ecrits .
oui pour moi Freud c est nul .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai vu bcp de dossiers de depart en retraite anticipé ou de prud' homme pour la poste .
Ben ils foutent une pression de fous aux vieux puisque fonctionnaires , ils cherchent à les faire partir d'une manière ou d'une autre :(
Quand aux jeunes , ils nous font galérer, ne veulent pas embaucher donc prennent quelques CDD vite fais ( le reste du boulot il nous tombe dessus sans heure sup , gratuit)
Les jeunes en CDD les cumul ( certain ont des cinquantaines de CDD alors tu m'étonne que les dossiers prud'hommes il y en a :(
 

allissia

l'air de rien............
Ben ils foutent une pression de fous aux vieux puisque fonctionnaires , ils cherchent à les faire partir d'une manière ou d'une autre :(
Quand aux jeunes , ils nous font galérer, ne veulent pas embaucher donc prennent quelques CDD vite fais ( le reste du boulot il nous tombe dessus sans heure sup , gratuit)
Les jeunes en CDD les cumul ( certain ont des cinquantaines de CDD alors tu m'étonne que les dossiers prud'hommes il y en a :(
ce que j'aime chez cette entreprise c est leur maniere d'essayer de stimuler le personnel ...... leur nouveau truc c est facteur d'avenir c est ça un chef d'equipe qu on use comme une eponge pour 50 € de plus par mois non ?

Je preferais la poste plus humaine là mon facteur change tous les jours je ne le connais plus dommage.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ce que j'aime chez cette entreprise c est leur maniere d'essayer de stimuler le personnel ...... leur nouveau truc c est facteur d'avenir c est ça un chef d'equipe qu on use comme une eponge pour 50 € de plus par mois non ?

Je preferais la poste plus humaine là mon facteur change tous les jours je ne le connais plus dommage.

oula facteur d'avenir c'est plus nouveau ; là on a déjà épuisé la version 2
Et les facteurs d'équipes et qualités sont dégoutés de s'être fait avoir comme ça .
Là le nouveau truc c'est de durcir les conditions d'accès à une fameuse prime ( donc là pour le coup presque personne ne peut l'avoir), et taper sur les gens pour la moindre bêtises de manières à ce qu'il n'y ait plus de titulaire de tournée mais que des rouleurs ( donc oui là le client va sentir la différence , en plus de voir un facteur différent tout les jours , la qualité de service sera misérable)
Et pour nous c'est la mort ça :(
 

Elyssa

...élitiste
VIB
non je maintien Freud est cité par les amateurs les pseudo psy du forum, oui je n aime pas ces ecrits .
oui pour moi Freud c est nul .

Pour toi, il est nul, cela se respecte...que tu n'aimes pas ces écrits, cela aussi se respecte...

Mais Freud est le pionnier de la psychanalyse ....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
oui pour moi , je n y ai jamais adhere et je ne suis pas receptive ,
j ai essayé a de nombreuses reprises mai je n y arrive pas.

Je n'aime pas la psychanalyse...j'ai même pas essayé ... Freud ou autre... je ne connais pas grande chose de leurs oeuvres...

Mais j'ai une amie très proche qui est totalement fanatique des écrits, livres, théories, thèses ...de psychanalyse.
Je peux te citer 36000 théories mais je n'y connais rien du tout :D
 

allissia

l'air de rien............
oula facteur d'avenir c'est plus nouveau ; là on a déjà épuisé la version 2
Et les facteurs d'équipes et qualités sont dégoutés de s'être fait avoir comme ça .
Là le nouveau truc c'est de durcir les conditions d'accès à une fameuse prime ( donc là pour le coup presque personne ne peut l'avoir), et taper sur les gens pour la moindre bêtises de manières à ce qu'il n'y ait plus de titulaire de tournée mais que des rouleurs ( donc oui là le client va sentir la différence , en plus de voir un facteur différent tout les jours , la qualité de service sera misérable)
Et pour nous c'est la mort ça :(
c est certain j'avais u facteur que je connaissais tres bien , et depuis cette refonte ce n etait jamais le meme au bureau , impossibilité de nouer des liens et le service est desormais basique, alors que l ancienne nous assuré le AR le postage .
je ne vous envie pas mais meme le client ressent cette difference.
 

allissia

l'air de rien............
Je n'aime pas la psychanalyse...j'ai même pas essayé ... Freud ou autre... je ne connais pas grande chose de leurs oeuvres...

Mais j'ai une amie très proche qui est totalement fanatique des écrits, livres, théories, thèses ...de psychanalyse.
Je peux te citer 36000 théories mais je n'y connais rien du tout :D
et bien j ai ete ds l obligation de le lire et je suis toujours ainsi:eek:
je n y crois pas et je n aime pas.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c est certain j'avais u facteur que je connaissais tres bien , et depuis cette refonte ce n etait jamais le meme au bureau , impossibilité de nouer des liens et le service est desormais basique, alors que l ancienne nous assuré le AR le postage .
je ne vous envie pas mais meme le client ressent cette difference.
c'est quoi ça ? :eek:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pardon nos lettres envoyé en accusé de reception et elle prenait notre courrier nous fournissait en timbre une perle.
j ai inventé des termes , puré je devais sortir et j ai un mal de ventre .
Ah ok ouais c'est ce que je fais aussi avec mes clients mais bientôt ton nouveau facteur sera dans l'obligation de le faire vu que maintenant on a des objectifs commerciaux :(

Qu'est ce qu'il a ton ventre ? c'est ton AVC ? :sournois:
 
Haut