Les cadeaux pourris

allissia

l'air de rien............
Ah ok ouais c'est ce que je fais aussi avec mes clients mais bientôt ton nouveau facteur sera dans l'obligation de le faire vu que maintenant on a des objectifs commerciaux :(

Qu'est ce qu'il a ton ventre ? c'est ton AVC ? :sournois:
hahahaha j'ai un AVC du ventre ,serieux j ai mal je crois que je ne vais pas bouger ce soir .
 

Pirouettete

杜妮娅
Elle a mauvais goût en général ou elle le réserve juste pour toi, le mauvais goût? Pourquoi ne l'a t elle pas gardé pour elle le sac GUESS ? :sournois:


hello,

aujourd'hui envie de ne rien faire , donc je simule un AVC pour rentrer chez moi à 12 h00 et faire des choses tres interressantes: une machine, ranger mon salon, preparer des lasagnes, ecouter de la musique.

Ma belle soeur que j'aime de tout mon coeur me telephone:" ALLIE je peux passer" , moi "mais biensur ma caille" et oui une apres midi a glander chez moi ça veux dire que toute ta famille va debarquer heure par heure.

bref la sonnerie à la porte elle est là , en bonne bent nass et soucieuse de garder et de tres bonnes relations familiales je lui propose "Nass tu veux un café et des msemens"
"Ah oui c est sympa tu en as fait"
"tu as revé ou quoi c est savane et nespresso chez moi , tu as cru quoi"
"tu as un humour pourri" me retorque t elle!

oui c est vrai bien naze mon humour, je taff ,une maison , essaies d avoir une vie sociale et je vais te faire des msemens tu t es cru chez ma mere ..

bref gentille comme elle est ,elle me dit etre passé m'offrir un truc ENORME .
je me sens un peu nul du coup avec mon assiette de PAPI BROSSARD.

et là elle m 'offre un superbe sac beige en cuir , forme magnifique tres tendance , je sais deja avec quoi je vais le porter.

je le regarde et le retourne et là a ma grande surprise il y a inscrit GUESS en diams . :confused: la faute de gout impardonnable le truc plus pouff tu meurs.

comment a t elle pu me faire ça ? voulait elle me punir ? mais qui porte ce machin?

Le cadeau qui pue ! j'en moque je vais m en debarrasser, mais je ne montre rien hormis un rictus de degout que j'essaie de camoufler par un sourire de convenance.

le pire arrive ce soir nous devons diner en exterieur et elle insiste pour que je porte ce machin avec des Diams que seuls les gamines de 15 ans aiment.

solution 1 : je tente l'excuse du 2 eme AVC
solution 2 :...............je n en ai pas..........
solution 3: je demande le ticket de caisse et je change ce machin capable de me bousiller ma reputation de materialiste.

morale de l histoire : .............pas de morale mais un sac qui pue sur les bras.

question que faire des cadeaux pourris offert par la famille? en offrant ce genre de chose le but est il de creer des drames familiaux?
 
Haut