Les célibataires

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?
Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiant.
A vous.

aussi je suis trop timide lolllllllllllllllllll
 

hotdogman

Suivez moi!
LOL ! on devrait organisé un vrai truc dans ce sens la ...

le problème (si on peut appeler ça comme ça) tu vas voir beaucoup de couples se former, leur fréquentation de bladi va chuter vertigineusement, et les seuls délaissés vont envahir les postes HDC, avec des
"ooouuuiiinnnn tout le monde a trouvé sauf moi" :D
mais je suis sur que pleins de monde ici se trouverait des amis sinon plus si affinité ^^
 
le problème (si on peut appeler ça comme ça) tu vas voir beaucoup de couples se former, leur fréquentation de bladi va chuter vertigineusement, et les seuls délaissés vont envahir les postes HDC, avec des
"ooouuuiiinnnn tout le monde a trouvé sauf moi" :D
mais je suis sur que pleins de monde ici se trouverai des amis sinon plus si affinité ^^


Celui qui dit celui qui l'est ^^

Je parie que toi tu promets la lune au filles, et qu'au final, elles ramassent leurs dents mdr
 
le problème (si on peut appeler ça comme ça) tu vas voir beaucoup de couples se former, leur fréquentation de bladi va chuter vertigineusement, et les seuls délaissés vont envahir les postes HDC, avec des
"ooouuuiiinnnn tout le monde a trouvé sauf moi" :D
mais je suis sur que pleins de monde ici se trouverait des amis sinon plus si affinité ^^

Ouai ta raison ben tu crée des sections par ville et un truc "annexes" pour ceux qui sont vraiment en galère !! LOL
 

hotdogman

Suivez moi!
Celui qui dit celui qui l'est ^^

Je parie que toi tu promets la lune au filles, et qu'au final, elles ramassent leurs dents mdr

Ecoute si je peux concentrer en moi tous les méfaits que tu attribues au mecs, vas y fais toi plaiz :D mais tu prêches le faux pour avoir le vrai.. attend c'est quoi le vrai déjà?
c'est qu'il y a pas de méchants ;) juste des gens qui veulent des choses différentes à un moment donné...
La seule chose que je promets à une nana, c'est...
 
Ecoute si je peux concentrer en moi tous les méfaits que tu attribues au mecs, vas y fais toi plaiz :D mais tu prêches le faux pour avoir le vrai.. attend c'est quoi le vrai déjà?
c'est qu'il y a pas de méchants ;) juste des gens qui veulent des choses différentes à un moment donné...
La seule chose que je promets à une nana, c'est...

Oui, tu promets quoi? ça veut dire quoi les ... un hot dog?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je me renseigne :-D

et toi t'es du style blonde chatain clair ou style équidé ? :-D

non sérieux je cherche une maghrébine typée caucasienne et je trouve pas ! c'est la ***** quand mm

LOL
Mais renseigne-toi l'Ami, renseigne-toi ...
Moi je suis du style châtain foncé, désolée ! :D
Pourtant, pas mal de Kabyles, Tunisiennes et Rifaines sont typées caucasiennes ...
J'te mets en contact si tu veux ...?
La plus jolie c'est Licious aussi intérieurement qu'extérieurement

Arrêêête d'induire ces Bladinautes en erreur ...
Mais ce ne serait pas poli de ne pas te remercier ... je te remercie La Belle, t'es un ange ... une de celles que j'apprécie le plus ...
 
@ Rifia: moi ça m'a pourri la vie mdr, je suis pire qu'une geek, vivement que je renoue avec l'extérieur[/QUOTE]

tu viens de me donner une idée :intello: je quitte bladi, merci!
comment faire pour ne pas être tenter de revenir? :fou:
 

hotdogman

Suivez moi!
O__________________________________O

Je te jure que j'ai pas pensé mal, je suis choquée que tu aies pu croire que j'ai pensé ça!!!!

LoooL wa safi bghina nda7kou m3ak chouya, yaki tu vas quitter bladi, laisse nous profiter de toi encore un peu :D
Tu crois sérieusement qu'on passe de bladiphile à walou ?! y en a ils ont essayé mais ils sont revenus au galop avec de la skyzophrénie en prime! 2 ou 3 pseudo différents :eek:
 
@ Rifia: moi ça m'a pourri la vie mdr, je suis pire qu'une geek, vivement que je renoue avec l'extérieur

tu viens de me donner une idée :intello: je quitte bladi, merci!
comment faire pour ne pas être tenter de revenir? :fou:[/QUOTE]


Tu demandes à ce qu'on supprime ton compte, ...

Mais ne le fais pas, tu risquerais de briser le coeur de Ben.
 
LoooL wa safi bghina nda7kou m3ak chouya, yaki tu vas quitter bladi, laisse nous profiter de toi encore un peu :D
Tu crois sérieusement qu'on passe de bladiphile à walou ?! y en a ils ont essayé mais ils sont revenus au galop avec de la skyzophrénie en prime! 2 ou 3 pseudo différents :eek:


Mdrr, mais moi je veux pas quitter Bladi, j'ai pas le choix, ...

Profiter meni, lawa!!
 
Haut