Les célibataires

hotdogman

Suivez moi!
MDRR, c'était nul, non tu sors pas avant de sortir un vrai truc de beau parleur

sérieux j'ai transpiré pour l'écrire !! hey rah si pas ma loungue maternel haw! :D
mdr..
wlah vous êtes vraaaaiimient trop fortes; bon je récapitule
avant d'entrer dans ce topic hotdogman était un petit agneau débordant d'innocence
mais voila que tout à coup il s'est transfromé en loup, empruntant au passage les qualificatifs de vendeur de rêve (et plus de hotdog, ça pour de la réinsertion professionnelle je dis ya pas mieux.) et tantot de beau parleur :D
merciii ça me flatte ^^ et j'assume ce role le temps de ma présence sur ce topic
 
sérieux j'ai transpiré pour l'écrire !! hey rah si pas ma loungue maternel haw! :D
mdr..
wlah vous êtes vraaaaiimient trop fortes; bon je récapitule
avant d'entrer dans ce topic hotdogman était un petit agneau débordant d'innocence
mais voila que tout à coup il s'est transfromé en loup, empruntant au passage les qualificatifs de vendeur de rêve (et plus de hotdog, ça pour de la réinsertion professionnelle je dis ya pas mieux.) et tantot de beau parleur :D
merciii ça me flatte ^^ et j'assume ce role le temps de ma présence sur ce topic


Ah ok t'es un blédard, je plisonte ^^

Macha Allah, je te dis chapeau chapeau, tu GERES
 

hotdogman

Suivez moi!
c quoi had bladiparade ?

tu veux venir, ghadi koun david guetta, avec plein de bladinaute qui chantent "oué c toi le meilleur oohooo" et bien sur DJ johnWOO qui assurera le chaufage de salle, la choré, et tout ce qui s'ensuit :D
t'inquière tous les fonds te seront reversés! parce que tu le vaux bien ^^
 

hotdogman

Suivez moi!
celibataire car c'est le mektoub.

ne t'en fais pas tu es sur le bon topic, juste un instant un interlocuteur va te prendre en charge, tu verra c'est génial, ici on propose des solution concretes au bladinautes(nettes) pour ne plus soufrir de la solitudes, on dit STOP à la chute de cheveux aussi..
(chui trop fatigué je dois aller dodo la :D)
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
tu veux venir, ghadi koun david guetta, avec plein de bladinaute qui chantent "oué c toi le meilleur oohooo" et bien sur DJ johnWOO qui assurera le chaufage de salle, la choré, et tout ce qui s'ensuit :D
t'inquière tous les fonds te seront reversés! parce que tu le vaux bien ^^

safi diroli blassa hana jay ;) walayni 3aytou les blondes aussi hahah
 
ne t'en fais pas tu es sur le bon topic, juste un instant un interlocuteur va te prendre en charge, tu verra c'est génial, ici on propose des solution concretes au bladinautes(nettes) pour ne plus soufrir de la solitudes, on dit STOP à la chute de cheveux aussi..
(chui trop fatigué je dois aller dodo la :D)


Dommage que je ne t'ai remarqué que mtnt, tm'as bien l'air sympa :pleurs:

A dans une autre vie snif snif
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ça va toi? fin chadaha?
tu veux pas HSer avec nous ?
on cherche des participants à un évènement spécial dédié aux célib de bladi ^^
ça s'appellera la Bladiparade....oué finalement ça fait un peu gay :/
je retire :eeek:

Ca va al 7amdoliLlah et toi lcasawi ? :D

Oula, je HS déjà assez sur plusieurs topics moi ...

Non, la BladiPride aurait fait gay ... là ça peut porter à confusion, mais c'est encore acceptable ...
En quoi consiste cet évènement ? Non, parce que je ne suis pas intéressée par des " rencontres amoureuses " hein, je préviens :rouge:
 

hotdogman

Suivez moi!
Ca va al 7amdoliLlah et toi lcasawi ?

Oula, je HS déjà assez sur plusieurs topics moi ...

Non, la BladiPride aurait fait gay ... là ça peut porter à confusion, mais c'est encore acceptable ...
En quoi consiste cet évènement ? Non, parce que je ne suis pas intéressée par des " rencontres amoureuses " hein, je préviens

ça va merci ;)
ah oui t'as raison, j'ai pensé a pride et j'ai écrit parade, ouf! saved!
oué moi j'arrive pas a faire du multi topic, j'ai un seul processeur.trop fidèle quoi :/
non c'est pas rencontres amoureuses, mais c'est pour se rencontrer :D et bon sans être sur une optique drague, enfin je dis ça je sais pas ce que les gens pensent derrière leur petites têtes!
allez c'est né de rien,mais faut que ça prenne grace a DJ JohnWOO!! youhoowooo
 

dawn06

jour après jour
VIB
ça va merci ;)
ah oui t'as raison, j'ai pensé a pride et j'ai écrit parade, ouf! saved!
oué moi j'arrive pas a faire du multi topic, j'ai un seul processeur.trop fidèle quoi :/
non c'est pas rencontres amoureuses, mais c'est pour se rencontrer :D et bon sans être sur une optique drague, enfin je dis ça je sais pas ce que les gens pensent derrière leur petites têtes!
allez c'est né de rien,mais faut que ça prenne grace a DJ JohnWOO!! youhoowooo

t'es en forme toi.............
 

hotdogman

Suivez moi!
Mdr, toi et tes préjugés sur les filles!

Mr qui a peur que sa femme aille boire un verre :D

hahaha loool
j'ai pas peur ça va !(même pas peur!)

Il a peur que sa femme aille boire un verre????

ça dépend avec qui je suis, sans entrer dans les détails, les nanas ne sont pas toutes les mêmes, t'en a qui savent ce qu'elles font, et d'autres qui croient qu'elles savent..et ça pour le savoir c'est pas évident :/
 
ça va merci ;)
ah oui t'as raison, j'ai pensé a pride et j'ai écrit parade, ouf! saved!
oué moi j'arrive pas a faire du multi topic, j'ai un seul processeur.trop fidèle quoi :/
non c'est pas rencontres amoureuses, mais c'est pour se rencontrer :D et bon sans être sur une optique drague, enfin je dis ça je sais pas ce que les gens pensent derrière leur petites têtes!
allez c'est né de rien,mais faut que ça prenne grace a DJ JohnWOO!! youhoowooo

YouTube - FUNK REMIX
 
Haut