Les célibataires

hotdogman

Suivez moi!
t'es en forme toi.............

si tu savais ce que j'avais dans les oreilles, tu n'arriverais même pas à taper une phrase sans fautes d'orthographe ^^
ouh ala je bouge de mon siège, wa naari
non il faut que j'aille dodo very soon, donc c'est la dernière ligne droite,
et comme en course, la dernière ligne droite, on donne on donne touuuuut !
 

dawn06

jour après jour
VIB
si tu savais ce que j'avais dans les oreilles, tu n'arriverais même pas à taper une phrase sans fautes d'orthographe ^^
ouh ala je bouge de mon siège, wa naari
non il faut que j'aille dodo very soon, donc c'est la dernière ligne droite,
et comme en course, la dernière ligne droite, on donne on donne touuuuut !

Je veux bien te croire
Moi par contre je tombe

Je vous souhaite a tous une bonne nuit
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ça va merci ;-)
ah oui t'as raison, j'ai pensé a pride et j'ai écrit parade, ouf! saved!
oué moi j'arrive pas a faire du multi topic, j'ai un seul processeur.trop fidèle quoi :/
non c'est pas rencontres amoureuses, mais c'est pour se rencontrer :-D et bon sans être sur une optique drague, enfin je dis ça je sais pas ce que les gens pensent derrière leur petites têtes!
allez c'est né de rien,mais faut que ça prenne grace a DJ JohnWOO!! youhoowooo

Ouf, on a frôlé la catastrophe ... la brigade 377 allait rappliquer ... :rouge:

Un " évènement de rencontre entre célibataires ", sans être sur une optique de drague ? :rolleyes:

DJ JohnWOO, tu ne pouvais pas tomber sur meilleur DJ ... ;-)
 

hotdogman

Suivez moi!
Ouf, on a frôlé la catastrophe ... la brigade 377 allait rappliquer ...

Un " évènement de rencontre entre célibataires ", sans être sur une optique de drague ?

DJ JohnWOO, tu ne pouvais pas tomber sur meilleur DJ ...

:D
oué j'avoue que des célibataires, mais bon il y a moyen au moins au début que tout le monde joue un role amical, connaissance avec tout le monde, la rigoulade, et après je sais pas il peut y avoir des affinités qui se créent :D après je sais pas entre qui et qui ^^
JohnWOO il cartonne! sérieux il faut une section à son éffigie, tout ceux qui sont déprimés ou qui ont le blues, ou alors qui ont juste someil, un petit tout au JohnWOO et hop la!!!
jumping on the floor !
 

hotdogman

Suivez moi!
Yallah pour tous ceux qui reste
seb7ou 3la khir, demain on fait une session courte car c'est vendredi, et vendredi soir
on a couper décaller hein
yallah Lintin thalla
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
bonne nuit miss ;-)

Je te remercie, de même !
:-D
oué j'avoue que des célibataires, mais bon il y a moyen au moins au début que tout le monde joue un role amical, connaissance avec tout le monde, la rigoulade, et après je sais pas il peut y avoir des affinités qui se créent :-D après je sais pas entre qui et qui ^^
JohnWOO il cartonne! sérieux il faut une section à son éffigie, tout ceux qui sont déprimés ou qui ont le blues, ou alors qui ont juste someil, un petit tout au JohnWOO et hop la!!!
jumping on the floor !

Pourquoi pas, dans ce cas ... personnellement, j'ai déjà fait connaissance de certains Bladinautes, et je n'ai pas été déçue pour la plupart d'entre eux !

JohnWOO sait ce que je pense de son goût musical, on a eu l'occasion de longtemps échanger lui et moi, on est pour le coup sur la même longueur d'ondes, et en effet très efficace lors d'un coup de blues ... God Bless him ;)

bonne nuit a toi ossi ;-)
see u soon

Je te remercie, de même, inshaAllah !
Yallah pour tous ceux qui reste
seb7ou 3la khir, demain on fait une session courte car c'est vendredi, et vendredi soir
on a couper décaler hein
yallah Lintin thalla

Décalé chinoooiiiiis :rouge:
 
:D
oué j'avoue que des célibataires, mais bon il y a moyen au moins au début que tout le monde joue un role amical, connaissance avec tout le monde, la rigoulade, et après je sais pas il peut y avoir des affinités qui se créent :D après je sais pas entre qui et qui ^^
JohnWOO il cartonne! sérieux il faut une section à son éffigie, tout ceux qui sont déprimés ou qui ont le blues, ou alors qui ont juste someil, un petit tout au JohnWOO et hop la!!!
jumping on the floor !

C'est toi l'ambianceur regarde ce que tu as fait du post !!!!

Merci en tout cas tu m'as mis bien AHAHAHAH !!!
Bonne nuit a toi
 

CaptainMajid

En quête
c est un peu extreme tu ne trouves pas ... :)

non, je pense que c'est eux le problème de la société actuelle
j'avais pensé dans un premier temps qu'il fallait les tuer mais je me suis dit que c'était extrême comme solution
en plus, l'île est une bonne idée : ça fera comme un club de vacances spécial célibataires ... un moyen de rencontrer :)
 
non, je pense que c'est eux le problème de la société actuelle
j'avais pensé dans un premier temps qu'il fallait les tuer mais je me suis dit que c'était extrême comme solution
en plus, l'île est une bonne idée : ça fera comme un club de vacances spécial célibataires ... un moyen de rencontrer :)
le monde serait vide, en faite bcp se plaisent dans leur role de celibataire:love:
safyan t'es celib ou pas?
 
Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?
Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiant.
A vous.



attirani had sujet walalh ...ana rani mazala cèlibataire ou kan9alab 3la wald nasse alors si il existe içi mara7ba hhhhhhhhhhhh ...7iyte ba9i matla9ite m3a linssane li narta7lihe ou 9albi ymil lihe ou 3a9li bien sur.
ou kif ma golt li mayihdarch bazaf ou mayikhrijch bazaf ou yi7chame bazaf hada houwa 7alou.
 
Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?
Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiant.
A vous.



C'est du pareil au même ! Simplement parce que c'est trop de prise de tête pour moi :)
 
Haut