Les célibataires

Moroccolicious

المحبّة
VIB
@Nana789 :

Oh désolééée, j'avais pas vu, je répondais à mes MP (n'est-ce pas ? :sournois:)
oué ça va merci ;-)
oué c'était rapide, tel un pas de dance de Mickael!
ben écoute bonne nuit, même si on sait que tu vas rester 30 minutes de plus (incontrôlables) dues à l'inertie bladitienne..

LOL
Non, je me le suis promis ce soir, je ne cèderai pas comme la dernière fois ! :D
BONNE NUIT définitif !
à cause de toi elle m'a même calculé :-(

Hé oh ! Tu parles pas comme ça à Nana789, fais gaffe à toi ... :folle:
 

hotdogman

Suivez moi!
@Nana789 :

Oh désolééée, j'avais pas vu, je répondais à mes MP (n'est-ce pa ? :sournois:)


LOL
Non, je me le suis promis ce soir, je ne cèderai pas comme la dernière fois ! : D
BONNE NUIT définitif !


Hé oh ! Tu parles pas comme ça à Nana789, fais gaffe à toi ... :folle:

allez j'ai commencé a chronométrer, je regarde la petite lanterne verte qui indique que t'es encore la ^^ ghan choufou had définitif ki dayra :D
 
Réunion des célibataires anonymes.

Je suis célibataires, aujourd'hui ça fait 12 mois et 7 jours.
Ce n'est pas par choix... juste que vu mon secteur d'activité je ne suis entourée que de femmes et de gays. Difficile de rencontrer quelqu'un même quand je sors!
Moi aussi j'ai le meme problème je travaille dans un kebab à Barbes je suis entouré que de moustachieux :(
 

hotdogman

Suivez moi!
Trop d'effort pour peu de rentabilité
Le site de vente en ligne semble etre plus adequat

c'est vrai qu'en terme de visibilité c'est mieux, mais entre une voiture vue sur de vulgaires images, et le mec qui klaksonne devant chez toi et te fais faire un tour avec :D tu peux toucher le cuir sentir l'intérieur, tu vois c'est différent comme expérience ^^
vla la comparaison :D






(jvais commencer à devenir insortable je sens!)
 

hotdogman

Suivez moi!
Ouais avec un tee shirt écrit en gros ... célibataire et je ne mords pas...

Non ne dis pas ça !
tu vas juste mettre dans leur esprit l'image de toi en train de mordre, imagine que je viens te vendre un appareil super, et je te dis "mais ne vous en faites pas il risque pas d'exploser" :D

ps: rifenio je vais lui donner ton adresse elle pourra s'entrainer pour son speech de vente a domicile avec toi
 
c'est vrai qu'en terme de visibilité c'est mieux, mais entre une voiture vue sur de vulgaires images, et le mec qui klaksonne devant chez toi et te fais faire un tour avec :D tu peux toucher le cuir sentir l'intérieur, tu vois c'est différent comme expérience ^^
vla la comparaison :D






(jvais commencer à devenir insortable je sens!)

Oui mais si je fais du porte a porte ça sera toucher avec les yeux... faut pas de demander le beurre l'argent du beurre et le *** de la crémière
 

dawn06

jour après jour
VIB
c'est vrai qu'en terme de visibilité c'est mieux, mais entre une voiture vue sur de vulgaires images, et le mec qui klaksonne devant chez toi et te fais faire un tour avec :D tu peux toucher le cuir sentir l'intérieur, tu vois c'est différent comme expérience ^^
vla la comparaison



(jvais commencer à devenir insortable je sens!)

C'est clair tu compares la femme a une voiture
J'oublié c'est les 2 seules choses que vous connaissez :langue:
 
Non ne dis pas ça !
tu vas juste mettre dans leur esprit l'image de toi en train de mordre, imagine que je viens te vendre un appareil super, et je te dis "mais ne vous en faites pas il risque pas d'exploser" :D

ps: rifenio je vais lui donner ton adresse elle pourra s'entrainer pour son speech de vente a domicile avec toi
elle veut même pas me calculer ! c'est parce que je travaille dans un kebab tu crois ?
 

hotdogman

Suivez moi!
elle veut même pas me calculer ! c'est parce que je travaille dans un kebab tu crois ?

ben c'est un peu la technique, c'est le jeu de seduction, c'est un peu comme un paon avec la parade amoureuse, la femelle se retourne "genre" t'as pas un assez beau plumage..et la le paon il lui saute desssus !"quoi ! ou daba j'ai un plumage comment hein ?!"
 
ben c'est un peu la technique, c'est le jeu de seduction, c'est un peu comme un paon avec la parade amoureuse, la femelle se retourne "genre" t'as pas un assez beau plumage..et la le paon il lui saute desssus !"quoi ! ou daba j'ai un plumage comment hein ?!"
comment faire ? lui envoyer un mp ? lui faire un clin d'œil ?
 
ben c'est un peu la technique, c'est le jeu de seduction, c'est un peu comme un paon avec la parade amoureuse, la femelle se retourne "genre" t'as pas un assez beau plumage..et la le paon il lui saute desssus !"quoi ! ou daba j'ai un plumage comment hein ?!"

MDR !!

Rifenio ... y'a bien des filles qui viennent manger des Kebab!
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
ben c'est un peu la technique, c'est le jeu de seduction, c'est un peu comme un paon avec la parade amoureuse, la femelle se retourne "genre" t'as pas un assez beau plumage..et la le paon il lui saute desssus !"quoi ! ou daba j'ai un plumage comment hein ?!"

ach darti fdik bladiparade loll
 

hotdogman

Suivez moi!
Je mange pas les Kebab... c'est trop gras d'abord!
atta c'est pas n'importe quel vulgaire Kebab dont on parle la..
c'est Rifenio! chai pas si tu connais Dukan, ben tu crois qu'il a fait ses classes ou Dukan...
Son Kebab est plus light qu'une salade de saison!
t'inquiet ici sur bladi on ne propose pas du low level, que du premium :D
 
Haut