Les célibataires

Qui d'entre vous ici est célibataire? Et pourquoi l'etes vous? Et quelles sont les raisons pour lesquelles vous l'etes?
Perso pour moi c'est que parce que je suis timide, je ne sors pas bcp, et aussi parce que je suis trop méfiant.
A vous.


En ce moment je révise beaucoup je sors très peu donc ça explique beaucoup de chose, de plus, depuis que j'ai étais déçu par mon histoire avec une fille, j'ai mis mes projets professionnels en tête de liste des choses a faire en priorité, Hamdoulah j'ai de la famille, des amis, des activités qui m'occupent, et des projets qui me tiennent à coeur et qui j’espère in'challah se réaliseront. Je laisse faire le temps on verra challah, même si il y a eu des rencontres avec des filles intéressantes pour une histoire sérieuse ça n'a jamais aboutit a quelques chose. Je laisse faire le temps et la volonté d'Allah bien sur
 
moi aussi je suis célibataire , parce que j'ai 19 ans je pense que je suis encore jeune pour une relation sérieuse qui finira peut etre par le mariage , et en meme temps je ne suis pas le genre qui fait des relation juste pour les faire . sans oubliant que j'ai pas encore trouvé la bonne personne , je sais que vous direz peut etre il faut que tu sois la bonne personne pour chercher la bonne personne, mais qd meme le fait qu'elle soit la bonne personne dans mes yeux me suffirai :)
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Moi je le suis parcequ j'aime une fille qui ne m'aime po et j'arrive po à être épanouis avec une autre fille qu'elle donc je me suis résigné
 
S

Soomy

Non connecté
question un peu bête mais bon on la pose :langue:

faut il remettre en cause ses critères pour un homme?

je m'explique
vous rencontrez un "ould ness", marocain, très bonne situation, bon niveau social mais qui ne partage pas vos valeurs...c'est à dire qui fume régumièrement, bois régulièrement (chose qui pour vous est complètement rédhibitoire) et qui trouve normal de prendre un verre de vin à table.........et qui vous dit que le foulard faut même pas lui en parler, il est complètement contre et qu'il se bat avec ses tantes (façon de parler) pour qu'elles l'enlèvent.....
 

CaptainMajid

En quête
question un peu bête mais bon on la pose :langue:

faut il remettre en cause ses critères pour un homme?

je m'explique
vous rencontrez un "ould ness", marocain, très bonne situation, bon niveau social mais qui ne partage pas vos valeurs...c'est à dire qui fume régumièrement, bois régulièrement (chose qui pour vous est complètement rédhibitoire) et qui trouve normal de prendre un verre de vin à table.........et qui vous dit que le foulard faut même pas lui en parler, il est complètement contre et qu'il se bat avec ses tantes (façon de parler) pour qu'elles l'enlèvent.....
tu préfères revoir tes critères a la baisse sur le physique ou la morale ?

moi je ne braderais pas la morale, car c'est bien la seule constante qui ne s'altère pas avec le temps :)
 
S

Soomy

Non connecté
tu préfères revoir tes critères a la baisse sur le physique ou la morale ?

moi je ne braderais pas la morale, car c'est bien la seule constante qui ne s'altère pas avec le temps :)
je suis d'accord avec toi ;)

mais parait, d'après bcp de commentaires sur Bladi, qu'il faut arrêter d'etre exigeant, etre plus souple, plus conciliante, plus prompte à faire des concessions...

finallement tu me rassures..
 

CaptainMajid

En quête
je suis d'accord avec toi ;)

mais parait, d'après bcp de commentaires sur Bladi, qu'il faut arrêter d'etre exigeant, etre plus souple, plus conciliante, plus prompte à faire des concessions...

finallement tu me rassures..
revoir ses exigences pour 5 cms, pour 5 kilos, pour une paire de lunette ou pour une coupe de cheveux, c'est faire preuve de souplesse, de concessions etc

pour l'alcool, la clope, la drogue, la dégénérescence, l'incivisme ou le manque d'éducation c'est faire preuve de bétise :)
 
Réunion des célibataires anonymes.

Je suis célibataires, aujourd'hui ça fait 12 mois et 7 jours.
Ce n'est pas par choix... juste que vu mon secteur d'activité je ne suis entourée que de femmes et de gays. Difficile de rencontrer quelqu'un même quand je sors!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Réunion des célibataires anonymes.

Je suis célibataires, aujourd'hui ça fait 12 mois et 7 jours.
Ce n'est pas par choix... juste que vu mon secteur d'activité je ne suis entourée que de femmes et de gays. Difficile de rencontrer quelqu'un même quand je sors!

Coiffeuse????????????????????????
 

hotdogman

Suivez moi!
Oh Rifenio, c'est pas aujourd'hui qu'il a commencé à brancher ... :rouge:

Ca va très bien hmdl, et toi ?

Sur ce, bonne nuit à tous ! (rapide, hein ? : D)

oué ça va merci ;)
oué c'était rapide, tel un pas de dance de Mickael!
ben écoute bonne nuit, même si on sait que tu vas rester 30 minutes de plus (incontrôlables) dues à l'inertie bladitienne..
 
Haut