Les célibataires !

Absolument pas .......tu penses que le seul avantage d'un célibataire c'est qu'il peut coucher avec qui il veut ? ........c'est très ANIMAL et PRIMITIF comme défintion d'un célibataire
Non j'ai juste mal interprété j'ai pensé comme un mec vu que t'en ai un ;)
Donc tu te comporte comme un célibataire dans le sens oú tu sors beaucoup, tu passes du temps avec tes potes...
C sa ?
 
Un peu non ? Vous êtes deux mais tu penses comme si tu étais seul ! Après c'est pas méchant quand je dis sa j'ai rajouté le "lol "

non .....comme tout ...elle a ses choses à elle et moi les miennes .....Et pour le voyage ...je peux voyager seul comme elle peut le faire seule ( enfin sans qu'on soit ensemble ) , mais on fait aussi des choses ensemble....
 
non .....comme tout ...elle a ses choses à elle et moi les miennes .....Et pour le voyage ...je peux voyager seul comme elle peut le faire seule ( enfin sans qu'on soit ensemble ) , mais on fait aussi des choses ensemble....
Moi je laisse pas mon mari voyager seul ! Jamais ô grand jamais lol
Après que chacun ai sa vie sociale je suis pour au contraire c'est une très bonne chose !
Comme je disais si sa marche bien comme sa pour vous c'est l'essentiel.
 
Il le sait pas encore ! Vu que je ne suis pas marié.
Il voyagera pas seul et il decouchera jamais même s'il à une soirée de prévu il rentre chez lui.
Après libre à lui de faire des soirées entre amis , du foot... ce qu'il veut mais y a des choses je suis pas d'accord.

tu parts déjà avec des contraintes à mettre en place dans ton couple .....
 
Comment on fait pour trouvez des femmes musulmanes qui veulent ce marier ? C'est pas que j'veut marier toute suite, mais genre on fait comment ?

Perso, j'suis trop impatient de voir Tomtom et Nanae ! :D
 
tu parts déjà avec des contraintes à mettre en place dans ton couple .....
Non c'est pas des contraintes je t'assures ! Pour moi c'est une normalité t'es casé ta pas à être ailleurs sans ta femmes sauf cas extrêmes bien sur !
Il avait qu'à bien profité de sa jeunesse et voyager. Lol
Et c'est ma vision des choses donc faut que je trouve la personne qui partagera la même vision
 
Non c'est pas des contraintes je t'assures ! Pour moi c'est une normalité t'es casé ta pas à être ailleurs sans ta femmes sauf cas extrêmes bien sur !
Il avait qu'à bien profité de sa jeunesse et voyager. Lol
Et c'est ma vision des choses donc faut que je trouve la personne qui partagera la même vision

oui c'est une vision qui se respecte ...mais je peux te dire que très peu d'hommes ne la partagent pas.
 
Non c'est pas des contraintes je t'assures ! Pour moi c'est une normalité t'es casé ta pas à être ailleurs sans ta femmes sauf cas extrêmes bien sur !
Il avait qu'à bien profité de sa jeunesse et voyager. Lol
Et c'est ma vision des choses donc faut que je trouve la personne qui partagera la même vision

Oui dans ce sens là, je suis d'accord avec toi. Mais en même temps, être collé 24/24...sachant que la femme a des occupations différentes, y'en aura toujours un qui s'ennuiera.
Je pense qu'il faut trouver le juste milieu dans chaque choses.
 
oui c'est une vision qui se respecte ...mais je peux te dire que très peu d'hommes ne la partagent pas.

et moi je peux te dire que si y en a.
C'est trop facile quel homme te dira qu'il aimerait pas voyager sans femme ni enfants ? Et quelle femme te dira qu'elle aimerait aussi ?
Mais combien serai prêt à mettre en place leur dire une fois marié ?
 
et moi je peux te dire que si y en a.
C'est trop facile quel homme te dira qu'il aimerait pas voyager sans femme ni enfants ? Et quelle femme te dira qu'elle aimerait aussi ?
Mais combien serai prêt à mettre en place leur dire une fois marié ?

par conviction ou par contrainte ......et là les problèmes commencent[/quote]
 
J'peut vous dire que ma nanae à moi, elle aura intéré les valoirs ces contraintes. :D

Perso. J'la comprend.. Mais j'espère qu'elle a pas l'intension de coller son marie jusqu'au boulo ! hein ?
 
Dernière édition:
@nanae2013

Reprends moi si je me trompe s'il te plait.:mignon:
Si tu es dans le ménage, dans la cuisine etc...tu le laisses partir où il veut le temps que tu fasses tout çà ?
Oui.
Car si tu le laisses pas faire ce qu'il veut, il va s'ennuyer à attendre.
Les tites choses minimes de la vie courante.
 
J'peut vous dire que ma nanae à moi, elle aura intéré les valoirs ces contraintes. :D
Perso. J'la comprend.. Mais j'espère qu'elle a pas l'intension de collé son marie jusqu'au boulo ! hein ?
Ha non j'aime pas être collé à la base donc Jcroi pas que je serais collante.
Pour vous je veux pas que mon mari voyage seul ou avec des potes donc je suis collante. Détrompé vs les amis j'ai dit que chacun ai sa vie sociale !
 
Ha non j'aime pas être collé à la base donc Jcroi pas que je serais collante.
Pour vous je veux pas que mon mari voyage seul ou avec des potes donc je suis collante. Détrompé vs les amis j'ai dit que chacun ai sa vie sociale !

Ha ouai j'comprend s'que tu veut dire.
C'est comme ça chez moi aussi.
Genre abandoner sa femme pour aller dans des soirées cheloux.. Ouai j'suis d'accord, sa ce fait pas.

Mais, il y a un juste milieux.
 
Dernière édition:
@nanae2013

Reprends moi si je me trompe s'il te plait.:mignon:
Si tu es dans le ménage, dans la cuisine etc...tu le laisses partir où il veut le temps que tu fasses tout çà ?
Oui.
Car si tu le laisses pas faire ce qu'il veut, il va s'ennuyer à attendre.
Les tites choses minimes de la vie courante.
Relie bien il peut faire ce qu'il veut après il à droit à avoir sa propre vie sociale ses activités ses amis ect
 
Haut