Les cheveux de ma voisine!

Salam

Je navais jamais vu les cheveux de ma vousine detaché elle porte toujours un chignon

Ce matin je la vois sur sa terrasse se coiffer elle a les cheveux jusquau genoux!!

Jamais vu ca de ma vie!!

Son secret : elle ma dis se laver les cheveux normalement et les rincer avec de l eau diluée et du dissolvant

Jai testé et wallah mes cheveux on jamais etait si doux
 

Kadijak

Gone
VIB
ma tante avait les cheveux au niveau de ses chevilles (elle est a couper au nivo postérieur bcp trop d'entretien loul)


et son secret!!!! l'huile d'olive - henna une fois par semaine!


ils sont épais et magnigique macha'Allah! j'aimais bien me cache dans ses cheveux quand g t petite loul
 

Neytha

VIB
elle utilise pas du White Spirit aussi il parait sa déchire :pruden t:
***** t'as trouvé mon secret beauté !
Tous les matins je me fais un masque avec ca.....Mon visage est tellement unique que tout le monde se retourne sur moi :prudent:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci neytha
Loool non mais sérieux ?!
Attend y'a marqué pigeonne ou quoi ??
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
***** t'as trouvé mon secret beauté !
Tous les matins je me fais un masque avec ca.....Mon visage est tellement unique que tout le monde se retourne sur moi :pruudent:

Loool non mais sérieux ?!
Attend y'a marqué pigeonne ou quoi ??


mdrrrr c'est ce qu'elle pense en tout cas

si il y a une conseil que je puisse donner, ne mettez rien d'autres à vos cheveux que du shampoing et encore il en faut un naturel pour ne pas agresser le cheveu :)
 

Neytha

VIB
mdrrrr c'est ce qu'elle pense en tout cas

si il y a une conseil que je puisse donner, ne mettez rien d'autres à vos cheveux que du shampoing et encore il en faut un naturel pour ne pas agresser le cheveu :)
Looool je te jure !!!

Non mais tu peux mettre des huiles etc mais du dissolvant :eek: et demain quoi ?? de la chaux ??

Tu entends quoi par shmpoing naturel, du bio ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Je navais jamais vu les cheveux de ma vousine detaché elle porte toujours un chignon

Ce matin je la vois sur sa terrasse se coiffer elle a les cheveux jusquau genoux!!

Jamais vu ca de ma vie!!

Son secret : elle ma dis se laver les cheveux normalement et les rincer avec de l eau diluée et du dissolvant

Je ne connais pas l'origine de la haine de ta voisine mais sache qu'elle ne t'aime pas o raha kaddeber 3lik (elle te cherche des ennuis)... :D

Jai testé et wallah mes cheveux on jamais etait si doux

Tu vis dans le déni ma chère, ressaisis-toi et sauve ta tignasse! :D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Looool je te jure !!!

Non mais tu peux mettre des huiles etc mais du dissolvant :eek: et demain quoi ?? de la chaux ??

Tu entends quoi par shmpoing naturel, du bio ?

oui bien entendu le beurre de karité d'ailleurs avant un shampoing
ne fait que les nourrir

ben j'ai déjà entendu de certains mélanges
je sais plus trop lesquels exactement (surement à base d' oeufs également)
ils sont à base de produits bio

sinon il y a aussi l'argile (lghassoul)
ça rend les cheveux super doux ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Son secret : elle ma dis se laver les cheveux normalement et les rincer avec de l eau diluée et du dissolvant

Jai testé et wallah mes cheveux on jamais etait si doux

t'es sérieuse???? :eek:
ca doit abîmer

en même temps c quoi l'intéret de les garder aussi long (juskau genoux) et si c'est pour faire des chignons bof...
 

Neytha

VIB
oui bien entendu le beurre de karité d'ailleurs avant un shampoing
ne fait que les nourrir

ben j'ai déjà entendu de certains mélanges
je sais plus trop lesquels exactement (surement à base d' oeufs également)
ils sont à base de produits bio

sinon il y a aussi l'argile (lghassoul)
ça rend les cheveux super doux ;)
Ghassoul ca m'enerve je l'utilise pas assez grrrrr

J'avais acheté tout un paquet que je devais preparer et laisser secher au soleil et maintenant que le soleil est parti je me reveille pfffff

Tu utilises ghassoul que sur les racines ?

Perso les shampo que j'utilise sont exclusivement bio maintenant
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
J'ai une cousine elle a les cheveux qui lui arrivent en bas des fesses c trop beauuuu

mais elle a jamais mis du dissolvant :prudent:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Ghassoul ca m'enerve je l'utilise pas assez grrrrr

J'avais acheté tout un paquet que je devais preparer et laisser secher au soleil et maintenant que le soleil est parti je me reveille pfffff

Tu utilises ghassoul que sur les racines ?

Perso les shampo que j'utilise sont exclusivement bio maintenant

non je l'utilise sur la longueur aussi
mais essentiellement sur les racines aussi oui

moi aussi car même les shampoings ça les agressent je trouve
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Moi avant j'utilisais aussi du dissolvant dillué dans l'eau... je n'avais les cheveux qu'aux genoux.

Depuis que je mélange le javel avec de l'amoniac, dillué dans de l'eau bouillante que j'applique directement sur mes cheveux...
Mes cheveux forme une traine de 2m de long elhamdoulilah.
 
Moi avant j'utilisais aussi du dissolvant dillué dans l'eau... je n'avais les cheveux qu'aux genoux.

Depuis que je mélange le javel avec de l'amoniac, dillué dans de l'eau bouillante que j'applique directement sur mes cheveux...
Mes cheveux forme une traine de 2m de long elhamdoulilah.

MDR .....Ah je mettais juste de la "javil" moi , l'amoniac sert à rendre les cheveux plus doux alors !

Merci je testerai demain , aujourd'hui j'ai fait un masque au caca de pigeon , testé et approuvé.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
MDR .....Ah je mettais juste de la "javil" moi , l'amoniac sert à rendre les cheveux plus doux alors !

Merci je testerai demain , aujourd'hui j'ai fait un masque au caca de pigeon , testé et approuvé.

Pas tout le monde le sait, le secret de l'amoniac et l'eau bouillante.

Tu sais le caca de Chinois c'est encore mieux que ceux des pigeons...Mais c'est seulement pour avoir des cheveux doux.
 
Haut