Les choses à éviter à Marrakech

missdu30

Et la vie continue…
VIB
rein de special negocie les prix et puis gratter la moitier des prix voir plus
sinon bon voyage


tiens en parlant de ça j'ai entendu que les commerçant à marrakech ont pété un cable cet été justement pr cette raison

le touriste débarque lui demande combien vaut tel ou tel objet... genre le commercant disait 300 dh ben le touriste répondais : "ok je te prend pr 30 dh" mdr!!!!!!!!!! le commercant restait :eek:

alors oui le maroc c'est bien connu pr son marchandage avec les commercant et c'est sur qu'ils abusent eux aussi au vu d'une blonde aux yx bleus.. mais des fois les touristes aussi ont abusé cet été aussi... mdr :D
 
tiens en parlant de ça j'ai entendu que les commerçant à marrakech ont pété un cable cet été justement pr cette raison

le touriste débarque lui demande combien vaut tel ou tel objet... genre le commercant disait 300 dh ben le touriste répondais : "ok je te prend pr 30 dh" mdr!!!!!!!!!! le commercant restait :eek:

alors oui le maroc c'est bien connu pr son marchandage avec les commercant et c'est sur qu'ils abusent eux aussi au vu d'une blonde aux yx bleus.. mais des fois les touristes aussi ont abusé cet été aussi... mdr :D
fo pa abuse non plus de 300 a 30 c exagere mai bon la ba ta le droit de negocie
profitez bien de vous vacances l argent part il reste que des souvenir surtt quand ils sont magnifique
 
c'est cool, ne vous faites pas remarqué, et n'hesitez pas à négocier

si on est un garçon vaut mieux ne pas se promener seul...

je ne rigole pas...

t'éxagèèèèères pas unpeu là :rolleyes:
et si on est une fille alooors :rolleyes:

Bon ba j'avoue que tu m'avais choqué aussi avec ton histoire là ..et puis ba t'as le droit aussi de prévenir les autres :D mais je ne supporte pas qu'on dise du mal de ma villee adorée voilà
 
t'éxagèèèèères pas unpeu là :roleleyes:
et si on est une fille alooors :rolleeyes:

Bon ba j'avoue que tu m'avais choqué aussi avec ton histoire là ..et puis ba t'as le droit aussi de prévenir les autres :D mais je ne supporte pas qu'on dise du mal de ma villee adorée voilà



je ne dis pas du mal, je dis juste qu'etre un garçon est risqué surtout quand il est "seul"

:D

j'aime ta ville, puisque je t'aime un peu

:D
 
bahhh non mais seuls les couillons ont peur de se faire abordés et ne savent pas maitriser la situation quoi :rolleeyes:

j'ai pas bien compris ton jeu de mots là bichou :rolleyes: je retire le ok ou le un peu :D


maitriser la situation?? ouai avec un colle pattes difficile, je crois que je me suis bien débrouiller finalement

retire "un peu"

:D
 
Un flic ou un bâtiment administratif aussi. Véridique on nous a demandé d'effacer les photos prises ;)

Et surtout gaffe aux vendeurs qui te lachent pas pour vendre à tous prix

exact, on m'a demandé d'effacer les photos mais pas les flics mais plutot les vendeurs :rolleyes:


heureusmeent que j'étais entourée de .... garde corps .... sinon j'aurai dis adieu à mon appareil photo et ma petite tronche ;)
 
c pas l'impression que tu donnes en tout cas :rolleyees: dumoins par rapport à ma ville :rolleyes: pour le reste ça va je te crois :eD

moi j'y vais..bisous à vous deux..beaureve ma chérie dors bien et à demain inchallah



encore une chance :D

pour ta ville, il y a eu en effet quelque petites mésaventure, rien de grave, je reviendrais insha allah :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
kel sont les chose a eviter a marrakeche car on et 3 fille a partir en octobre commen pa se fer arnaker....

j'ai pas compris la question...

se faire arnaquer que tu sois une fille ou garcon...t'es pas à l'abri, et peu importe où que tu sois

les choses à éviter? bein aller chez des mecs que vous ne "connaissez pas" par exemple....enfin ché pas :rolleyes:

pour le reste bein éclatez vous à fond...profitez...et puis viva la vida
 
Vous partez quand déjà à Marrakech ?... Je serais aussi ce week avec une amie, 2 filles seules donc faut pas trop s'inquiéter koi... C'est une très belle ville ou il y'a vraiment de la sécurité
 
Haut