Les choses à éviter à Marrakech

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
En même temps SYBA, c'est un peu le Bronx de Marrakech :langue:

en même temps c'est plus proche du centre de Marrakech que tous ces nouveaux quartiers qui sont loin de tout, où tu mets 15 piges en voiture pour aller fel mdina...
Moi en 15 min à pieds et je suis déjà à jamaa el fna ;)
 

Nakame

VIB
en même temps c'est plus proche du centre de Marrakech que tous ces nouveaux quartiers qui sont loin de tout, où tu mets 15 piges en voiture pour aller fel mdina...
Moi en 15 min à pieds et je suis déjà à jamaa el fna ;)

Oui c'est vrai, mais j'aime bien ce quartier, j'ai même mon cousin qui habite du côté de L'Agdal, là ou ya pleins de menuiserie, pt etre que tu connais?
 
kel sont les chose a eviter a marrakeche car on et 3 fille a partir en octobre commen pa se fer arnaker....

Alors s'il y a bien une chose à éviter à marrakech surtout à jemah el fna c'est les jus d'orange déjà préparé.
Je m'en rapelle, j'en ai pris un, je peux dire que le soir,j'avais une de ces gastro qui m'a gâché tout mon séjour làbas.
Alos petit conseil, demandez à ce qu'il soit préparé devant vous.
:cool:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Alors s'il y a bien une chose à éviter à marrakech surtout à jemah el fna c'est les jus d'orange déjà préparé.
Je m'en rapelle, j'en ai pris un, je peux dire que le soir,j'avais une de ces gastro qui m'a gâché tout mon séjour làbas.
Alos petit conseil, demandez à ce qu'il soit préparé devant vous.
:cool:

eviter aussi de manger sur jamaa el fna tout court
les seules fois où j'y ai mangé j'en suis ressortie malade comme un chien
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
t'as oublié que je sais où t'habites ... :rolleyes:



PS: à Marrakech faut éviter les maitres nageurs un peu collant ... je l'avais oublié celui la ...
xptdrrrrrrrrr

et kan bien même tu sai ou j habite t as oublié que tu n étais pas chez toi :langue:

le maitre nageur a demandé souvent après toi, toi mon mari :D
 
Haut