Les compléments alimentaires (magnésium, oméga 3,...) et vous...

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Manger du poisson aujoud'hui est un réel poison!!!! ils sont tous contaminés malheureusement!
comme tout mais le poisson particuli_rement
Je ne parle même pas du saumon fumé... du venin concentré:D
Y a du poison partout
On peut pas l'éviter juste limiter les dégâts et pour moi tout se compléments vitaminiques sont pire que de bouffer du saumon :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Manger du poisson aujoud'hui est un réel poison!!!! ils sont tous contaminés malheureusement!
comme tout mais le poisson particuli_rement
Je ne parle même pas du saumon fumé... du venin concentré:D
Oh my god....j ai eété empoisonné ce midi alors car j ai mangé du saumon fumé au boulot! !!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
P

oPourquoi c est pire?
Parce que si la bouffe est empoisonné tu double ta ration de poison en prenant les vitamines
Ses compléments alimentaires ne nourrissent pas comme son nom l'indique ça complète l'alimentation
Du coup tu sais pas vraiment ce qu'il y a dans tout ses cachets tu les prends et tu y ajoute la bouffe qui n'est pas toujours joli joli

Quitte a me faire du mal je préfère le faire en me remplissant l'estomac et cuisiner de bon plats plein de vitamines plutôt que de prendre des produits chimique soit disant naturel ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je ne parle pas des deux premières méthodes
auxquelles il n'y a pas grand chose à reprocher

essaie de faire pourrir une pomme entamée sous la 3ème, tu seras étonné

mam
Salam mam'zelle,
Non ce procéder n'est pas nocif en soit........les fruits et légumes perdent de leurs valeur nutritif.
 
B

belgika

Non connecté
Remplacez le saumon

Par du maquereau hareng sardine thon truite anguille anchois fletan barbue perche espadon riche en omega 3

le caviar est aussi riche en omega 3


:cool:

à moins que ce ne soit aussi bourré de poison mercure?


Et il paraît que manger du poisson ça rend intelligent :claque:
 
Dernière modification par un modérateur:
N'achète pas des compléments alimentaires d'ail, d'omega 3 ou de radis c'est ridicule il y en a frais avec plus de vertus en rayon. Pour l'omega 3 tu trempes ton pain le matin dans de l'huile de colza que tu achète 8 € pour 1 litre.

Les compléments alimentaires que je prends sont des probiotiques et je peux dire que l'effet est là et bien tangible.
J'ai aussi pris du magnésium qui a été suivi d'effets, mais là je n'exclus pas placebo.

Etant donné que j'ai une carence en vitamine D, je la prends également en complément quand c'est nécessaire.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
N'achète pas des compléments alimentaires d'ail, d'omega 3 ou de radis c'est ridicule il y en a frais avec plus de vertus en rayon. Pour l'omega 3 tu trempes ton pain le matin dans de l'huile de colza que tu achète 8 € pour 1 litre.

Les compléments alimentaires que je prends sont des probiotiques et je peux dire que l'effet est là et bien tangible.
J'ai aussi pris du magnésium qui a été suivi d'effets, mais là je n'exclus pas placebo.

Etant donné que j'ai une carence en vitamine D, je la prends également en complément quand c'est nécessaire.
on dit que l'huile de Colza c est tres mauvais, même toxique..... l'affaire Nutella ça te dit rien???
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour,

Prenez vous des compléments? cela en vaut la peine?

Si oui, quels compléments alimentaires prenez vous? Magnésium? Zinc? Mix de vitamines? oméga 3? omega 3, 6 et 9? extrait d'ail? ....

Cela en vaut il la peine d'en prendre? quelle est votre expérience avec ces compléments?

Après en avoir bu pendant très très longtemps de manière régulière, je me suis rendu compte que c'était de la pure daube !
même en faisant des prises de sang toujours des carences (magnésium)
donc j'ai préféré manger exclusivement des fruits au petit déjeuner et en dessert ou gouter et comme de par hasard, ça m'a rendu la patate :cool: tandis qu'avec des complèments toujours fatigué ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonjour,

Prenez vous des compléments? cela en vaut la peine?

Si oui, quels compléments alimentaires prenez vous? Magnésium? Zinc? Mix de vitamines? oméga 3? omega 3, 6 et 9? extrait d'ail? ....

Cela en vaut il la peine d'en prendre? quelle est votre expérience avec ces compléments?
Ca m'est arrivé magnésium sur prescription
sinon à ma propre initiative des vitamines complètes en phatmacie pour mes bibous en hiver qd je vois une baisse de regime
et j'avoue que je vois la différence
mais bon j'ai fait ca une ou deux fois maintenant je tendrais a leur en enlever pour qu'ils me fichent la paix mdrr..
Après on mange le plus équilibrés possible et à l'ancienne dc ca va à peu près :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour,

Prenez vous des compléments? cela en vaut la peine?

Si oui, quels compléments alimentaires prenez vous? Magnésium? Zinc? Mix de vitamines? oméga 3? omega 3, 6 et 9? extrait d'ail? ....

Cela en vaut il la peine d'en prendre? quelle est votre expérience avec ces compléments?
Bonjour,

J'ai déjà pris du magnésium parce-que le médecin me l'avait prescrit. J'avais un traitement en parallèle, donc je ne saurais te dire.
De la bourrache aussi.
Des trucs pour booster les défenses avec du sélenium, coenzymeQ et compagnie. Je n'ai pas eu de soucis à ces niveaux, mais peut-on vraiment savoir si c'est le complément alimentaire qui était le responsable.

Il existe des tests de micronutrition pour savoir si on a une quelconque carence. Je trouve que c'est pas mal pour savoir si on a réellement besoin d'un complément.

Jouer sur l'alimentation si on n'est pas carencé, c'est mieux pour le porte-monnaie.
Les oméga 6 sont tellement trop souvent dans l'alimentation que je ne pensais même pas que ça pouvait exister en complément alimentaire. :eek:
 
Haut