Les couples improbables

ça n'a rien à avoir avec la beauté, soyez pas susceptibles.
la meuf a l'air d'avoir l'age de sa mère, regardez à la fin de la vidéo la tête qu'elle a.


J'ai pas vraiment regardé la vidéo, honnetement je pensais qu'elle avait dans les evirons de son age et que c'est son poids qui doit faire qu'elle parait plus agée.
Bref, je m'en fous en fait :D
 
Vous êtes sympas vous. La femme n'est pas "horrible", y a des gens qui aiment les grosses, et si ça se trouve, elle est tellement gentille est généreuse que même si, de base, son mari ne la trouvait pas belle: elle est désormais la plus belle à ses yeux!

Vous préfériez quoi? La voir mariée à un gros, et voir le mec marié à un squelette? Bref, vive les respect moi je dis!
 
mal assortie...
vive la tolérance sans déconné ça craint
tu ne t'attache donc qu'au physique bravo au moins tu assumes
Le physique ne va pas sans le mental pour moi .. le principal c'est l'ensemble des deux .... une bombe debile ou un moche tres intelligent pour moi c'est niet je prefere une personne bien sous tout rapport et dans la moyenne ca me suffit !
 
Vous êtes sympas vous. La femme n'est pas "horrible", y a des gens qui aiment les grosses, et si ça se trouve, elle est tellement gentille est généreuse que même si, de base, son mari ne la trouvait pas belle: elle est désormais la plus belle à ses yeux!

Vous préfériez quoi? La voir mariée à un gros, et voir le mec marié à un squelette? Bref, vive les respect moi je dis!
personne n'a parlé de son poids sauf les filles qui s'indignent. :rolleyes:

j'aurais préféré rien, bsa7t8a si elle s'est trouvé un gars qui a la moitié de son age kkrkrkrkrkrkr :D
 
Par contre, il aurait pu faire un effort hein... Sur 10 mots, il aurait pu réussir à faire un sans faute (au moins en vérifiant avant de publier)!
c'est marrant, sur certaines photos elle est voilée.. Le voile s'accessoirise de plus en plus!


Sinon, c'est fou le nombre de personnes qui postent la video de leur mariage sur le net. Perso, j'y vois qu'un intérêt!!! Quand on est heureux: à quoi bon s'exposer?!!! Les gens n'arrivent plus à etre heureux tant qu'ils ne sont pas enviés. Bref... d't'facon, c'est leur problème! :D
 
L'amour n'a pas de frontières et tant mieux ! Je suis moi même issu d'un couple improbable et je dois dire que c'est une vraie richesse ! Vive le mélange des cultures après la dignité sur internet c'est autre chose et tout le monde devrait savoir faire preuve de respect peu importe les religions ou les civilisations ! Non ce n'est pas un discours a la miss France et puis ça vient du cœur !
 
Haut