Les couples improbables

moi c'est la seule chose que j'ai relevé. elle a l'air d'avoir le double de son age et semble être gawria. obligé je pense à un plan papelards.

alors quand un maghrébin épouse une française un peu grassouillette et qui ne ressemble pas à Cotillard...c'est forcément pour les papiers ?

sans doute a t-elle moins d'exigence qu'une maghrébine et accepte cet homme pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !

( de plus, les rondeurs ont tendance à vieillir un peu plus )
 
alors quand un maghrébin épouse une française un peu grassouillette et qui ne ressemble pas à Cotillard...c'est forcément pour les papiers ?

sans doute a t-elle moins d'exigence qu'une maghrébine et accepte cet homme pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a !

( de plus, les rondeurs ont tendance à vieillir un peu plus )
tu vois tu ne parles toujours pas de la seule chose que je relève : l'age.
en plus j'ai dit que je suspecte pas que je suis sur et certain. donc le "forcément" est de trop.
sincèrement tu lui donnes quel age ?
 

Pièces jointes

  • Untitled-6.jpg
    Untitled-6.jpg
    20.3 KB · Affichages: 29
S

Soomy

Non connecté
Y'a improbables et improbables .. mais j'avoue autant je suis tres ouvert d'esprit mais parfois c'est chaud !

naima et noureddine.wmv - YouTube

Moi j'en reste :eek:
J'ai pu voir que le début de la vidéo ( je regarde de mon tel et le réseau est à *****)
Je ne vois pas en quoi c'est un couple improbable...
Parce qu'elle est ronde et lui mince??
S'ils se marient c'est qu'ils en ont envie tous les deux
De toutes façon ce sont souvent les couples les moins assortis qui durent le plus
 
j'ai montré les photos des deux à une amie qui m'a dit "la belle et la bête"

ps 1 : à poster aussi là :
http://www.bladi.info/310311-seduire-juive/index27.html#post10020847

ps 2 : safyaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!

des couples moche-belle/beau, j'en vois souvent et ce n'est pas si improbable

autant nourredine n'est pas terrible et naima doit encore être considérée comme une bombe par les mamans du bled donc leur couple n'est pas si improbable
autant je ne comprends pas melissa theuriau :confused:
 
des couples moche-belle/beau, j'en vois souvent et ce n'est pas si improbable

autant nourredine n'est pas terrible et naima doit encore être considérée comme une bombe par les mamans du bled donc leur couple n'est pas si improbable
autant je ne comprends pas melissa theuriau :confused:
elle a surement l'air plus agée que la maman de son mari, c'est ça qui fait bizarre.
 
Haut