Les couples mariés

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu as aimé le Sénégal?

La fille du frère de monbeauf aussi est avec un Sénégalais.

J'ai une cousine marocaine aussi :)
Ah oui j'ai kiffé un truc de fou , sérieux je pense juste à y retourner au plus tôt :love:

le truc qui m'insuporte au plus au point c'est quand il remet les bouteilles vides dans le frigo ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve:D
Ah ouais alors ça laisses tomber :claque:
 
bonjour les bladinautes :)
alors ici on raconte nos histoires de couples legeres marrantes et rigolottes
c'est pour lutter contre la morosite ambiante et les couples casssos
bienvenue a vous , a vos claviers;)
Ce que j'appréciais dans notre couple, c'était qu'on se permettait de garder notre âme d'enfant, bien à l'abri de ce monde de brutes...taquineries, blagues, "bastons", tricheries aux jeux...
 
c'est dommage comme tu dit il y a des moments ou on est completement fous, quand on met de la musique et qu'on dance comme des betes ahh je te jure des gamins :eek::D
sinon pour ton histoire c'est triste mais rememore toi les plus beaux moment s:love:
T'inquiète, en 12 ans, il y en a eu plein...et les meilleurs sont effectivement tous ceux qu'on aurait pas pu vivre au milieu d'autres personnes. Tous les trucs débiles ou intimes qui n'appartiennent qu'à nous. Cultiver la complicité c'est vital.:)
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
bonjour les bladinautes :)
alors ici on raconte nos histoires de couples legeres marrantes et rigolottes
c'est pour lutter contre la morosite ambiante et les couples casssos
bienvenue a vous , a vos claviers;)
Quand je lui ramenait son dessert favori loool...ça me fait sourire que je repense à ces scènes....Il y a d'autres petits souvenirs pas mal du tout que je pourrai raconter..mais je les partage avec moi même...:)
 
Haut