Les couples mariés

bah alors nafalei, on fait sa craneuse, ze3ma, couple cassos :eek:
quoi ton mec te frappe, et te dis pas que tu sers à rien, il te vole pas tout ton argent non plus :D
bonjour manalie, comment vas tu en ce dimanche matin ?
c'est un post contre la morosite ou on vient raconter des anecdotes de couples pas trop intimes non plus mais rigolottes et marrantes lit un peu tu vas rigouli :D:D:D:D:D:D
 
bonjour manalie, comment vas tu en ce dimanche matin ?
c'est un post contre la morosite ou on vient raconter des anecdotes de couples pas trop intimes non plus mais rigolottes et marrantes lit un peu tu vas rigouli :D:D:D:D:D:D
ca va merci tranquillou, et toi ?:D
T'as bien raison, rigoler un peu ça fait du bien!!
Une anecdote, je cherchais du taff et un ex s'amusait à se faire passer pour quelqu'un d'autre au téléphone pour me faire des blagues. Un jour un vrai recruteur appelle, c'était en masqué biensur. J'en avais tellement marre que je dis "bon, tu commences vraiment à me fatiguer, j'en ai marre :fou::fou:"
Là le mec dit " bonjour, Monsieur un tel de la société truc, j'ai reçu votre CV"
Et là, tu as envie de creuser un trou bien profond et de plonger, je dis "désolée, je pensais que c'était une autre personne, il a ri" :desole:
 
ca va merci tranquillou, et toi ?:D
T'as bien raison, rigoler un peu ça fait du bien!!
Une anecdote, je cherchais du taff et un ex s'amusait à se faire passer pour quelqu'un d'autre au téléphone pour me faire des blagues. Un jour un vrai recruteur appelle, c'était en masqué biensur. J'en avais tellement marre que je dis "bon, tu commences vraiment à me fatiguer, j'en ai marre :fou::fou:"
Là le mec dit " bonjour, Monsieur un tel de la société truc, j'ai reçu votre CV"
Et là, tu as envie de creuser un trou bien profond et de plonger, je dis "désolée, je pensais que c'était une autre personne, il a ri" :desole:
excellent comme quoi :D:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Technique de Doudou ce matin :
"Ma puce ton tel sonne, wouhou reveille toi ton tel sonne dans le salon "
Di coup je me lève dans le gaz et la pas de tel dans le salon, il était dans ma chambre et pas d'appel :prudent:

Et lui qui me sort "Boh du coup maintenant que t'es levée, tu peux lancer le ti déj ? :ange:

:fou:
 
Technique de Doudou ce matin :
"Ma puce ton tel sonne, wouhou reveille toi ton tel sonne dans le salon "
Di coup je me lève dans le gaz et la pas de tel dans le salon, il était dans ma chambre et pas d'appel :prudent:

Et lui qui me sort "Boh du coup maintenant que t'es levée, tu peux lancer le ti déj ? :ange:

:fou:
il est malin ton homme tu m'a fait rire , t'a vus eux aussi sont capables de nous manipuler:D c'est bon tu l'a fait le dej ?:eek::D
 
vos histoire de bouffe m'ont rappelé une anecdote qui date de notre début de mariage
j'étais investie dans les projets de la mosquée près de chez nous à l'époque, et il y avait une petite fête
donc j'avais fait des gâteaux, plein de bons gateaux qui m'ont pris une journée
monsieur était en déplacement pro donc il est rentré en fin d'aprem
j'étais pas chez moi à ce moment là partie faire des courses et les gateaux je devais les emmener le lendemain à la mosquée
sauf qu'il est venu, il s'est servi il a bouffé un gateau tt seul, il a ramené les deux autres gateaux chez sa mère le soir même et il en a laissé un
quand jsuis rentrée chez moi j'ai pété un cable je l'ai harcelé au téléphone en lui disant de rentrer tt de suite j'ai fais mon scandale et je l'ai forcé à faire 4 gateaux tout seul
et le pire dans tout ça c qu'ils étaient trop bons ses gateaux mais je lui ai interdit d'y toucher

ma vie de femme mariée à un halouf mdr
 
vos histoire de bouffe m'ont rappelé une anecdote qui date de notre début de mariage
j'étais investie dans les projets de la mosquée près de chez nous à l'époque, et il y avait une petite fête
donc j'avais fait des gâteaux, plein de bons gateaux qui m'ont pris une journée
monsieur était en déplacement pro donc il est rentré en fin d'aprem
j'étais pas chez moi à ce moment là partie faire des courses et les gateaux je devais les emmener le lendemain à la mosquée
sauf qu'il est venu, il s'est servi il a bouffé un gateau tt seul, il a ramené les deux autres gateaux chez sa mère le soir même et il en a laissé un
quand jsuis rentrée chez moi j'ai pété un cable je l'ai harcelé au téléphone en lui disant de rentrer tt de suite j'ai fais mon scandale et je l'ai forcé à faire 4 gateaux tout seul
et le pire dans tout ça c qu'ils étaient trop bons ses gateaux mais je lui ai interdit d'y toucher

ma vie de femme mariée à un halouf mdr
EXCELLENT j'ai ri il est gourmant ton mari ahhhh ta dernierre phrase est a mourrir de rire:cool::D:D:D
 
il aime trop manger, on dirait pdt son déplacement il mangait pas meskine
il se gene pas celui là, il savait que c t pour la mosquée il en a laissé un fissabilillah :D

conclusion ne jamais laisser des bon plats sans surveillance:D, moi une fois j'ai fait une shorba mais c'était pour les

copines du taf et lui est rentre avant moi et il trouve trop liquide alors il a rajoute un bol de farine dans la soupe, alors

quand je rentre et ouvre le couvercle c'est avec horreur que j'ai decouvert une bouilli trop epaisse:eek::eek: et la il me

repond mais je croyais que t'avait oublie le roux de farine :eek: bon j'ai rien dit mais j'était degouter, la prochaine fois

reste sur ta ps 3 et ne rentre plus dans la cuisine:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Technique de Doudou ce matin :
"Ma puce ton tel sonne, wouhou reveille toi ton tel sonne dans le salon "
Di coup je me lève dans le gaz et la pas de tel dans le salon, il était dans ma chambre et pas d'appel :prudent:

Et lui qui me sort "Boh du coup maintenant que t'es levée, tu peux lancer le ti déj ? :ange:

:fou:


hahahahahaha tu lui a mis du sel dans son café à la place du sucre au moins? :D
 
conclusion ne jamais laisser des bon plats sans surveillance:D, moi une fois j'ai fait une shorba mais c'était pour les

copines du taf et lui est rentre avant moi et il trouve trop liquide alors il a rajoute un bol de farine dans la soupe, alors

quand je rentre et ouvre le couvercle c'est avec horreur que j'ai decouvert une bouilli trop epaisse:eek::eek: et la il me

repond mais je croyais que t'avait oublie le roux de farine :eek: bon j'ai rien dit mais j'était degouter, la prochaine fois

reste sur ta ps 3 et ne rentre plus dans la cuisine:D

loool grave, elle nous rend service la pS3 même si j'ai envie dla casser parfois
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
conclusion ne jamais laisser des bon plats sans surveillance:D, moi une fois j'ai fait une shorba mais c'était pour les

copines du taf et lui est rentre avant moi et il trouve trop liquide alors il a rajoute un bol de farine dans la soupe, alors

quand je rentre et ouvre le couvercle c'est avec horreur que j'ai decouvert une bouilli trop epaisse:eek::eek: et la il me

repond mais je croyais que t'avait oublie le roux de farine :eek: bon j'ai rien dit mais j'était degouter, la prochaine fois

reste sur ta ps 3 et ne rentre plus dans la cuisine:D
Punaiz tu m'as fais pensé à un truc :D
doudou se met rarement aux fourneaux , mais quand moi je suis en cuisine , a croire qu'il peut pas s'empêcher de mettre son grain de sel " Et pourquoi tu fais pas ça comme ça ? je suis sure qu'en mettant ça en plus ce serait meilleur et patati et patata" "DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAGE " :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahaha non non même pas, j'ai fait ma docile ( je veux quelque chose :D)
Pour te dire j'ai même fait des beignets cette après midi ( ***** suis je une femme soumise ? :eek: :D )


:eek: oh pinaiz! tu es trop nulle :D

hé hooo! on est en 2014!!! c'est aux hommes de devenir docile :p
 
Haut