Les dangers du virtuel. ..

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mi

"Il la fatigue.
Dois telle l'aimer?
Quand il l'a contacté et qu'elle a refusé il s'est dit mais elle sait que c'est moi pourquoi me refuse telle?

Elle ne le refuse lui elle refuse sa façon de se présenter à elle , et par la suite elle a entrepris le même chemin que lui en se disant peut être en parlant le même langage il arrivera un jour ou il comprendra !?!
Mais pour se venger il écrit en lin sultan.
Mais en bonne psychologue de lui et que de lui elle analyse ses écrit en les trouvant Utopique, un réalité virtuelle....qui la fatigue ...."


Extrait de mon prochain romain c'est l'idéal non????
c'est interessant, la suite stp :p
 
Mi

"Il la fatigue.
Dois telle l'aimer?
Quand il l'a contacté et qu'elle a refusé il s'est dit mais elle sait que c'est moi pourquoi me refuse telle?

Elle ne le refuse lui elle refuse sa façon de se présenter à elle , et par la suite elle a entrepris le même chemin que lui en se disant peut être en parlant le même langage il arrivera un jour ou il comprendra !?!
Mais pour se venger il écrit en lin sultan.
Mais en bonne psychologue de lui et que de lui elle analyse ses écrit en les trouvant Utopique, un réalité virtuelle....qui la fatigue ...."


Extrait de mon prochain romain c'est l'idéal non????

Romain c'est ton mec ideal?
 

Abderzak

Bladinaute averti
Internet ou le premier foyer de schizophrènes ...
Qui n'a jamais embelli la réalité pour se rassurer ?
Qui n'a jamais dramatisé une situation pour la rendre intéressante ?
Qui n'a jamais tourné une vérité à son avantage pour avoir raison ?
Rare sont ceux qui ne l'ont pas fait.
Nous le faisons tous de façon plus ou moin modéré.
Lorsqu'on a peur, Lorsqu'on veut capter l'attention, Lorsqu'on veut se rendre plus crédible et persuasive et j'en passe ...
 
c'est interessant, la suite stp :p
Au faite il n'y a aucune suite possible.
Ça relève du miracle écrire 500 pages. ..mais comment font les romanciers???
A moins qu'ils écrivent leur propre vie???
Et c'est c'est le cas alors il faut me suivre tout en me fuiant; je ne suis pas sociable. ...
Il y a deux aspects à ce roman...
En résumé le puzzle est en extension perpétuel. ...et c'est Là ou je me pose une question ne suis je pas entrain de fabriquer mon propre destin sans savoir ce que sait réellement.

Généralement quand on écrit on sait où on va...sauf la la ou je veux aller ça relève du miracle. ...


Soit on aura une magnifique toile qui s'est tissée au fil des années soit ça sera évaporé en fumée.

" elle eu peur de ses connaissances. ...
Il lui sort des mots compliqués depuis qu'elle lui a dit les savants lexcitaient....et pourtant elle voulait un truc simple un kebap de une Cimca 2000. ...juste pour le revoir. ....mais elle fini par croire que le virtuel était plus fort que tout....c'est Dommage..."
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Au faite il n'y a aucune suite possible.
Ça relève du miracle écrire 500 pages. ..mais comment font les romanciers???
A moins qu'ils écrivent leur propre vie???
Et c'est c'est le cas alors il faut me suivre tout en me fuiant; je ne suis pas sociable. ...
Il y a deux aspects à ce roman...
En résumé le puzzle est en extension perpétuel. ...et c'est Là ou je me pose une question ne suis je pas entrain de fabriquer mon propre destin sans savoir ce que sait réellement.

Généralement quand on écrit on sait où on va...sauf la la ou je veux aller ça relève du miracle. ...


Soit on aura une magnifique toile qui s'est tissée au fil des années soit ça sera évaporé en fumée.

" elle eu peur de ses connaissances. ...
Il lui sort des mots compliqués depuis qu'elle lui a dit les savants lexcitaient....et pourtant elle voulait un truc simple un kebap de une Cimca 2000. ...juste pour le revoir. ....mais elle fini par croire que le virtuel était plus fort que tout....c'est Dommage..."
La suite, la suite, la suite :cool:
 
Internet ou le premier foyer de schizophrènes ...
Qui n'a jamais embelli la réalité pour se rassurer ?
Qui n'a jamais dramatisé une situation pour la rendre intéressante ?
Qui n'a jamais tourné une vérité à son avantage pour avoir raison ?
Rare sont ceux qui ne l'ont pas fait.
Nous le faisons tous de façon plus ou moin modéré.
Lorsqu'on a peur, Lorsqu'on veut capter l'attention, Lorsqu'on veut se rendre plus crédible et persuasive et j'en passe ...
Oui il ici

Mais d'où sors Tu Abderazek. ...

C'est le prénom de mon grand père Alla et c'est avec lui ou tout à commencer ou tout a commencé. ...!?!
 
Internet ou le premier foyer de schizophrènes ...
Qui n'a jamais embelli la réalité pour se rassurer ?
Qui n'a jamais dramatisé une situation pour la rendre intéressante ?
Qui n'a jamais tourné une vérité à son avantage pour avoir raison ?
Rare sont ceux qui ne l'ont pas fait.
Nous le faisons tous de façon plus ou moin modéré.
Lorsqu'on a peur, Lorsqu'on veut capter l'attention, Lorsqu'on veut se rendre plus crédible et persuasive et j'en passe ...

as salam alaykum @Abderzak

C'est le sens que chacun possède dans son champ de vision. Exemple = tu as un rhube, tu vas venir te plaindre de maux de tête, et tout ceci à l'extrème.

D'autres te diront que tu dramatises etc

Mais toi, peut etre que pour toi reellement, ce rhube te sera insupportable.

Et Allah voit! que ce soit ici ou ailleurs, quand on a la foi, on est archi persuadéee que Allah voit tout.

Et là, est ce que j'embellis la vérité pour me rassurer ? non, car c'est une vérité réelle qui est imprégné en nous.

qu'Allah te préserve
 
Une chose lorsque le virtuel t'amène à kg rencontre et une autre est le contraire. ...
Pour rejoindre Abderazek. ...Le virtuel est un monde parfait en fct de quelle perfection s'agit et de que mettons dans cette perfection.
oui mais y'a le fait que un jour ou l'autre on peut être amenée à rencontrer des personnes! d'où le fait que je ne vois pas du tout l'utilité de se créér un personnage.

Et comme certaines personnes ont dit et redis = faut pas idéaliser la personne.
 
Waw, tu as toute la famille inscrite sur bladi.net o_O

Bon si tu veux.

Suite:

" à partir du moment qu'elle déteste être dans la normalité, elle se sent bien avec le schysophrene qu'il est...

Et par moment c'est plus fort qu'elle, elle le ressent au d'elle. ..

Il voulu la ...avant de se marier. ...mais il ne supporte pas cette situation.....il a peur de sa réaction s'il se montre. ..mais pire que ce qu'il leur ai arrivé ça ne pourra plus revenir. ....
Elle sent de la zénith de, et elle prie de le revoir dans le silence, ce jour là elle va pleurer ....au lieu de crier....car lui est très faible au point d'avoir prononcé sa haine à travers la bouche d'un autre. ..."
 
oui mais y'a le fait que un jour ou l'autre on peut être amenée à rencontrer des personnes! d'où le fait que je ne vois pas du tout l'utilité de se créér un personnage.

Et comme certaines personnes ont dit et redis = faut pas idéaliser la personne.

Bon psychologie obligé et c'est le resultat dune longue observation sur ma personne et sur quelques un qui pourrait me ressembler; son cas est plus prononcé;

Le fait de se créer des personnages dans un forum; peut s'expliquer de plusieurs manière, mais les 2 dont je suis convaincue sont:

1- l'ennuie, le sujet s'ennui de sa propre personne et a peur de :

2- par complexe ennuyé les autres.


Un
3eme point
Le harcèlement; harceler l'autre sans qu'il sache qui on est.
 
Bon psychologie obligé et c'est le resultat dune longue observation sur ma personne et sur quelques un qui pourrait me ressembler; son cas est plus prononcé;

Le fait de se créer des personnages dans un forum; peut s'expliquer de plusieurs manière, mais les 2 dont je suis convaincue sont:

1- l'ennuie, le sujet s'ennui de sa propre personne et a peur de :

2- par complexe ennuyé les autres.


Un
3eme point
Le harcèlement; harceler l'autre sans qu'il sache qui on est.

c'est qui = son cas

??

après chacun fait comme il veut, mais quand on construit des choses sur des valeurs comme la sincérité, faut s'attendre a souffrir quand on est trahit.

moi le virtuel m'a beaucoup apprit. Je peux tout croire, être naive mais ma confiance se mérite. Jamais je la donne comme çà. Justement par peur d'être trahie, blessée. Sentiment horrible quand les valeurs de base sont attaquées.
 
Lol ils font rire les gens à vouloir faire de leurs cas tordus une généralité, ça aussi dans le but de se rassurer...

Que Dieu nous préserve de telles personnes irl, ou ailleurs...
 
Le jour où le sujet manipulateur joue sa propre mise en scène à ce moment là il sera guérie du Virtuel.

1- croire en ce qu'il écrit et surtout les pratiqué.
2- accepter la défaite.
3- Vivre sa passion et en parler le moins. Écrire le moins.
4- essayer de rendre jaloux l'autre avec de fausses histoires C'est triste.
5- rendre la vie facile à celle où celui qui a subit des dommage affectif, en guise de Grand Pardon.
6- changer prend du temps.
7- changer ne veut pas dire être soumis
8- changer et ne plus faire de mal.


Écoute moi je suis ton ami avant et après tout
 
c'est qui = son cas

??

après chacun fait comme il veut,

moi le virtuel m'a beaucoup apprit. Je peux tout croire, être naive mais ma confiance se mérite. Jamais je la donne comme çà. Justement par peur d'être trahie, blessée. Sentiment horrible quand les valeurs de base sont attaquées.
Je vais te démontrer qui tu es en deux étapes:

Croire en ca

" mais quand on construit des choses sur des valeurs comme la sincérité, faut s'attendre a souffrir quand on est trahit."

Je pars du principe que la sincérité est élément positif. Le positif attire le positif.
Si on réfléchi comme toi alors il me semble qu'on est pas sincère.
La souffrance est perçue différemment. Et je souffre sans être trahis Ce monde fonctionne déjà mal.mais cela parce que je suis sensible.....

2- on ne mérités aucune confiance quand on a une attitude comme la tienne.

Tu es pauvres intérieurement et une Peur bleu de la souffrance tu as choisi de faire sourire au lieu de sourire et moi le contraire.

Mais je peux t'aider juste pour te voir changer et voir cette peur disparaître.
Je ne cesserai de te remercier de te dénuder de la sort
 
On ne peut aider que ceux qui veulent l'être, et quand on voit des gens qui s'évertuent à répéter les mêmes erreurs comme si leur vie en dépendait, on ne peut faire qu'une chose, prier pour qu'un jour ils se réveillent et brisent leur cercle vicieux...
J'ai appris une chose tu peux aidez sans qu'on le sache. C'est la ou le virtuel pourrait pour une fois être bénéfique à la personne.
Si tu vois une personne qui aurait besoin de matériel. Tu peux l'aider sans qu'elle le sache.
Je suis en grande admiration devant les gens qui font de dons anonyme n'y.
L'aide à plusieurs aspects.

Je connais des âmes perdues et je suis loin de me considère comme ange je veille sur eux si je peux intervenir sans qu'elle sache je le fait
 
Nous sommes devenus les victimes de nos propres fantasmes, nous avons créer un nouveau monde, le monde du tactile, écran et autre. ..

Combien d'entre vous voit touche et sens sa partenaire? ???
Les mensonges profusent alors qu'on pense dire vrai; les histoires s'inventent car le fantasmé est si réel. ...

Qui parmi vous dit vrai? ????


Qui parmi vous vit sa passion et ensuite vient la raconter?

Pas moi, une chose réelle j'ai plus le goût de la mettre par écrit, je viens raconter des salades afin de me donner bonne conscience et avoir de l'estimation, comme la plupart ici. On est devenu moins honnête avec le monde qui nous entoure....

Avis aux célibataires de cette nouvelles générations du virtuel ...allez à la rencontre des gens ....humez. ...sentez. ...et embrassez vous. ...

Attention à l'usage excessif du clavier.
arrête bladi, c'est mieux inchaaAllâh
un mois ou deux
histoire de souffler
 
Moi virtuel ou irl je suis la même quoique en irl je suis moins dans la retenue.
Ici je me censure parfois, pour ne pas froisser la sensibilité car je sais que certaines personnes vivent mal le côté virtuel et peuvent prendre certaines remarques comme des attaques personnelles. Mais j'avoue y'a des k pathologiques et beaucoup de nolife qui s'inventent des stories mais bon si ça les amusent et c'est un moyen de sortir d'une existence misérable. Why not?
 
Nous sommes devenus les victimes de nos propres fantasmes, nous avons créer un nouveau monde, le monde du tactile, écran et autre. ..

Combien d'entre vous voit touche et sens sa partenaire? ???
Les mensonges profusent alors qu'on pense dire vrai; les histoires s'inventent car le fantasmé est si réel. ...

Qui parmi vous dit vrai? ????


Qui parmi vous vit sa passion et ensuite vient la raconter?

Pas moi, une chose réelle j'ai plus le goût de la mettre par écrit, je viens raconter des salades afin de me donner bonne conscience et avoir de l'estimation, comme la plupart ici. On est devenu moins honnête avec le monde qui nous entoure....

Avis aux célibataires de cette nouvelles générations du virtuel ...allez à la rencontre des gens ....humez. ...sentez. ...et embrassez vous. ...

Attention à l'usage excessif du clavier.

C'est devenu un sport national on dirait.
Il faut dire que ces situations, on se les crée tout seul.
 
Internet... C'est une bulle virtuelle qui se créée. Je parle même pas des jeux vidéos en réseaux. Quand tu passes tes journées ou nuits voire les 2 derrière un écran c'est alarmant.
Après les mytos du net qui s'invente une vie car la leur en irl est triste bein c des nolife lol
 
C'est triste de s'inventer une vie derrière un écran ça veut dire que la personne a conscience que sa vie irl est flinguée Lol je blague mais faut accepter sa vie limite faire des efforts pour changer les trucs qui clochent au lieu de s'en inventer une plus palpitante.
Les sites de rencontres j'ose même pas imaginer les bobards qu'il doit y avoir.
Pour moi un mensonge irl ou virtuel reste un mensonge, après c'est une ? de principes.
 
Haut