Les dangers du virtuel. ..

Salam @MillaNaya
Tu pleures pour de vrai ou ce sont juste des larmes virtuelles ?

naive et abrutie que je suis....oui j'ai pleuré en lisant ce message qui m'a laissé sans mot...

j'ai toujours bien aimé lai41, je m'inquiète souvent des personnes qui partent et ne reviennent pas, comme manou qui est revenu sous un autre pseudo mais m'a ignoré alors que je l'aimais profondément, mamatus , lilya aussi etc...des frères également qui par pudeur, je ne citerais pas les pseudos mais je reste sensible, extra sensible au mots et ressentits

pendant que je chialée comme une gamine débile, je suis partie vers baker94 qui lui été très mal, surement pour me montrer que j'été peut être "utile " dans ce monde.

les mots ont une force, une pesée...

al hamdoulil lâh, encore personne ne sait noyé dans ses larmes.

la sagesse serait que j'apprenne à me taire.

merci de ta gentille phrase indecise
 
naive et abrutie que je suis....oui j'ai pleuré en lisant ce message qui m'a laissé sans mot...

j'ai toujours bien aimé lai41, je m'inquiète souvent des personnes qui partent et ne reviennent pas, comme manou qui est revenu sous un autre pseudo mais m'a ignoré alors que je l'aimais profondément, mamatus , lilya aussi etc...des frères également qui par pudeur, je ne citerais pas les pseudos mais je reste sensible, extra sensible au mots et ressentits

pendant que je chialée comme une gamine débile, je suis partie vers baker94 qui lui été très mal, surement pour me montrer que j'été peut être "utile " dans ce monde.

les mots ont une force, une pesée...

al hamdoulil lâh, encore personne ne sait noyé dans ses larmes.

la sagesse serait que j'apprenne à me taire.

merci de ta gentille phrase indecise
Tu es beaucoup trop sensible, tu ne devrais pas prendre autant à cœur des mots d'inconnus au bataillon qui pour la plupart ne savent pas ce qu'ils écrivent...
Tu te fais du mal pour rien, vraiment rien...
Il y a de réelles raisons de verser des larmes mais les écrits de fake sur bladi ne devrait pas en être...
Ceci écrit à chacun sa sensibilité...
Kheyre inchAllah
 
naive et abrutie que je suis....oui j'ai pleuré en lisant ce message qui m'a laissé sans mot...

j'ai toujours bien aimé lai41, je m'inquiète souvent des personnes qui partent et ne reviennent pas, comme manou qui est revenu sous un autre pseudo mais m'a ignoré alors que je l'aimais profondément, mamatus , lilya aussi etc...des frères également qui par pudeur, je ne citerais pas les pseudos mais je reste sensible, extra sensible au mots et ressentits

pendant que je chialée comme une gamine débile, je suis partie vers baker94 qui lui été très mal, surement pour me montrer que j'été peut être "utile " dans ce monde.

les mots ont une force, une pesée...

al hamdoulil lâh, encore personne ne sait noyé dans ses larmes.

la sagesse serait que j'apprenne à me taire.

merci de ta gentille phrase indecise
Qu'Allah te console.

Il m'arrive de pleurer aussi en lisant des messages virtuels ... en réalité ça fait du bien, pleurer est une miséricorde : )
 
Tu es beaucoup trop sensible, tu ne devrais pas prendre autant à cœur des mots d'inconnus au bataillon qui pour la plupart ne savent pas ce qu'ils écrivent...
Tu te fais du mal pour rien, vraiment rien...
Il y a de réelles raisons de verser des larmes mais les écrits de fake sur bladi ne devrait pas en être...
Ceci écrit à chacun sa sensibilité...
Kheyre inchAllah
Ces larmes doivent être la goutte qui fait déborder le vase :D
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Nous sommes devenus les victimes de nos propres fantasmes, nous avons créer un nouveau monde, le monde du tactile, écran et autre. ..

Combien d'entre vous voit touche et sens sa partenaire? ???
Les mensonges profusent alors qu'on pense dire vrai; les histoires s'inventent car le fantasmé est si réel. ...

Qui parmi vous dit vrai? ????


Qui parmi vous vit sa passion et ensuite vient la raconter?

Pas moi, une chose réelle j'ai plus le goût de la mettre par écrit, je viens raconter des salades afin de me donner bonne conscience et avoir de l'estimation, comme la plupart ici. On est devenu moins honnête avec le monde qui nous entoure....

Avis aux célibataires de cette nouvelles générations du virtuel ...allez à la rencontre des gens ....humez. ...sentez. ...et embrassez vous. ...

Attention à l'usage excessif du clavier.


salam

pour quel raison on n’inventerai une vie?

au début je sentais une solidarité..j'ai beaucoup parler de mes épreuves et cherchais du réconfort cela m'avait fait beaucoup de bien!

j’étais naïve...avec le temps je vois que beaucoup de choses change et la solidarité se perd..il y a beaucoup de critique..du jugement...alors j’essaie de ne plus trop parler...

en tout cas j’apprends par le net et ça m'as fait découvrir beaucoup de chose...sur moi même , les autres et sur le monde...
 
Tu es beaucoup trop sensible, tu ne devrais pas prendre autant à cœur des mots d'inconnus au bataillon qui pour la plupart ne savent pas ce qu'ils écrivent...
Tu te fais du mal pour rien, vraiment rien...
Il y a de réelles raisons de verser des larmes mais les écrits de fake sur bladi ne devrait pas en être...
Ceci écrit à chacun sa sensibilité...
Kheyre inchAllah

je suis extra sensible à tout.

puis derriere chaque pc bat un coeur humain.

puis toutes les personnes pour qui j'ai pu versé une larme, je les remercie; signe que mon coeur vit!

prends soin de toi et merci.
 
je suis extra sensible à tout.

puis derriere chaque pc bat un coeur humain.

puis toutes les personnes pour qui j'ai pu versé une larme, je les remercie; signe que mon coeur vit!

prends soin de toi et merci.
Derrière chaque écran est un coeur qui bat certes lol quelqu'un qui raisonne ça le jury est encore en train de statuer :p...

Merci prends soin de toi également même à travers tes larmes...
 
amine

oui il y a des messages, des personnes qui nous touchent

qu'Allah te préserve de tout mal
Amine.

Que ses mots ne pèsent pas trop sur ton coeur @MillaNaya

Al-Hassan al-Basri a dit :

« Le croyant est comme un étranger. Il ne s’inquiète pas si, dans cette vie, il apparaît comme insignifiant aux yeux des autres, et il ne rivalise pas avec ces derniers pour ce qu’ils considèrent honorable. Il vit dans son monde, et ils vivent dans le leur.
Lorsque Allah a créé Adam et Ève, Il a établi leur demeure au Paradis. Ils en furent par la suite chassés, mais reçurent la promesse d’y retourner, eux et les vertueux parmi leur descendance. Donc le croyant désire constamment retourner dans sa patrie… »
 
Amine.

Que ses mots ne pèsent pas trop sur ton coeur @MillaNaya

Al-Hassan al-Basri a dit :

« Le croyant est comme un étranger. Il ne s’inquiète pas si, dans cette vie, il apparaît comme insignifiant aux yeux des autres, et il ne rivalise pas avec ces derniers pour ce qu’ils considèrent honorable. Il vit dans son monde, et ils vivent dans le leur.
Lorsque Allah a créé Adam et Ève, Il a établi leur demeure au Paradis. Ils en furent par la suite chassés, mais reçurent la promesse d’y retourner, eux et les vertueux parmi leur descendance. Donc le croyant désire constamment retourner dans sa patrie… »

Merci qu'Allah te récompense.

Mais ce n'est pas demain la veille que je resterais insensible face à plusieurs choses..

Mais Allah voit! Allah sait ce que mon coeur ressent, Il voit! l'essentiel est là..
 
Haut