les défauts physiques

salman75

Oriental for ever
Elles me font rires ces femmes qui veulent avoir l'homme parfait alors "jeunette", un petit défaut et hop Neeeext, quand elles ont 30 ans, elles sont capables de ce marier avec des blédards.. Lol
 

Dinor

VIB
Elles me font rires ces femmes qui veulent avoir l'homme parfait alors "jeunette", un petit défaut et hop Neeeext, quand elles ont 30 ans, elles sont capables de ce marier avec des blédards.. Lol

HAHAHAHA ben vaut mieux qu'elle disent next aujourd'hui parce qu'après elles pourront plus ! mieux vaut profité
 

salman75

Oriental for ever
alors si elle tourne......chuttttt !!! :D........c'est un conseil

Ahahaha, il n'y a plus de neeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxtttttttttttttt à 30 ans, sa sera plutôt, je veux me marier même avec le premier qui vient.. :langue:

Tu commence à stressée? Hein, allez avoue.. En plus vous grossissez avec l'âge, oulaaaaa
 

Dinor

VIB
Ahahaha, il n'y a plus de neeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxtttttttttttttt à 30 ans, sa sera plutôt, je veux me marier même avec le premier qui vient.. :langue:

Tu commence à stressée? Hein, allez avoue.. En plus vous grossissez avec l'âge, oulaaaaa

les hommes grossissent après leur mariage aussi :s
 
vous savez que vous pouvez changer tout de vos physique actuellement ;) meme vos faces ...

mais vos intérieurs je ne pense pas ;)

iwa tab3o le physique

deja à 25 ans votre horloge se met en marche en disant: je veux un b ..je veux un bb

a 30 ans et plus ..........narii 5 ans et sans bb


ana ghire kangoule o dabro rasskoume
 
Haut