les défauts physiques

Dinor

VIB
vous savez que vous pouvez changer tout de vos physique actuellement ;) meme vos faces ...

mais vos intérieurs je ne pense pas ;)

iwa tab3o le physique

deja à 25 ans votre horloge se met en marche en disant: je veux un b ..je veux un bb

a 30 ans et plus ..........narii 5 ans et sans bb


ana ghire kangoule o dabro rasskoume

Moi je veux être papa même maintenant si j'en avais les moyens je sais ce que sa implique j'ai 4 petit frère c'est moi qui commande chez moi et c'est MILITAIRE
 
Ahahaha, il n'y a plus de neeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxtttttttttttttt à 30 ans, sa sera plutôt, je veux me marier même avec le premier qui vient.. :langue:

Tu commence à stressée? Hein, allez avoue.. En plus vous grossissez avec l'âge, oulaaaaa

sans parler des rides.....:eek:....si le "premier venu" pouvait se présenter assez rapidement.....ça m'arrangerait vraiment !!!
.....Au Secours !!!!!
 

math2007

3iche o mate7diche
vous les femmes ...vous êtes superficielles, mais attendez vous quand vous aurez 40 ans pour faire demande de mariage dans les journaux et sites de rencontres.
une chose et hamdolilah, c'est qu'il existe des gars **** qui savent profiter de ce genre de femme
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam!
Quels sont les défauts physiques qui pourrez vous repousser chez l'autre? (dents cassées ou cariées, nez cassé ou trop gros, poids, peau boutonneuse...) Merci pour vos réponses!

sa moustache, sa carrure de mec, ses poils sur les bras, ses gros doigts, sa petite taille, sa graisse mal placé, sa petite bouche, ses orteils de footballeurs, ses fesses plates, etc etc etc ...
 
Haut