Les dents d'une personne

tarek@

Modérateur en essai
Entre 3500 euros à 5500 euros

aprés en fouillant tu peux trouver beaucoup plus cher mais pas tellement moins cher :D
PS: je parle juste de l'orthodontie (pas de bridge, pas de couronne rien, juste l'appareil)


Je pense avec les 20 000 €, il serait sage de rajouter une petite assurance tout risque pour les assurer.On sait jamais un coup de boule par çi, un coup de boule pas là lol


:D
 
ca consiste a quoi pour cette somme?
moi je ferai que les dents du devant le reste on voit pas :D

tu veux dire que tu veux juste les aligner??? si c'est le cas c'est de l'orthodontie.

Les prix que je t'ai donné correspondent à de l'orthodontie mais à Nantes, je sais que sur Paris par exemple c'est plus cher, les prix ne sont pas les mm selon les villes.

Maintenant si tu dois faire tout le ravalement de façade lol, il faut compter beaucoup plus que ça!

ps: l'orthodontie pour adulte n'est pas remboursée par la sécu.
 
tu veux dire que tu veux juste les aligner??? si c'est le cas c'est de l'orthodontie.

Les prix que je t'ai donné correspondent à de l'orthodontie mais à Nantes, je sais que sur Paris par exemple c'est plus cher, les prix ne sont pas les mm selon les villes.

Maintenant si tu dois faire tout le ravalement de façade lol, il faut compter beaucoup plus que ça!

ps: l'orthodontie pour adulte n'est pas remboursée par la sécu.

moi ça m'est revenu à 2400 pour un transparent
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Je porte justement un appareil dentaire ... c'est la deuxième fois que je le porte ! :(

Les dents çà bouge même avec un appareil dentaire ! et puis en perds confiance en soi :(
 
Je porte justement un appareil dentaire ... c'est la deuxième fois que je le porte ! :-(

Les dents çà bouge même avec un appareil dentaire ! et puis en perds confiance en soi :(

demande à ton dentiste de te mettre une contention à l'intérieur, tes dents ne devraient pas bouger cette fois ci,moi je dois la garder à vie

j'avoue que ce n'est pas évident du tout au début !!! mais après on l'oublie ...
Il a de la chance ton mari ! lol


:-D
oui il en aura beaucoup :cool:
 

tarek@

Modérateur en essai
Mon dieu quelle horreuuuuuuur lol

ça me rappelle les pubs sur les paquets de clopes...il y'a une photo du genre qui se balade en ce moment!

Ouééééééé mais il faut pas s'arrêter aux physiques (dents) ! il as peut être d'autres qualitées, comme ouvrir des capsules avec ses dents :eek:

:D
 

tarek@

Modérateur en essai
demande à ton dentiste de te mettre une contention à l'intérieur, tes dents ne devraient pas bouger cette fois ci,moi je dois la garder à vie

j'avoue que ce n'est pas évident du tout au début !!! mais après on l'oublie ...

oui il en aura beaucoup :cool:

C'est bon à savoir ça !! y a beaucoup de célibataire sur Bladi lol

:D
 

tarek@

Modérateur en essai
Comme le dit le célèbre poète :

Vous le saurez pas avant
Et non et non et non.


C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu ! lol

(un peu de suspense) lol

:D
 
Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des dents pourries (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les dents dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les dents c'est la dedans lol

ça a été un de mes critères non négociable pour me marier. L'hygiène dentaire c'est très très important.
 
Haut