Les dents d'une personne

Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des dents pourries (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les dents dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les dents c'est la dedans lol


Si les dents sont pourries, çà veut déjà dire que la personne ne prend pas trop soin de soi.

Pour ma part, je pense que je ne saurai pas épousé une femme aux dents pourries
 
après le topic sur les pieds le topic sur les dents donc en attendant le topic sur le nez je me permets de répondre oui les dents c'est très important ils doivent etre beaux blancs avec une hygiène irréprochable
 

tarek@

Modérateur en essai
après le topic sur les pieds le topic sur les dents donc en attendant le topic sur le nez je me permets de répondre oui les dents c'est très important ils doivent etre beaux blancs avec une hygiène irréprochable

Je crois ce qui fait le charme ! C'est quand les deux dents (celle d'en face, je sais pas comment on les appelles, oui ces deux là, làààà ! non, làààà ! ohhhhhhhhhh !!! :eek: ) sont un petit peu plus long que les autres. Ca fait un peu lapin, mais, ça donne du charme ! lol

:D
 

Tazana

VIB
Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des dents pourries (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les dents dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les dents c'est la dedans lol


J'en étais sûre que t'allais ouvrir un post sur les dents après les pieds :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça a été un de mes critères non négociable pour me marier. L'hygiène dentaire c'est très très important.

C'est gagné il faut habiter en Allemagne
consultation obligatoire tous les six mois
un bon suivi
puis le détartage à 65 Euros pas obligatoire mais conseillé
suivi de la visite médicale annuelle et là attention au calories et surpoids
 
Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des dents pourries (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les dents dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les dents c'est la dedans lol

l'avantage des dents pourries c'est que ça se soigne et/ou remplace, mais beurk.... je sais que perso si je vois une fille avec des dents pourries je regarde ailleurs.

Moi je m'occupe enormément de mes dents j'ai horreur des gens qui se néglige la bouche. 1) ça pue, 2) c'est moche, 3) ça démontre une négligence qui ne se limite pas aux apparences. Certains vont argumenter que ça peut être un manque de moyen, mais moi je dis: PIPO... il y a toujours des solutions.
 

Pièces jointes

  • 83710000.jpg
    83710000.jpg
    56 KB · Affichages: 41

Tazana

VIB
C'est gagné il faut habiter en Allemagne
consultation obligatoire tous les six mois
un bon suivi
puis le détartage à 65 Euros pas obligatoire mais conseillé
suivi de la visite médicale annuelle et là attention au calories et surpoids


J'adore tu as toujours des idées et des conseils :langue:
 
Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des dents pourries (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les dents dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les dents c'est la dedans lol


Mdr tu t'attaque au dent toi maintenant , c'est quoi la prochaine etape ?

Bon pour répondre serieusement , biensur que les dents sont un critere de selection erk moi non je trouve sa trop important , a la limite les pied de ta femme ta pas de contact avec tu vas pas les embrasser mais des dent oui ! eeeeekk
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonsoir,

Soyez amis
Gardez le sourire et la bonne humeur
Surtout la bonne santé
Puis donnez plus d’amour a vos parents
Je suis heureux

Sportivement
Mustapha
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Salut,

J'ai regardé une fois un film comique où le personnage principal cherchait une épouse. Alors, il a rencontré plusieurs femmes très charmantes mais avec qui il n'a pas voulu s'engager et deviner pourquoi :Elle avait toutes des dents pourries (je sais pas si ça se dit comme ça !!! )


Alors, quelle place occupent les dents dans le choix d'une épouse ?

ps : Ne me dites pas : les dents c'est la dedans lol


c'est quoi au juste Mr Tarek@ les ... D'une personne ,c'est une serie que tu as inventé pour parler de tes propres envies ou quoi ?? les pieds, les dents ,la prochaine fois ça serait quoi le post ?? les ongles d'une personnes ?? en fait pour résumer pour se marier il suffit de trouver la personne de cette personne ,plein d'homme charmants tombent sur des nanas pas vraiment attirantes ,car d'autres critères vient trancher au derniers moment...

POUR les dents ,c'est pas aussi compliqué que les pieds ,on peut les changer carrément !! donc c'est tu connais cette personne qui veut se marier avec la personne dont les dents sont pourries ,dites lui de foncer ,c'est pas la fin du monde ça va lui demander un investissement (un crédit conso) et la faire sera réglée...l'Amour ça mérite des sacrifices !
 

tarek@

Modérateur en essai
c'est quoi au juste Mr Tarek@ les ... D'une personne ,c'est une serie que tu as inventé pour parler de tes propres envies ou quoi ?? les pieds, les dents ,la prochaine fois ça serait quoi le post ?? les ongles d'une personnes ?? en fait pour résumer pour se marier il suffit de trouver la personne de cette personne ,plein d'homme charmants tombent sur des nanas pas vraiment attirantes ,car d'autres critères vient trancher au derniers moment...

POUR les dents ,c'est pas aussi compliqué que les pieds ,on peut les changer carrément !! donc c'est tu connais cette personne qui veut se marier avec la personne dont les dents sont pourries ,dites lui de foncer ,c'est pas la fin du monde ça va lui demander un investissement (un crédit conso) et la faire sera réglée...l'Amour ça mérite des sacrifices !


Je sais pas franchement ! Si ça trouve peut être je tomberai amoureux un jour d'une fille qui correspond pas à mes critères !!!
Mais, une chose dans je suis sûr, il faut qu'elle me fasse rire lol

:D
 
Haut