Les enfants n'appartiennent pas aux parents

je suis d'accord sur le fait que la vie ne tourne pas autour de ma vision de la vie ...mais tu ne crois pas que ce stupide bouquin a fait assez de mal ??
ou est se quil a fait du mal .......
le livre interdit au gens de tuer , voler , preter a interet , faire ladultere ...................................je voit pas le mal
apres je pense que tu fait lamalgame entre ceux qui se disent musulman et le coran

cest comme si on amalgamer la france apres lagissemnt de certain qui se disent francais
 
quand jai ettayer se que jai dit cest de maniere superficiel pour montrer que cest juste des slogan

bon san rentrer dans des exemple
la liberter nexiste pas en france il ya des loi qui limite les liberter de tous et heuresement donc la liberter en elle meme nexiste pas

legaliter en france nexiste pas le beau na pas les meme chance le lait le riche que le pauvre le grader et le non grader non pas les meme pouvoir ............sort dehors et tu verra que les difference creez de linegaliter naturellement donc legaliter nexiste pas

apres pour la fraterniter tu me sort le chomage et le rsa tu me fait rire
le rsa et le chomage sont pas donnez par letat gratuitement donc letat nest pas fraternelle elle raquette des gens qui si ont leur donner leur liberter pour la majoriter ne donnerait pas un sous en fraterniter
et de plus tout le monde le sait que le rsa et les alloc chomage sont des moyen pour faire marcher leconnomie donc dans linteret de letat et des patron

apres je quitte pas se pay
et je te dirait que on va gicler les gens qui la gouverne
il n'y a pas longtemps que tu es en France d'apres tes ecrits ...et tu parles deja de foutre le gouvernement dehors !!!
deviens Français ...ensuite tu pourras peut etre :)
 
ou est se quil a fait du mal .......
le livre interdit au gens de tuer , voler , preter a interet , faire ladultere ...................................je voit pas le mal
apres je pense que tu fait lamalgame entre ceux qui se disent musulman et le coran

cest comme si on amalgamer la france apres lagissemnt de certain qui se disent francais
et tu dis qu'en France on est pas libre ...alors que ce livre est certainement un des plus liberticide qui soit ??
sois serieux 2 minutes stp !!
 
je suis d'accord sur le fait que la vie ne tourne pas autour de ma vision de la vie ...mais tu ne crois pas que ce stupide bouquin a fait assez de mal ??

il est dit dans le coran n'insulter pas les non croyant pour qu'ils n'insultent pas alla8 par ignorence

tu ne trouve pas que tu vas tros loin ?
 
et tu dis qu'en France on est pas libre ...alors que ce livre est certainement un des plus liberticide qui soit ??
sois serieux 2 minutes stp !!
tu derail
jai seulment demontrer que les gens sont libre et les famille aussi dans leducation de leurs enfant
si letat interdit cela aux famille elle dooit snterdire aussi

et si les argument vont dans la subjectiviter pour demontrer tel valeur meilleur que dautre alor je tes demontrer aque cest juste subjective et on en aurait autant a dire des valeur francaise
 
tu derail
jai seulment demontrer que les gens sont libre et les famille aussi dans leducation de leurs enfant
si letat interdit cela aux famille elle dooit snterdire aussi

et si les argument vont dans la subjectiviter pour demontrer tel valeur meilleur que dautre alor je tes demontrer aque cest juste subjective et on en aurait autant a dire des valeur francaise
alors une des choses que l'ecole a par rapport aux parents c'est de développer l’esprit critique ....et ça c'est extrêmement important ...
 
d’après ce foutu bouquin étant athée je suis condamner a mort .....ce n'est pas suffisant comme argument ??

non tu es sur un forum entraine d'insulter les musulmans est tu n'est pas comndamner a mort

le livre que tu es entraine d'insulter te previens de ton sort en esperant que tu revient sur le droit chemin ni plus ni moins
est malgerer tes insultes , ton incroyence ton manque de respect alla8 te donne le temps et te laisse vivre travailler et continuer a exister par son mesericorde
 
non non dans le coran il ya pas cela lool
je test dit tu as amalgamer se sont les hadith qui dit cela pas le coran
Sourate IX verset 3 - 5« Annonce aux incroyants l'affreux tourment. Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n'ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu'à son terme car Allâh aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des embuscades. S'ils se repentent, font la prière, acquittent l'aumône, laissez-leur le champ libre, car Allâh pardonne, il a pitié
 
non tu es sur un forum entraine d'insulter les musulmans est tu n'est pas comndamner a mort

le livre que tu es entraine d'insulter te previens de ton sort en esperant que tu revient sur le droit chemin ni plus ni moins
est malgerer tes insultes , ton incroyence ton manque de respect alla8 te donne le temps et te laisse vivre travailler et continuer a exister par son mesericorde
Un livre ce n'est qu'un objet, ce n'est pas dramatique d'insulter un objet. Pour certains comme toi il a une valeur particulière pour d'autres il n'a pas plus de valeur que le bottin des Yvelines voire moins de valeur, le bottin a la vertu de t'indiquer les numéros que tu recherches!
 
Sourate IX verset 3 - 5« Annonce aux incroyants l'affreux tourment. Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n'ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu'à son terme car Allâh aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des embuscades. S'ils se repentent, font la prière, acquittent l'aumône, laissez-leur le champ libre, car Allâh pardonne, il a pitié
cest ca ton verset lool
pourquoi tu coupe le verset et tu dit des chose qui ne sont pas dan la version arabe
soit tu na pas fait attention soit tu as fait expres

deja il ya pas marquer mecrant mais associateur donc ca te concerne pas
ensuite tu a couper la sourate puisque le verset que tu parle et a lintention des asociateur avec qui le prohete a fait un pact de paix pendant un temp donner

1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :
2. Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants ."
3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.
4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.


se verset concerne les mecrant avec qui le prophete a signer un pact
relit
 
Un livre ce n'est qu'un objet, ce n'est pas dramatique d'insulter un objet. Pour certains comme toi il a une valeur particulière pour d'autres il n'a pas plus de valeur que le bottin des Yvelines voire moins de valeur, le bottin a la vertu de t'indiquer les numéros que tu recherches!
chacun voit le sacrer comme il lentent
si pourune personne sa mere et sacrer je vait pas me mettre a linsulter au risque de le blesser

mais bon si plus rien nest sacrez je voit pas pourquoi dieudonner a etait bailloner dans sa liberter dexpression les mort sont mort
pour lui comme pour dautre la mort de juif ne vaut rien
 
chacun voit le sacrer comme il lentent
si pourune personne sa mere et sacrer je vait pas me mettre a linsulter au risque de le blesser

mais bon si plus rien nest sacrez je voit pas pourquoi dieudonner a etait bailloner dans sa liberter dexpression les mort sont mort
pour lui comme pour dautre la mort de juif ne vaut rien
À la différence près qu'une mère ou des victimes d'un holocauste ne sont pas des objets comme un bouquin :)
 
À la différence près qu'une mère ou des victimes d'un holocauste ne sont pas des objets comme un bouquin :)
comme tu la dit toi et je te le redit dune autre manier

Pour certains i les victimes d' holocauste ont une valeur particulière pour d'autres il n'ont pas plus de valeur qu'une grenouille morte voire moins de valeur, la grenouille a la vertu de mangez des moustique !

donc insulter se qui est sacrer pour lun meme si cest pas partager se nest pas une preuve de respect et dinteligence
 
Sourate IX verset 3 - 5« Annonce aux incroyants l'affreux tourment. Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n'ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu'à son terme car Allâh aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des embuscades. S'ils se repentent, font la prière, acquittent l'aumône, laissez-leur le champ libre, car Allâh pardonne, il a pitié
je pense qu'il faut plutôt placer ce verset dans un contexte historique , les incroyants étaient plutôt les polythéistes . ça date de l'an 8 ou 9 de l'Hégire. On ne peut pas aujourd'hui le voir de la façon dont tu l'interprètes. C'est comme si tu prends les paroles suivantes :
"
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons"

c'est bien là l'hymne national de la France, mais ça a été écrit lors d'un contexte historique bien précis . ça ne veut pas dire que tous les français veulent faire couler le sang ...
 
Un livre ce n'est qu'un objet, ce n'est pas dramatique d'insulter un objet. Pour certains comme toi il a une valeur particulière pour d'autres il n'a pas plus de valeur que le bottin des Yvelines voire moins de valeur, le bottin a la vertu de t'indiquer les numéros que tu recherches!

Est tous ca nous ramène a une seul une seul compréhension- pour ne pas sortir du sujet-

L’état na pas le droit de guider le chemin de nos enfants selon une conception prédéfinis

Puisque ce qui est utile est important pour moi ne l’es pas pour toi est ce qui est important et utile pour toi ne l’es pas pour moi
 
comme tu la dit toi et je te le redit dune autre manier

Pour certains i les victimes d' holocauste ont une valeur particulière pour d'autres il n'ont pas plus de valeur qu'une grenouille morte voire moins de valeur, la grenouille a la vertu de mangez des moustique !

donc insulter se qui est sacrer pour lun meme si cest pas partager se nest pas une preuve de respect et dinteligence
Ce sont des propos qui peuvent les mener en prison, la loi ne voit pas tout à fait les choses comme les gens indignes dont tu parles et dont tu ne fais pas partie , bien sûr :)
 
Est tous ca nous ramène a une seul une seul compréhension- pour ne pas sortir du sujet-

L’état na pas le droit de guider le chemin de nos enfants selon une conception prédéfinis

Puisque ce qui est utile est important pour moi ne l’es pas pour toi est ce qui est important et utile pour moi ne l’es pas pour toi
echec et mat
 
je pense qu'il faut plutôt placer ce verset dans un contexte historique , les incroyants étaient plutôt les polythéistes . ça date de l'an 8 ou 9 de l'Hégire. On ne peut pas aujourd'hui le voir de la façon dont tu l'interprètes. C'est comme si tu prends les paroles suivantes :
"
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons"

c'est bien là l'hymne national de la France, mais ça a été écrit lors d'un contexte historique bien précis . ça ne veut pas dire que tous les français veulent faire couler le sang ...
la encore je suis d'accord ...sauf que pas mal de musulmans appliquent une lecture rigoriste de ce bouquin !!
d'ou l'utilitée de l'esprit d'analyse !!
 
Ce sont des propos qui peuvent les mener en prison, la loi ne voit pas tout à fait les choses comme les gens indignes dont tu parles et dont tu ne fais pas partie , bien sûr :)
tu sait le fait dinculter le coran aussi menent a la prison dans certain pay
et dans daautre pay insulter les gens de lhollocauste comme cela ne menent pas a la prison

donc se que tu dit ne menent a rien
 
Est tous ca nous ramène a une seul une seul compréhension- pour ne pas sortir du sujet-

L’état na pas le droit de guider le chemin de nos enfants selon une conception prédéfinis

Puisque ce qui est utile est important pour moi ne l’es pas pour toi est ce qui est important et utile pour moi ne l’es pas pour toi
A ma connaissance, l'état n'a jamais eu l'ambition d'empêcher les parents d'inculquer, quoi que ce soit , à leurs enfants, on est en plein fantasme là.
 
Est tous ca nous ramène a une seul une seul compréhension- pour ne pas sortir du sujet-

L’état na pas le droit de guider le chemin de nos enfants selon une conception prédéfinis

Puisque ce qui est utile est important pour moi ne l’es pas pour toi est ce qui est important et utile pour toi ne l’es pas pour moi
l'etat avec le programme de l'education guide les enfants dans une certaine mesure en leurs donnants les outils de reflexion qui leurs seront utiles !!!
il n'y a pas de formatage
 
la encore je suis d'accord ...sauf que pas mal de musulmans appliquent une lecture rigoriste de ce bouquin !!
d'ou l'utilitée de l'esprit d'analyse !!
il suffisait de lire
et comme je te les dit le coran pronnent la legitime dece , de ne pas tuer une vie ionnocente , detre juste , de donner au pauvre de ne pas voler .......................rien de mauvais

se sont des gens qui ont prit des hadith et qui permettnt se qui nest pas marquer dans le coran
 
Haut