Les fantasmes, vous en avez?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
et à ton avis comment aborder ce sujet sans tabou ni timidité ? /

mais ça dépend pourquoi tu l'aborde

:eek::D

C'es l'homme qui initie ce genre de discussion, mais c'est délicat, il ne faut pas passer pour un pervers looooool

donc il faut connaitre la fille très bien avant, et puis tu peux commencer par aborder l'homosexualité par exemple zaama :-D intello mais encore une fois Mido, il faut que tu conaisse bien la personne
 
mais ça dépend pourquoi tu l'aborde

:eek::D

C'es l'homme qui initie ce genre de discussion, mais c'est délicat, il ne faut pas passer pour un pervers looooool

donc il faut connaitre la fille très bien avant, et puis tu peux commencer par aborder l'homosexualité par exemple zaama :-D intello mais encore une fois Mido, il faut que tu conaisse bien la personne

moi je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'être direct
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je comprends, ça met tout de suite une barrière

de toutes façons, je pense que quand tu es dans une logique voile, fréquenter un homme n'est pas cohérent

mdrrrrrrrrrr safyan l'extrémiste :D

elles doivent aussi chercher un mari et non pas l'attendre les bras croisés :D
 
mdrrrrrrrrrr safyan l'extrémiste :D

elles doivent aussi chercher un mari et non pas l'attendre les bras croisés :D

non
un peu moins d'hypocrisie dans ce monde stp

quand tu portes le voile, c'est pour soit disant ne pas attirer l'oeil masculin
si c'est pour aller en fréquenter un derrière, autant ne pas jouer la fille bien foulardée qui a préservé sa pudeur, son honneur, son coeur
 

R.Chakib

Artist
Salut à tous...
Est ce que vous parlez à votre conjoint des fantasmes... Est ce que vous en penser quand vous faites l'amour?
Vous aimez une chose spécial que vous voulez votre conjoint la faire?
Faites partager vos expériences...
Merci à vous.

Non je partage pas sinon tu feras des cauchmars tres chauds apres lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mais ça dépend pourquoi tu l'aborde

:ee k:: D

C'es l'homme qui initie ce genre de discussion, mais c'est délicat, il ne faut pas passer pour un pervers looooool

donc il faut connaitre la fille très bien avant, et puis tu peux commencer par aborder l'homosexualité par exemple zaama :-D intello mais encore une fois Mido, il faut que tu conaisse bien la personne

c'est un peu chaud oué lool

imaginons par exemple que je suis ton homme :

mido et didou se posent dans un café dans les ruelles de paris à saint michelle, ils abordèrent divers sujets passant de l'actualité internationale, de la guerre au rwanda jusqu'à atterrir sur un sujet tabou " l'homosexualité ", midou est pour que les homosexuels aient le droit de vivre leur homosexualité librement en occident mais en privé dans les pays musulmans.

didou quant à elle, est catégorique, l'homosexualité est contre nature, c'est une dérive et patati patata :D

subitement mido demande à didou " alors dounia, c'est quoi ton fantasme sexuel ? "

didou sidérée, renversa le verre d'eau sur le visage de mido et s'en alla crispée et remontée... :D
 
c'est un peu chaud oué lool

imaginons par exemple que je suis ton homme :

mido et didou se posent dans un café dans les ruelles de paris à saint michelle, ils abordèrent divers sujets passant de l'actualité internationale, de la guerre au rwanda jusqu'à atterrir sur un sujet tabou " l'homosexualité ", midou est pour que les homosexuels aient le droit de vivre leur homosexualité librement en occident mais en privé dans les pays musulmans.

didou quant à elle, est catégorique, l'homosexualité est contre nature, c'est une dérive et patati patata :D

subitement mido demande à didou " alors dounia, c'est quoi ton fantasme sexuel ? "

didou sidérée, renversa le verre d'eau sur le visage de mido et s'en alla crispée et remontée... :D

si mido veut se marier avec didou,
didou se doute bien que mido fera tomber le pantalon
si elle est crispée et remontée pour ça
il n'y aura pas de youyouyou
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est un peu chaud oué lool

imaginons par exemple que je suis ton homme :

mido et didou se posent dans un café dans les ruelles de paris à saint michelle, ils abordèrent divers sujets passant de l'actualité internationale, de la guerre au rwanda jusqu'à atterrir sur un sujet tabou " l'homosexualité ", midou est pour que les homosexuels aient le droit de vivre leur homosexualité librement en occident mais en privé dans les pays musulmans.

didou quant à elle, est catégorique, l'homosexualité est contre nature, c'est une dérive et patati patata :D

subitement mido demande à didou " alors dounia, c'est quoi ton fantasme sexuel ? "

didou sidérée, renversa le verre d'eau sur le visage de mido et s'en alla crispée et remontée... :D

Bon si Didou est catégorique, l'homosexualité est contre nature, c'est une dérive et patati patata (ce qui n est pas mon cas) ça ne veut pas dire grand chose ... ben tu lui dis: oui je comprends mais tu lui parle de différence, de désir de changer etc etc

et puis tu dois connaitre la personne, quand tu parles d'une réaction si extrême que ça, c est forcément au début de la relation
 
Haut