Les fantasmes, vous en avez?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
les fantasmes sont une invention occidentale, même le mot fantasme en soi n'a pas de traduction exacte en arabe lool

je ne crois pas aux fantasme moi :rollees:


D

t as pris peur

:D

attention je vais te dire les fantasmes qui font flipper heinnnn à NE JAMAIS SORTIR

les plans à trois ou plus

les relations homos

les relations sm généralement

et je te laisse imaginer le pire :rolleyes:
 

Dinor

VIB
c'est une stratégie bien élaborée !

les apparences sont trompeuses, demande à notre ami belge, didou est une coquine !


:D

Nannn écoute, didou elle a envi de se faire plaisir comme tout le monde mais pour sa elle m'attend mais je sais pas comment faire, cette femme est tellement énigmatique que j'en perd la tête ... :eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
t as pris peur



attention je vais te dire les fantasmes qui font flipper heinnnn à NE JAMAIS SORTIR

les plans à trois ou plus

les relations homos

les relations sm généralement

et je te laisse imaginer le pire :rolleyes:

et si je te dis, des clubs exhangistes

de voir ma femme se prendre par 4, un noir, un barbu, un chinois et un esquimau

je m'arrête là :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
c est grave ça :rolle yes:

ah oui j'ai oublié aussi tout ce qui est interdit pas la religion les deux trucs

donc en gros si on résume la situation, le fantasme en islam, c'est tout ce qui est réalisable et qui n'est pas interdit :D

donc pourquoi parler de fantasme, si ce dernier est interdit religieusement ou irréalisable ? loool

moi perso, je pense réaliser mon fantasme sans que je le révèle, ça sera dans le feu de l'action hihihih :D


et toi didou, tu peux me le dire par mp, si tu veux pas t'afficher, je te comprends lool
 
donc en gros si on résume la situation, le fantasme en islam, c'est tout ce qui est réalisable et qui n'est pas interdit :D

donc pourquoi parler de fantasme, si ce dernier est interdit religieusement ou irréalisable ? loool

moi perso, je pense réaliser mon fantasme sans que je le révèle, ça sera dans le feu de l'action hihihih :D


et toi didou, tu peux me le dire par mp, si tu veux pas t'afficher, je te comprends lool



le fantasme il yen a de deux sortent ceux quon réalise et ceux qu on réalisera pas , par exemple la ******* bcp fantasment la dessus (surtout les hommes mais des femmes aussi )
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
donc en gros si on résume la situation, le fantasme en islam, c'est tout ce qui est réalisable et qui n'est pas interdit :D

donc pourquoi parler de fantasme, si ce dernier est interdit religieusement ou irréalisable ? loool

moi perso, je pense réaliser mon fantasme sans que je le révèle, ça sera dans le feu de l'action hihihih :D


et toi didou, tu peux me le dire par mp, si tu veux pas t'afficher, je te comprends lool

il y a bcp de choses réalisables et autorisé mais les gens ne la font pas, parce que ils sont timides ou coincés
 

mido94

Don't believe in me
VIB
le fantasme il yen a de deux sortent ceux quon réalise et ceux qu on réalisera pas , par exemple la ******* bcp fantasment la dessus (surtout les hommes mais des femmes aussi )

oui voilà mais comme c'est interdit religieusement hein! l'homme ou la femme sont peu motivés pour en parler ouvertement lool


de toute façons, le fantasme n'est vraiment un fantasme que s'il bafoue tous les droits et ainsi transgresse le religieux :D


ohallallala ce soir ce sujet m'a inspiré, merci didou :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
il y a bcp de choses réalisables et autorisé mais les gens ne la font pas, parce que ils sont timides ou coincés

soyons fous et abordons ce sujet didou, tant que je suis inspiré ce soir lool

la *********, le cunni et la ******* sont vraiment les sujets qui connaissent le plus d'échanges :D

rajoutons peut être le plan à trois et quelques trucs, mais là c'est pas trop chrétien comme dirait mon ami belge :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
soyons fous et abordons ce sujet didou, tant que je suis inspiré ce soir lool

la *********, le cunni et la ******* sont vraiment les sujets qui connaissent le plus d'échanges :

rajoutons peut être le plan à trois et quelques trucs, mais là c'est pas trop chrétien comme dirait mon ami belge :D

pfffffff la so*** et le plan à trois c est pas autorisé donc ce n est pas un fantasme pour moi !!!!!!!!!

alors là si un gar me les sort, je le quitte à la seconde d après même si il est mon mari, non mais o
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pfffffff la so*** et le plan à trois c est pas autorisé donc ce n est pas un fantasme pour moi !!!!!!!!!

alors là si un gar me les sort, je le quitte à la seconde d après même si il est mon mari, non mais o

voilà nous sommes d'accord didou !

pour toi comme pour moi ( peut être lool ) le fantasme devrait être réalisable ce qui veut dire qu'il ne soit pas interdit religieusement !

ce qui revient à dire que le fantasme en islam n'existe pas, puisque c'est permit :D

wech tu comprends ce que je veux dire ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
voilà nous sommes d'accord didou !

pour toi comme pour moi ( peut être lool ) le fantasme devrait être réalisable ce qui veut dire qu'il ne soit pas interdit religieusement !

ce qui revient à dire que le fantasme en islam n'existe pas, puisque c'est permit

wech tu comprends ce que je veux dire ?

et tu comprends que je te dis que des choses permises en islam ça devient un fantasme pour certains tellement ils sont coincés :D

Dis, par exemple, faire un calin dans la voiture c est haram ou halal loool

c est pas le mien Dieu m est témoin et j arrête là je veux pas avoir de péché à parler de ça avec Mido :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
et tu comprends que je te dis que des choses permises en islam ça devient un fantasme pour certains tellement ils sont coincés : D

Dis, par exemple, faire un calin dans la voiture c est haram ou halal loool

c est pas le mien Dieu m est témoin et j arrête là je veux pas avoir de péché à parler de ça avec Mido : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je peux pas te dire si c'est halal ou haram, yak si vous êtes mariés, tout est halal à l'abri des regards :D

et dis moi, par exemple, faire un calin sur la plage sous une tente canadienne et sous un soleil tapant et des gens autour mais qui ne s'en rendent pas compte, c'est halal ou haram ? :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je peux pas te dire si c'est halal ou haram, yak si vous êtes mariés, tout est halal à l'abri des regards :

et dis moi, par exemple, faire un calin sur la plage sous une tente canadienne et sous un soleil tapant et des gens autour mais qui ne s'en rendent pas compte, c'est halal ou haram ? :

si les gens ne vous voient pas idem :eek::D

Mais je pense que le gout vient du risque d être vu heiiinnnnnnnnn
 

mido94

Don't believe in me
VIB
si les gens ne vous voient pas idem :e ek:: D

Mais je pense que le gout vient du risque d être vu heiiinnnnnnnnn

tout à fait :D

faire l'amour avec sa femme dans la même chambre et dans le même endroit durant des années, c'est monotone et ça devient ennuyeux, il faut savoir changer de temps en temps :D
 
Haut