Les Femen, une injuste réaction à une grande oppression

BlackShadow

Activiste passif
VIB
-tu ne ma pas dit pourquoi cette inegalité de salaire dans le pays de la liberter et de l'egalité ?

-aussi pourquoi la femme devrait travailler avoir des enfants et les eleves, tandis que l'homme ne fait que travailler , ou est l'egalité ladans

-l'inacceptation de la femme grosse par la societe par example ou est l'egalité ladans ?
Noyage de poisson.

Première question : Et toi, admets-tu qu'il y une inégalité entre l'homme et la femme au niveau de l'héritage et des tribunaux dans les pays "musulmans" ?

Deuxiéme question : Que fait l'islam pour y remédier ?

Tu réponds par oui ou par non. C'est très simple.
 
Noyage de poisson.

Première question : Et toi, admets-tu qu'il y une inégalité entre l'homme et la femme au niveau de l'héritage et des tribunaux dans les pays "musulmans" ?

Deuxiéme question : Que fait l'islam pour y remédier ?

Tu réponds par oui ou par non. C'est très simple.

moi j'ais dit non est je t'est donner le pourquoi

toi tu a dit oui il ya une inegalité dans la france sans donner le pourquoi

alor noyage de poisson ou de cobra , repond tous simplement
 
C'est vrai qu'en me rendant au boulot le matin, je croise plein de femmes à poils.

Quand je pense à tous ces bébés qui naissent nus, ça me fait frémir.

Si la nudité était une chose aussi horrible que cela, dieu, dans sa grande mansuétude, ferait naitre les gens habillés plutôt que d'imposer aux sages femmes la vision de ces sexes sanglants.

Ta petite logique d'humain sur laquelle tu compte avec prétention, ne t'a pas ouvert l'ésprit sur le faite que dans la dounia, rien n'est gagné il qu'il y a des choses à faire et d'autres à ne pas faire, le but de notre vie, notre fonction est la 3ibadat et on doit avoir la possibilité de choisir d'etre un moumine.
 
tout ce que tu dis vaut pour le maroc, qui est un pays... musulman.

Le Maroc est un pays ultra pauvre avec une minorité qui possede toutes les richesses et malgrès l'état misérable dans lequel se trouve son peuple, les femmes de petites vertus sont très rares et meme plus rare que des pays comme la France dont le niveau de vie est plusieurs fois supérieur au Maroc. Cette noblesse cette supériorité vient du faite que bcp de marocains ont choisi l'islam pour dine.
 
Noyage de poisson.

Première question : Et toi, admets-tu qu'il y une inégalité entre l'homme et la femme au niveau de l'héritage et des tribunaux dans les pays "musulmans" ?

Deuxiéme question : Que fait l'islam pour y remédier ?

Tu réponds par oui ou par non. C'est très simple.

Il n y a pas inégalité il y a différence entre femmes et hommes, cette différence est clair pour le gens qui n'ont pas ete formaté à la mythologie féministe. Comme les uns et les autres n'ont pas les meme aptitudes, la meme nature, les meme capacités, alors ut naturellement ils ont des responsabilité des droits et des devoirs differents.
 
Dans les pays non musulmans les femmes sont considérées comme des objets
Dans les pays musulmans les femmes sont égales aux hommes, par exemple dans tous les pays musulmans les femmes peuvent conduire sans demander l'autorisation à qui que ce soit. Dans les pays musulmans on ne demandera jamais à une femme de se couvrir tout le corps pour ne pas tenter les hommes, évidemment on attendra que ce soit les hommes d'avoir un regard chaste. Non rien à dire, niveau égalité homme/femme, personne n'arrive au niveau des pays islamique, en particulier de l'Arabie Saoudite ou le Pakistan.
 
Dans les pays musulmans les femmes sont égales aux hommes, par exemple dans tous les pays musulmans les femmes peuvent conduire sans demander l'autorisation à qui que ce soit. Dans les pays musulmans on ne demandera jamais à une femme de se couvrir tout le corps pour ne pas tenter les hommes, évidemment on attendra que ce soit les hommes d'avoir un regard chaste. Non rien à dire, niveau égalité homme/femme, personne n'arrive au niveau des pays islamique, en particulier de l'Arabie Saoudite ou le Pakistan.

Oui dans nos pays nos femmes sont importantes pour nous et nos sociétés sont structurées pour qu'elles puissent vivre de la meilleurs manière possible.
 
Il n y a pas inégalité il y a différence entre femmes et hommes, cette différence est clair pour le gens qui n'ont pas ete formaté à la mythologie féministe. Comme les uns et les autres n'ont pas les meme aptitudes, la meme nature, les meme capacités, alors ut naturellement ils ont des responsabilité des droits et des devoirs differents.

Oula la nuance, il n'y a pas inégalité entre hommes et femmes, il y a juste des différences. Et quelles sont ces différences. J'ai qq questions : une femme appartient-elle à une homme comme c'est le cas en Arabie Saoudite ?
 
Oula la nuance, il n'y a pas inégalité entre hommes et femmes, il y a juste des différences. Et quelles sont ces différences. J'ai qq questions : une femme appartient-elle à une homme comme c'est le cas en Arabie Saoudite ?

chez les kfr es femmes appartiennent aux patrons à l'état, à la banque et à tous les hommes qui peuvent payer, c'est eux qui les habillent qui imposent la mode à laquelle elle se soumetttront décider du canon de beauté dans lequel elle vont se modeler et leurs mettre une pression sociale de malade!
Chez nous la femme est indissociable de ce que nous sommes.
 
chez les kfr es femmes appartiennent aux patrons à l'état, à la banque et à tous les hommes qui peuvent payer, c'est eux qui les habillent qui imposent la mode à laquelle elle se soumetttront décider du canon de beauté dans lequel elle vont se modeler et leurs mettre une pression sociale de malade!
Chez nous la femme est une princesse est indissociable de ce que nous sommes.
N'importe quoi. Il existe une ENORME différence entre le monde islamique et l'Occident : en Occident une femme a le choix, elle peut poser nue, comme elle peut s'habiller normalement et être chaste, alors qu'en terre d'Islam la femme ne peut pas choisir pour son destin, ou du moins sa marge de manoeuvre est très restreinte. Déjà tu verses dans les clichés anti-occidentaux primaires : les femmes occidentales seraient des p*** et tu parles des occidentaux comme des kufar, comprendre : des chiens, des bêtes, des animaux. C'est des types comme toi qui participent au déclin islamique et à la détestation par les non musulmans de notre religion.
 
N'importe quoi. Il existe une ENORME différence entre le monde islamique et l'Occident : en Occident une femme a le choix, elle peut poser nue, comme elle peut s'habiller normalement et être chaste, alors qu'en terre d'Islam la femme ne peut pas choisir pour son destin, ou du moins sa marge de manoeuvre est très restreinte. Déjà tu verses dans les clichés anti-occidentaux primaires : les femmes occidentales seraient des p*** et tu parles des occidentaux comme des kufar, comprendre : des chiens, des bêtes, des animaux. C'est des types comme toi qui participent au déclin islamique et à la détestation par les non musulmans de notre religion.

Ton ignorance est profonde: kfr veut dire non musulman c'est tout.
Occident je sais pas ce que c'est. Sur le reste tu as tout à faut raison, sauf pour le choix, car les pauvres femmes kfr sont conditionnées dès leurs plus jeunes ages à etre des objets et plus tard l’impératif économique fermera encore dans une prison.
 
Ton ignorance est profonde: kfr veut dire non musulman c'est tout.
Occident je sais pas ce que c'est. Sur le reste tu as tout à faut raison, sauf pour le choix, car les pauvres femmes kfr sont conditionnées dès leurs plus jeunes ages à etre des objets et plus tard l’impératif économique fermera encore dans une prison.
Pas du tout, la plupart des nanas qui m'entourent sont occidentales et s'habillent convenablement.
 
Ton ignorance est profonde: kfr veut dire non musulman c'est tout.
Occident je sais pas ce que c'est. Sur le reste tu as tout à faut raison, sauf pour le choix, car les pauvres femmes kfr sont conditionnées dès leurs plus jeunes ages à etre des objets et plus tard l’impératif économique fermera encore dans une prison.

...MDR.......... Toi tu es bien conditionné par la religion...on est quitte alors bozo ?
 
Le Maroc est un pays ultra pauvre avec une minorité qui possede toutes les richesses et malgrès l'état misérable dans lequel se trouve son peuple, les femmes de petites vertus sont très rares et meme plus rare que des pays comme la France dont le niveau de vie est plusieurs fois supérieur au Maroc. Cette noblesse cette supériorité vient du faite que bcp de marocains ont choisi l'islam pour dine.
n'importe quoi, la prostitution est beaucoup plus présente au maroc, si tu fais le ratio a la population totale. Et l'ukraine que tu prenais en exemple n'est pas un pays riche non plus.
 
Je pense qu'un jugement rationnel doit avant tout être réaliste. Or, refuser d'entendre (ce qui ne veut pas dire rejoindre) les propos d'une figure majeure de l'histoire contemporaine et de l'historiographie des relations internationales parce qu'on désapprouve moralement son action, oui, je trouve que ce n'est pas très sérieux, désolé.

tu refuses bien d'entendre les propose de Benjamin Disraeli qui denonce les pratiques politiques occultes de son temps qui portent tres certainement leurs fruits a notre epoque

pretendrais tu etre plus realiste que moi?
 
Et Céline peut, tout à fait, rester un écrivain de génie.


pretendre retirer le génie a un homme parce qu'il etait raciste ou etait un sale *** me parait etre une preuve suffisante que tu ne sais pas ce qu'est le génie et inapte a reconnaitre le talent quelqueil soit

la morale n'a rien a faire dans les débats sur le génie de tel ou tel artiste

ce que tu dis me parait stupide mais je dois te reconnaitre du génie en la matiere tu comprends?
 
C'est vrai qu'en me rendant au boulot le matin, je croise plein de femmes à poils.

Quand je pense à tous ces bébés qui naissent nus, ça me fait frémir.

Si la nudité était une chose aussi horrible que cela, dieu, dans sa grande mansuétude, ferait naitre les gens habillés plutôt que d'imposer aux sages femmes la vision de ces sexes sanglants.

c'est abyssalement débile

doit on te répondre?

juste une question : pourquoi les pays "civilisés" ne tolerent pas la nudité en public???

connais tu la définition de la liberté individuelle?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les " femens " sont les " fight clubeuses " de notre époque, le résultat de la
désillusion face à l'abandon du combat des " féministes des années 60-70s "
qui elles mêmes étaient le résultat de la rébellion suite à l'abandon du combat
des " suffragettes " du début du 20ième siècle.

A chaque époque le combat revient sous une forme ou une autre,
les " amazones " de l'antiquité menaient déjà ce combat.

Brad pitt fight club discours fr - YouTube
 
Les " femens " sont les " fight clubeuses " de notre époque, le résultat de la
désillusion face à l'abandon du combat des " féministes des années 60-70s "
qui elles mêmes étaient le résultat de la rébellion suite à l'abandon du combat
des " suffragettes " du début du 20ième siècle.

A chaque époque le combat revient sous une forme ou une autre,
les " amazones " de l'antiquité menaient déjà ce combat.

Brad pitt fight club discours fr - YouTube


les amazones : celles qui tuaient ou handicapaient leur enfants garcons ???

et ben ca promet t'es un vrai petit nazi toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu refuses bien d'entendre les propose de Benjamin Disraeli qui denonce les pratiques politiques occultes de son temps qui portent tres certainement leurs fruits a notre epoque

pretendrais tu etre plus realiste que moi?

J'ai refusé d'entendre ce que disait Disraeli, moi ?

Ensuite, appliquer l'analyse de Disraeli sur son époque à notre temps, c'est ton affaire, pas la sienne. Ne lui fais donc pas assumer tes propres convictions.
 
J'ai refusé d'entendre ce que disait Disraeli, moi ?

Ensuite, appliquer l'analyse de Disraeli sur son époque à notre temps, c'est ton affaire, pas la sienne. Ne lui fais donc pas assumer tes propres convictions.


mais le fopnctionnement de notre epoque trouve ses explications a son epoque notamment

sinon a quoi ca sert l'histoire? si on t'ecoute l'histoire de ne sert a rien

a aucun moment je n'ai etalé mes convictions puisque je l'ai cité dans le texte et qu'il y donne son opinion etayée par sa haute experience du sujet dont il parle

essaie pas de botter en touche

quand Kissinger avouera dans son bouquin que c'est lui qui gere depuis 50 ans les "regime change" en amerique du sud et qu'il est reponsable de la catastrophe Pinochet alors la je le prendrais au serieux...
 
A l'heure actuelle ce sont les femmes qui se font excisées dans le monde.

dans le monde? en entier? t'es sur ou ca se passe dans quelques regions reculées du continent africain ???
l'hysterie etant une theatralisation
l'hysterie c'est ce qui vous caracterise vous autres ainsi que les Femen cad une capacité certaine a exagerer

comme les "pogroms" d'intersexué qui auraient lieu sans que je le sache

ou les soi disant ratonnades anti homos massive et quotidienne
 
dans le monde? en entier? t'es sur ou ca se passe dans quelques regions reculées du continent africain ???
l'hysterie etant une theatralisation
l'hysterie c'est ce qui vous caracterise vous autres ainsi que les Femen cad une capacité certaine a exagerer

comme les "pogroms" d'intersexué qui auraient lieu sans que je le sache

ou les soi disant ratonnades anti homos massive et quotidienne

j'ai dit dans le monde entier ?
arrete d'interpreter mes propos à ta sauce c'est fatiguant.
tu accuses une personne d'etre un barbare nazi avec les hommes, et je te fais remarquer qu'a l'heure actuelles les barbares nazi officient sur les femmes.
le plus souvent en Afrique mais pas seulement la bas.

je te trouve tres partial à monter sur dtes grand chvaux à l'allusion sur les amazone, mais en ignorant du revers d ela mains un sort horribles qui concerne des centaines de milliers de femmes.
 
j'ai dit dans le monde entier ?
arrete d'interpreter mes propos à ta sauce c'est fatiguant.
tu accuses une personne d'etre un barbare nazi avec les hommes, et je te fais remarquer qu'a l'heure actuelles les barbares nazi officient sur les femmes.
le plus souvent en Afrique mais pas seulement la bas.

je te trouve tres partial à monter sur dtes grand chvaux à l'allusion sur les amazone, mais en ignorant du revers d ela mains un sort horribles qui concerne des centaines de milliers de femmes.


donc tu me parles des quelques cas de miliers d'excision en Afrique en qualifiant de barbare nazis (ce qui prouve la limitation de ton vocabulaire et de tes points de vues le mal se limitant aux nazis apperemment)

a mon sens les nazis sont les USA qui ont fait plus d'1 million de morts en Irak apres l'excision est certes dramatique mais il ne faut aps eprdre la notion de priorité et de gravité

mais contrairement aux nazis allemands ils ont le bon gout de faire ca en dehors de leur pays

tout est une question de curseur
 
les amazones : celles qui tuaient ou handicapaient leur enfants garcons ???

et ben ca promet t'es un vrai petit nazi toi

donc tu me parles des quelques cas de miliers d'excision en Afrique en qualifiant de barbare nazis (ce qui prouve la limitation de ton vocabulaire et de tes points de vues le mal se limitant aux nazis apperemment)

je ne fais que reprendre ton vocabulaire.
continu à te ridiculiser tu me fait bien rire à essayer d em'enfoncer alors que tu sais tres bien que j'ai raison, des amazones qui handicapes leurs fils cela n'existe plus mais de sparent qui mutilent leur fille cela existe encore

et je remet en valeur ton vocabulaire concernant les je cite : quelques cas de miliers d'excision en Afrique, quel mepris tu affiches pour ces femmes c'est assez effrayant

ce qui est d'ailleurs loin de la verité

On considère qu’environ 100 à 140 millions de femmes4 ont subi une excision (principalement en Afrique). Environ 2 millions de fillettes sont susceptibles de subir une telle mutilation tous les ans. Selon une étude de l'INED, 50 000 femmes ont subi des mutilations sexuelles et vivent actuellement en France4.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Excision#.C3.89tendue_g.C3.A9ographique_du_ph.C3.A9nom.C3.A8ne
 
je ne fais que reprendre ton vocabulaire.
continu à te ridiculiser tu me fait bien rire à essayer d em'enfoncer alors que tu sais tres bien que j'ai raison, des amazones qui handicapes leurs fils cela n'existe plus mais de sparent qui mutilent leur fille cela existe encore

et je remet en valeur ton vocabulaire concernant les je cite : quelques cas de miliers d'excision en Afrique, quel mepris tu affiches pour ces femmes c'est assez effrayant

ce qui est d'ailleurs loin de la verité

On considère qu’environ 100 à 140 millions de femmes4 ont subi une excision (principalement en Afrique). Environ 2 millions de fillettes sont susceptibles de subir une telle mutilation tous les ans. Selon une étude de l'INED, 50 000 femmes ont subi des mutilations sexuelles et vivent actuellement en France4.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Excision#.C3.89tendue_g.C3.A9ographique_du_ph.C3.A9nom.C3.A8ne


prioriser les problemes ne signifie pas mepriser puisque c'est tres grave et je te l'ai dit

de plus tu es hors sujet des le depart puisque ma reponse s'adresse a etre2en1 qui passe son temps a chialer et jouer la vicitme pour nous sortir l'exemple des amazones ou nous dire que son genre le troisieme genre dominera un jour le monde

bref ca chiale mais ca vaut pas mieux que els autres...je crois que tu ne comprends meme pas le contexte de la discussion
 
Haut