Les Femen, une injuste réaction à une grande oppression

prioriser les problemes ne signifie pas mepriser puisque c'est tres grave et je te l'ai dit


quelques milliers......
à coté des millions de morts de la guerre en Irak.
arrete de te foutre d ela gueule du monde, on a bien compris que l'excision te parais sans importance.
comparer au fait de traiter les amazone et les américains de nazis.....

mon pauvre tu es pitoyable, et tes tentatives pour t'en sortir le sont tout autant.

de plus tu es hors sujet des le depart puisque ma reponse s'adresse a etre2en1 qui passe son temps a chialer et jouer la vicitme pour nous sortir l'exemple des amazones ou nous dire que son genre le troisieme genre dominera un jour le monde

bref ca chiale mais ca vaut pas mieux que els autres...je crois que tu ne comprends meme pas le contexte de la discussion

tu traite de nazi une personne qui utilise le terme amazone, juste pour le descendre.
je t'ai renvoyé ton argument et ton insulte dans la tronche.
le contexte est sans importance à ce niveau
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il semblerait qu'elles aient existé au Khazakhstan/Russie

PS : vaut mieux eviter de fournir des phrases fermées et definitves en matiere d'histoire et de science en général

exemple 2+2 ne vaut pas toujours 4

" Khazakhstan/Russie " c'est pas là........elles auraient éte au sud de l'Ukraine
et d'origine grec, il y a des fouilles actuellement pour le prouver, mais elle
n'ont jamais mutilé leurs garçons, ça sort de ton imagination ou de mauvaises
lectures, je serais l'une de leur descendantes selon ma famille, d'ailleurs
potientiellement les " Femen " ukrainiennes aussi.

Au fait 2 + 2 ne vaut pas toujours 4 cela dépends de quoi on parle et du
type de système numérique.
 
" Khazakhstan/Russie " c'est pas là........elles auraient éte au sud de l'Ukraine
et d'origine grec, il y a des fouilles actuellement pour le prouver, mais elle
n'ont jamais mutilé leurs garçons, ça sort de ton imagination ou de mauvaises
lectures, je serais l'une de leur descendantes selon ma famille, d'ailleurs
potientiellement les " Femen " ukrainiennes aussi.

Au fait 2 + 2 ne vaut pas toujours 4 cela dépends de quoi on parle et du
type de système numérique.

"Au fait 2 + 2 ne vaut pas toujours 4 cela dépends de quoi on parle et du
type de système numérique"

evite de parler de maths stp

"je serais l'une de leur descendantes selon ma famille, d'ailleurs
potientiellement les " Femen " ukrainiennes aussi."

le plus grand mystere dans tout ca etant de savoir comment tu arrives a ecrire avec ta camisole de forc e

et concernant tes amazones la legende veut qu'elles mutilaient les garcons donc les mauvaises elcture c'est la mythologie grecque et les fouilles les plus recentes et serieuses situent cela au Kazakhstan
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
...evite de parler de maths stp

le plus grand mystere dans tout ca etant de savoir comment tu arrives a ecrire avec ta camisole de forc e

et concernant tes amazones la legende veut qu'elles mutilaient les garcons donc les mauvaises elcture c'est la mythologie grecque et les fouilles les plus recentes et serieuses situent cela au Kazakhstan

Désolé je savais pas que tu ne savais pas compter, et moi l'universitaire en
maths qui te pose des colles pareilles, " sorry ".

Toujours des insultes, ton vocabulaire favori, à mon que ce soit le seul
que tu connaisse, t'as des lacunes là aussi ? " sorry "

Oh mais tu fait des progrès, tu as été chercher comment ça s'écrivait.
Zut j'avais pas vu, " elcture " ça veut rien dire faut écrire " l e c t u r e ".
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais le fopnctionnement de notre epoque trouve ses explications a son epoque notamment

sinon a quoi ca sert l'histoire? si on t'ecoute l'histoire de ne sert a rien

a aucun moment je n'ai etalé mes convictions puisque je l'ai cité dans le texte et qu'il y donne son opinion etayée par sa haute experience du sujet dont il parle

essaie pas de botter en touche

quand Kissinger avouera dans son bouquin que c'est lui qui gere depuis 50 ans les "regime change" en amerique du sud et qu'il est reponsable de la catastrophe Pinochet alors la je le prendrais au serieux...

Pour ce qui est du putsch au Chili, aucune preuve sérieuse ne vient étayer l'hypothèse d'une participation américaine directe.

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont aggravé l'instabilité politique et sociale du pays avant, et qu'ils ont largement profité du changement de régime après pour renforcer leur position dans le pays.

Mais contrairement à ce que tout le monde voulait croire, il ne semble pas qu'il aient imaginé et organisé ce coup d'état. Est-ce si surprenant ? Pinochet n'a eu besoin de rien d'autre que lui-même et la tradition militaire chilienne pour s'inventer.
 
Tiens Samlemenace se fait ridiculiser comme d'hab' avec ses points Godwin, ses insultes et attaques ad hominem, déformations de propos et sophismes lourdingues, boycott de la ponctuation et orthographe d'handicapé.
 
Haut