Les femmes devraient arreter de se moquer des hommes gentils

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ou peut-être qu'il est arrivé quelque chose à la fille! Un accident, le décès d'un proche, perte de son téléphone peut-être même qu'elle est morte tiens...
 
rooooooooo ça va on a compris il c'est fait avoir mais bon ça va heureusement que c'est pas allée plus loin elle l'aurait peut être dépouillé faut voir le bon coté des choses!!!
Après ne généralise pas non plus!! Toutes les femmes ne sont pas comme ça tout comme tout les hommes ne sont pas des enfoirés :)

Mais ca a rien a voir avec le fait de se faire avoir je pense !

Elle a pas accroché, elle a pas accroché, alors elle a décroché, c'est logique pourtant o_O
Comme si la meuf elle lui avait mis un flingue pour qu'il explose son forfait :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
nan mais sah ton pote il est pas un peu coincé du uc?? faut qu'il relativise c'est qu'une femme et encore c'est qu'une femme du net!!
youyouyoyuyou c'est la 1ère fois que je suis d'accord avec toi!!! mais son pote c'est peut être pas un homme vu comment il réagit pour une rencontre annulé!! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais ca a rien a voir avec le fait de se faire avoir je pense !

Elle a pas accroché, elle a pas accroché, alors elle a décroché, c'est logique pourtant o_O
Comme si la meuf elle lui avait mis un flingue pour qu'il explose son forfait :prudence et mère de sureté:
j'ai bien compris mais vu que le posteur pense que presque toute les filles se moquent des mecs gentils je lui explique que c'est mieux comme ça :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu verras lol tu va finir par faire ta valise et retourner chez tes parents avant qujteclate ta face de plouk de ingals
hahahaa alors tu rêves mon coco!!!! j'ai trop pris gout a ma liberté pour ça et le pire c'est que si je repartaiis vivre chez mes parents, mon père trouverais ça louche ;)
C'est quoi un mec gentil, be3da ? :rolleyes:
ben je connais quelques spécimens et c'est vrai que les pauvres tombent juste sur des michto etc...
c'est des mecs gentils, adorable, hnine, toujours prêts a aider son prochain enfin bref ce que certains qualifierai de bonne poire
 
hahahaa alors tu rêves mon coco!!!! j'ai trop pris gout a ma liberté pour ça et le pire c'est que si je repartaiis vivre chez mes parents, mon père trouverais ça louche ;)

ben je connais quelques spécimens et c'est vrai que les pauvres tombent juste sur des michto etc...
c'est des mecs gentils, adorable, hnine, toujours prêts a aider son prochain enfin bref ce que certains qualifierai de bonne poire


en gros pour toi c'est des canard wc ses mecs la soit direct passe pas par 4 chemins je te prefere en mode nelly que laura
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
en gros pour toi c'est des canard wc ses mecs la soit direct passe pas par 4 chemins je te prefere en mode nelly que laura

je dirais pas que c'est canard wc ( :D) mais qu'ils ne m'intéressent que s'ils ont un sacré caractère!! j'aime pas les hommes qui chialent pour un rien comme le fameux collègue du posteur! Une rencontre annulé et il fait la gueule!! Je veux un Homme pas une copine :)
 
je dirais pas que c'est canard wc ( :D) mais qu'ils ne m'intéressent que s'ils ont un sacré caractère!! j'aime pas les hommes qui chialent pour un rien comme le fameux collègue du posteur! Une rencontre annulé et il fait la gueule!! Je veux un Homme pas une copine :)


bah comme la plupart des femmes mais bon faut lui apprendre ça au mec
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais si c'est une bonne poire, c'est juste que sa femme est une pure guimauve encore plus gentille que lui :-D

Mais bon ca reste une fiction :-D
heyyyyyyy tu dis pas de méchanceté sur mes parents adoptifs!!! :fou:
mdrrrrrrrrrrrr le pire c'est que me concernant c'est pas mon cas c'est naturel chez moi
tu es un monstre naturellement? nan dis la vérité quand tu étais petit tu te sentais rejeté c'est pour ça que maintenant t'es comme ça :langue:

ps : en mode psy
 
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.
faut arrêter de se chercher une copine sur internet
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.

Elle n'est pas interessee, simplement.

Dis a ton ami de ne pas trop mettre d'espoir via ce genre de rencontres. Il est legitime d'en avoir que lorsque la relatione st plus concrete.. :)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
"Les femmes devraient arrêter de se moquer des hommes gentils", certes mais les hommes devraient aussi commencer par arrêter de se moquer des femmes gentilles.

Je pense que statiquement, c'est la gente masculine qui se moque le plus souvent de la gente féminine que réciproquement.
 
Haut