Les femmes devraient arreter de se moquer des hommes gentils

Elle n'est pas interessee, simplement.

Dis a ton ami de ne pas trop mettre d'espoir via ce genre de rencontres. Il est legitime d'en avoir que lorsque la relatione st plus concrete.. :)

C'est clair c'est comme l'autre qui racontait qu'elle avait envoyé 500 euros a un mec a l'autre bout du pays...vraiment faut etre naif pour donner du crédit a quelqu'un qu'on a meme pas palper ... :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est clair c'est comme l'autre qui racontait qu'elle avait envoyé 500 euros a un mec a l'autre bout du pays...vraiment faut etre naif pour donner du crédit a quelqu'un qu'on a meme pas palper ... :eek:

Des personnes qui ont reellement envie d'etre en couple et d'etre aime...
Au point d'en perdre la raison...

Les femmes devraient arreter de se moquer des hommes gentils.......
et le hommes aussi devraient arrèter de jouer avec les sentiments des filles sèrieuses....

Donc elles ont le droit de se moquer des hommes mechants, et les hommes peuvent jouer avec les sentiments des filles pas serieuses ? :rolleyes:
 
Les femmes devraient arreter de se moquer des hommes gentils.......
et le hommes aussi devraient arrèter de jouer avec les sentiments des filles sèrieuses....

Une fille qui est amoureuse et le garcon est pas amoureux, ca veut pas dire que la fille est sérieuse et le garcon pas sérieux...

Des personnes qui ont reellement envie d'etre en couple et d'etre aime...
Au point d'en perdre la raison...

Des désespérés quoi...
 
Des personnes qui ont reellement envie d'etre en couple et d'etre aime...
Au point d'en perdre la raison...



Donc elles ont le droit de se moquer des hommes mechants, et les hommes peuvent jouer avec les sentiments des filles pas serieuses ? :rolleyes:
...nn personne sna le droit de se moquer de l'autre un peu de sèrieux les gents ok
 
Une fille qui est amoureuse et le garcon est pas amoureux, ca veut pas dire que la fille est sérieuse et le garcon pas sérieux...



Des désespérés quoi...
oui je sais mais quand l'homme et pas garçon car mot garçon sè un adolesenct.....alors l'homme qui connais une femme doit prendre sa dèsission dè le premier rendez vous si oui elle le plait et veux bien continuer avec elle ok si nnn alors il regrette la voir une autre fois ou sortir avec elle...et comme vous aimez à votre soeur aimer aussi au autre fille ok
 
oui je sais mais quand l'homme et pas garçon car mot garçon sè un adolesenct.....alors l'homme qui connais une femme doit prendre sa dèsission dè le premier rendez vous si oui elle le plait et veux bien continuer avec elle ok si nnn alors il regrette la voir une autre fois ou sortir avec elle...et comme vous aimez à votre soeur aimer aussi au autre fille ok

ca va pas la tete ?? :eek:
Et signer le contrat de mariage dans la semaine aussi ..?? :confused:

on est pas tous sur le dos de nos soeurs qui s'en sortent tres bien pour choisir leurs hommes.
 
ca va pas la tete ?? :eek:
Et signer le contrat de mariage dans la semaine aussi ..?? :confused:

on est pas tous sur le dos de nos soeurs qui s'en sortent tres bien pour choisir leurs hommes.
oui pourquoi pas puisque elle te plait alors koi attendre ou bien vous prèfèrez sortir et demander des choses 7aram de la femme avant mariage si elle refuse ben vous la dite m3a9da
 
oui pourquoi pas puisque elle te plait alors koi attendre ou bien vous prèfèrez sortir et demander des choses 7aram de la femme avant mariage si elle refuse ben vous la dite m3a9da

Parce que une femme ne peut pas me plaire en un seul rendez vous, pour ma part.

Plaire ca veut dire quoi ? physiquement ?
Ca suffit pas...
 
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.



C'est sans les deux sens je pense. Il y a des filles mais aussi des gars qui font la même faut pas generaliser ça aux filles. Et puis tu devrais lui conseiller à ton collegue de moins s'attacher aux filles qu'il rencontrent sur le net surtout quand il ne les a pas encore vu.
 
"Les femmes devraient arrêter de se moquer des hommes gentils", certes mais les hommes devraient aussi commencer par arrêter de se moquer des femmes gentilles.

Je pense que statiquement, c'est la gente masculine qui se moque le plus souvent de la gente féminine que réciproquement.
en même temps ce ne sont peut être pas les mêmes hommes et mêmes femmes.
en France on nous fait assez payer les erreurs de certains compatriotes pour qu'on fasse pareil entre nous tu ne crois pas ?
 
Non mais elle l'a un peu allumé j'a l'impression, elle lui a donné son numero vite fait puis ils ont discuté plusieurs heures au téléphone. Le pire c'est qu'il a bousillé son forfat téléphonique et va recevir une grosse facture a cause d'elle.
Faites ce que vous voulez, je m'en moque, je t'ai expliqué que moi j'attend rien des femmes vu mon handicap mais pas la peine de venir se moquer des gentils garcons tranquilles.

Donner son numéro c est allumé un mec???? :eek:

Heureusement que c était via le net, il aurait dit quoi si elle lui avait souris!

Son forfait il l a bousillé, mais ce n est pas elle qui lui a demandé de le faire? donc soit ton ami est très naif, soit il ne connais rien aux relations hommes femmes...

Et ce n est pas se moquer mais on ne va pas non plus tomber ds le social sous pretexte qu un homme soit un peu trop sensible
 
Donner son numéro c est allumé un mec???? :eek:

Heureusement que c était via le net, il aurait dit quoi si elle lui avait souris!

Son forfait il l a bousillé, mais ce n est pas elle qui lui a demandé de le faire? donc soit ton ami est très naif, soit il ne connais rien aux relations hommes femmes...

Et ce n est pas se moquer mais on ne va pas non plus tomber ds le social sous pretexte qu un homme soit un peu trop sensible
c'est ton avis, moi de toute facon, j'ai jamais eu pour objectif de trouver ma femme sur le net. Je lui ai dis d'aller à la mosquée et de demander à l'imam de lui présenter quelqu'un, il m'a dis non. Je lui ai dis d'aller au bled, il me dit non. Il lui reste internet, mais il me dit ca marche pas, à chaque fois il se fait avoir. Je vois pas ou est le mal d'aller essayer de séduire une femme, mais ce que je trouve nul c'est pourquoi elle lui a donné des faux espoirs.
 
c'est ton avis, moi de toute facon, j'ai jamais eu pour objectif de trouver ma femme sur le net. Je lui ai dis d'aller à la mosquée et de demander à l'imam de lui présenter quelqu'un, il m'a dis non. Je lui ai dis d'aller au bled, il me dit non. Il lui reste internet, mais il me dit ca marche pas, à chaque fois il se fait avoir. Je vois pas ou est le mal d'aller essayer de séduire une femme, mais ce que je trouve nul c'est pourquoi elle lui a donné des faux espoirs.


Donner des faux espoirs de quoi?

il faut arreter, ce n est pas parce qu une femme accepte de faire connaissance (surtt que là on en est encore qu au stade de l'échange de numéro) rien n est encore joué... l étape "mariage" est encore lointaine!

Et entre nous, un homme que je n ai jms vu, qui commence à faire le dépressif alors qu il n y a pas lieu d être, je le fuis comme la peste!

et ca n a rien avoir avec le fait qu il soit trop gentil, mais plutot qu il soit trop affectivement instable!
 
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.
L’âme est incitatrice au mal [Joseph]

A toujours prendre en considération lors de chaque rapport humain.
 

marroc1du59

Tawhid wa Sunnah
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.
Malheureusement c'est la particularité du net, de pouvoir faire croire n'importe quoi à n'importe qui, rester en contact même des mois avec une fille via le net ne te garantis pas qu'elle est sincère,les amitiés et "coups de cœur" virtuels ne sont que des illusions, c'est triste pour ton ami mais au moins il aura retenu quelque chose de ce qu'il lui arrive. Il faut qu'il se change les idées, qu'il s'occupe , et avec le temps il s'en remettra.
 
Euh non c'est plus mon probleme, je suis passé a autre chose, et la fille se lamente :rolleyes:

Ben toi comment tu réussis a décider qu'un homme te plait sur un seul rendez vous ? o_O
ana kana7kam 3la rajal min akhla9ou ou tassrofatou ma3a ljinss latife .....ila makanch li7tiram man louwal alors je laisse tombè...ok bonne chance à toi
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.

Dis à ton jeune collègue qu'il faut pas tomber amoureux aussi vite et encore moins via le net.

Et puis j'ai remarqué une chose les hommes très gentilles serviables qui manquent de confiance.... sont souvent attirés par leur opposés feminin c'est à dire ils aiment celles qui les mènent par le bout du nez
 
Haut