Les femmes en niqab sont trop inteligentes

Encore une fois, c'est sa liberté. Quelqu'un de réfléchi n'arrêtera pas son jugement à une personne, qu'elle représente bien ou mal un groupe d'individus. Tout comme les gens réfléchis ont su pour les événements du 11 septembre 2001 que même si il s'avérait à l'époque qu'il s'agissait d'un groupe de 10 ou 12 "musulmans", cela ne signifiait pas que les musulmans de la terre entière était derrière eux... seuls les imbéciles prennent ce racourcis facile, ça leur évite de griller le dernier neurone qui leur reste...

C'est là qu'est l'os:

Il n'y a plus beaucoup de gens réfléchi, pratiquement tous des moutons avec la bave qui coule sur le coin de la bouche.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,
Je connais une fille en burqua, par contre elle ne sort pas ou que très rarement, n'a pas la tv ni internet.... son mari s'occupe de tout ce qui extérieur "course, travail, rdv...). Une femme en burqua se doit d'être encore plus discrète et silencieuse que les autres, sinon, elle s'est trompée de révolution.

waouh....................

ca me laisse perplexe :eek:
 
Il faut arrêter de mettre sur un pied-d'estale ces femmes, vous ne leur rendez pas service. Je connais des gens non-musulmans qui ne sortent pas souvent de chez eux, qui n'ont pas la télé et même qui mangent bio! rien d'exceptionnel en soi.

Ces femmes se couvrent non pas parce qu'elles estiment avoir atteint la perfection mais tout simplement parce que le niveau de leur foi leur à donné la force d'aller jusqu'à l'application de la compréhension qu'elles ont du port du voile. Elles n'en restent pas moins humaines et donc faillibles. Elles représentent l'Islam oui et non, elles sont avant tout Khadija, Laetitia, Amandine ou Mounia, des femmes pratiquantes et couvertes...

Merci à Soumeyah de préciser "si elles s'épanouissent, chacun son truc", et oui, c'est ça la liberté. La liberté c'est pas vivre à contre-courant des bonnes moeurs...
 
Il faut arrêter de mettre sur un pied-d'estale ces femmes, vous ne leur rendez pas service. Je connais des gens non-musulmans qui ne sortent pas souvent de chez eux, qui n'ont pas la télé et même qui mangent bio! rien d'exceptionnel en soi.

Ces femmes se couvrent non pas parce qu'elles estiment avoir atteint la perfection mais tout simplement parce que le niveau de leur foi leur à donné la force d'aller jusqu'à l'application de la compréhension qu'elles ont du port du voile. Elles n'en restent pas moins humaines et donc faillibles. Elles représentent l'Islam oui et non, elles sont avant tout Khadija, Laetitia, Amandine ou Mounia, des femmes pratiquantes et couvertes...

Merci à Soumeyah de préciser "si elles s'épanouissent, chacun son truc", et oui, c'est ça la liberté. La liberté c'est pas vivre à contre-courant des bonnes moeurs...

Il ne faut pas oublier que dans la tête du français moyen non musulman, un arabe représente également l'Islam, seulement comme dans toute religion, on sait que la pratique et/ou l'application des textes religieux va du néant au total (extrémisme?) Donc voilà, ce n'est pas parce que des demoiselles d'origine maghrébine ne portent pas le voile que ça n'interpelle pas le français moyen quand il les voit avec une clope au bec, un verre d'alcool à la main, parlant vulgairement ou portant une mini-jupe, au contraire. Cet amalgame a la peau dure...
 
"Ces femmes se couvrent non pas parce qu'elles estiment avoir atteint la perfection mais tout simplement parce que le niveau de leur foi leur à donné la force d'aller jusqu'à l'application de la compréhension qu'elles ont du port du voile. Elles n'en restent pas moins humaines et donc faillibles. Elles représentent l'Islam oui et non, elles sont avant tout Khadija, Laetitia, Amandine ou Mounia, des femmes pratiquantes et couvertes...

Merci à Soumeyah de préciser "si elles s'épanouissent, chacun son truc", et oui, c'est ça la liberté. La liberté c'est pas vivre à contre-courant des bonnes moeurs..."

Elles ont une interpretaion extreme de la religion qui les place dans une recherche de pureté
Des lors je ne comprends pas pourquoi elles rejettent tout une partie de la société civile francaise mais continuent d'utiliser VOITURE, PORTABLE, SERVICES DE L'ETAT (QUI JE DOIS LEUR RAPPELER EST UN ETAT MECREANT : de fait les aides sociales en tout genre ne decoulent pas d'un impot islamique mais laique et elles devraient le considerer comme Haram)

Moi je suis pas pour leur interdire la burka : En Mai 1968 les francais l'ont suffisamment scander "Il est interdit d'interdire"

Mais il faudrait demander a ces gens de vivre en conformité avec leurs principes, qu'ils prennent exemple sur les AMISHS ou les MORMONS qui EUX au moins ne sont pas hypocrites et ont decidé de vivre en communauté georgraphiquement et demographiquement isolé de la société americaine...

ces femmes en burka et ces salafistes puent l'hypocrisie
 
J'ai lu des articles ici et là sur le sujet et j'ai une mauvaise nouvelle pour les fachos et les crétins utiles: cette loi sera inapplicable :D

Vive la liberté de se vêtir comme nous le souhaitons

Je suis en train de chercher une vidéo, que je ne trouve plus!

"Les policiers, à demi-mot, avouent qu'ils n'appliqueront jamais cette loi"

Chah dans leur g*****
 
waouh....................

ca me laisse perplexe :eek:
moi jtrouve ca normal, la burqa est un vetement pour ces femmes lorsqu'elles sortent , autrement chez elles, avec leur mari... elles sont normales et franchement pour une femme qui travaille pas, elle est amené rarement a sortir de chez elle, donc je comprend meme pas pk ya autant de prise de tete la dessus.
Ce n'est mm pas question de burqa,'' nos meres" les premieres , elle sortent raremen. Une femme mariée, qui ne travaille pas, pourquoi elle sortirai?? Dans le cas ou la burqa était autorisé je pense que ces femmes sortaient le moins possible car le but n'étant pas de se montrer le plus dans la rue avec la burqa. Donc je pense que le fait que maintenant ca pose probleme de porter la burqa, elles limiteront leurs déplacements et voila! et si vraiment elles sont contraintes, elles dévoileront légerement leur visage pour aller chercher leurs enfants a 'école.......
 
moi jtrouve ca normal, la burqa est un vetement pour ces femmes lorsqu'elles sortent , autrement chez elles, avec leur mari... elles sont normales et franchement pour une femme qui travaille pas, elle est amené rarement a sortir de chez elle, donc je comprend meme pas pk ya autant de prise de tete la dessus.
Ce n'est mm pas question de burqa,'' nos meres" les premieres , elle sortent raremen. Une femme mariée, qui ne travaille pas, pourquoi elle sortirai?? Dans le cas ou la burqa était autorisé je pense que ces femmes sortaient le moins possible car le but n'étant pas de se montrer le plus dans la rue avec la burqa. Donc je pense que le fait que maintenant ca pose probleme de porter la burqa, elles limiteront leurs déplacements et voila! et si vraiment elles sont contraintes, elles dévoileront légerement leur visage pour aller chercher leurs enfants a 'école.......

Les femmes en burqua que je connais ou qu'on m'a présentée ne mettent pas leur enfants à l'école considérée comme école de kouffar. Elles font ce qu'on appelle "l'ecole à la maison". Car en france seul l'éducation est obligatoire pas l'école. il y' a des inspecteurs de l'education nationale qui passent pour valider ou non les acquis des enfants.

Sinon, ma mère, mes tantes et même ma grand-mère sortent et pas que "rarement".
 
"moi jtrouve ca normal, la burqa est un vetement pour ces femmes lorsqu'elles sortent , autrement chez elles, avec leur mari... elles sont normales et franchement pour une femme qui travaille pas, elle est amené rarement a sortir de chez elle, donc je comprend meme pas pk ya autant de prise de tete la dessus.
Ce n'est mm pas question de burqa,'' nos meres" les premieres , elle sortent raremen. Une femme mariée, qui ne travaille pas, pourquoi elle sortirai?? Dans le cas ou la burqa était autorisé je pense que ces femmes sortaient le moins possible car le but n'étant pas de se montrer le plus dans la rue avec la burqa. Donc je pense que le fait que maintenant ca pose probleme de porter la burqa, elles limiteront leurs déplacements et voila! et si vraiment elles sont contraintes, elles dévoileront légerement leur visage pour aller chercher leurs enfants a 'école......."

je propose une solution pas prise de tete

la nana se pointe en Burka a la Caisse d'allocation familiale : "desolé madame ne pouvant vous identifier je ne peux vous verser vos subsides"

avec les **** autant jouer au plus ***

quand ils seront au bout du rouleau ils deviendront modérés
 
"Les femmes en burqua que je connais ou qu'on m'a présentée ne mettent pas leur enfants à l'école considérée comme école de kouffar. Elles font ce qu'on appelle "l'ecole à la maison". Car en france seul l'éducation est obligatoire pas l'école. il y' a des inspecteurs de l'education nationale qui passent pour valider ou non les acquis des enfants.

Sinon, ma mère, mes tantes et même ma grand-mère sortent et pas que "rarement".
"

Voila qu'on les laisse mais que l'ETAT ne les aide plus du TOUT
 
En France, les salafistes n'ont pas leur place.

Si ils veulent vivre comme ça, qu'ils aillent en Arabie-Saoudite. Mais oups, j'allais oublié, là-bas y'a pas d'alloc.
 
Qu'en est-il des Juifs ultra-orthodoxes? On les envoient où?


Ta réponse est un sophisme.

Ils ne cachent pas le visage, ils sont intégrés et font moins ***** que les musulmans orthodoxes. Pour avancer dans la vie, il faut savoir voir la réalité en face. Et en France il y a un soucis avec l'islam mais pas avec la religion juive, ni le bouddhisme ni rien du tout.

Mais en fait c'est pas un problème avec la religion mais avec une minorité de pseudos pratiquants.
 
Ta réponse est un sophisme.

Ils ne cachent pas le visage, ils sont intégrés et font moins ***** que les musulmans orthodoxes. Pour avancer dans la vie, il faut savoir voir la réalité en face. Et en France il y a un soucis avec l'islam mais pas avec la religion juive, ni le bouddhisme ni rien du tout.

Mais en fait c'est pas un problème avec la religion mais avec une minorité de pseudos pratiquants.

Les juifs orthodoxes sont intégrés. Big LOL

C'est une blague? Tu les a déjà vu dans leur rue? Ne viens jamais à Anvers, tu risquerais de faire un infarctus
 
Les femmes en burqua que je connais ou qu'on m'a présentée ne mettent pas leur enfants à l'école considérée comme école de kouffar. Elles font ce qu'on appelle "l'ecole à la maison". Car en france seul l'éducation est obligatoire pas l'école. il y' a des inspecteurs de l'education nationale qui passent pour valider ou non les acquis des enfants.

Sinon, ma mère, mes tantes et même ma grand-mère sortent et pas que "rarement".
Donc pas de raison de sortir pour aller chez auchan (magasin de kouffar ou on vend de l'alcool, du porc...) enfn voila soit on se pli a tout les regles , soi a aucune et on évite de faire des scandales! certaines de mes amies portent le foulard,le jilhab une seule porte le niqab mais voila elle ma dit pour linstan je sor le visage voilé, si vraiment ca me porte préjudice je me plierai aux regles jmontrerai mon visage pour qu'on m"identifi et c'est tout, je vais pas allé me prendre la tete avec les forces de l'ordre au risque de faire de la garde vue, j'ai des enfants et voila maintenant, je reduirai davantage mes déplacements et puis si mon mari et moi on voit qu'on vit mal en france, on ira vivre dans un pays musulman
 
Avec l'entrée en vigueur de la loi interdisant le port du voile intégral, le niqab et la burqa sont hors-la-loi dans l'espace public. A Nantes, une femme a trouvé la parade pour ne pas être verbalisée.


http://www.itele.fr/video/voile-integral-une-loi-difficile-a-appliquer

J'ai une idée encore plus intelligente. Pourquoi ne pas se déplacer en scooter avec un casque sur la tête et là il ne peuvent rien dire, c'est la loi qui l'impose!

En plus ça fait gagner du temps.
 
Donc pas de raison de sortir pour aller chez auchan (magasin de kouffar ou on vend de l'alcool, du porc...) enfn voila soit on se pli a tout les regles , soi a aucune et on évite de faire des scandales! certaines de mes amies portent le foulard,le jilhab une seule porte le niqab mais voila elle ma dit pour linstan je sor le visage voilé, si vraiment ca me porte préjudice je me plierai aux regles jmontrerai mon visage pour qu'on m"identifi et c'est tout, je vais pas allé me prendre la tete avec les forces de l'ordre au risque de faire de la garde vue, j'ai des enfants et voila maintenant, je reduirai davantage mes déplacements et puis si mon mari et moi on voit qu'on vit mal en france, on ira vivre dans un pays musulman
j avou que partir a létranger n'est pas la meilleure des choses, car le gouvernement serait content de sa reussite de voir partir les musulmans DIT; INTEGRISTE, EXTREMISTE, ISLAMISTE...!
Mde tous les mots sont utilisés mais aucun d'eux ne connait la signification
 
la france est un pays hypocrite rien d'autre meme si demain toute les femmes retire le niqab ils trouveront autre chose pour s'attaquer a l'islam

bientôt il vont interdire la priere ou les prenoms autre que français ils vont nous parler d'assimilation comme le fait zemmour

il faut que les soeurs continue a porter le niqab il faut savoir imposer ses choix parfois et puis je vois mal les flics venir mettre une amende a une femme en niqab ds un quartier parce que la ils vont tomber sur un os
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
il faut que les soeurs continue a porter le niqab il faut savoir imposer ses choix parfois
Et c'est toi qui ira payer l'amende.
et puis je vois mal les flics venir mettre une amende a une femme en niqab ds un quartier parce que la ils vont tomber sur un os
Waw. Tu es un vrai dur toi. Tu fais partie de ceux qui caillassent les flics et les pompiers dans les quartiers ?
 
j avou que partir a létranger n'est pas la meilleure des choses, car le gouvernement serait content de sa reussite de voir partir les musulmans DIT; INTEGRISTE, EXTREMISTE, ISLAMISTE...!
Mde tous les mots sont utilisés mais aucun d'eux ne connait la signification

Bah, en fait, je trouve cela plus digne. Si un pays ne te plait pas de par tes convictions, je trouve plus noble de partir et d'être en accord avec tes principes
En tout cas, c'est ce que je ferai. Pour un musulman, surtout si il est très à fond, il vivra beaucoup mieux dans un pays musulman.

La france ne sera jamais un pays musulman, tout comme un pays musulman ne sera jamais un pays chrétien ou juif.
 
la france est un pays hypocrite rien d'autre meme si demain toute les femmes retire le niqab ils trouveront autre chose pour s'attaquer a l'islam

bientôt il vont interdire la priere ou les prenoms autre que français ils vont nous parler d'assimilation comme le fait zemmour

il faut que les soeurs continue a porter le niqab il faut savoir imposer ses choix parfois et puis je vois mal les flics venir mettre une amende a une femme en niqab ds un quartier parce que la ils vont tomber sur un os

La France a toujours imposé à ses enfants d'avoir un prénom du calendrier chrétien jusqu'à dans les années 80. C'est toi qui joue l'hypocrite. ;)
 

Dauko

VIB
Bah, en fait, je trouve cela plus digne. Si un pays ne te plait pas de par tes convictions, je trouve plus noble de partir et d'être en accord avec tes principes
En tout cas, c'est ce que je ferai. Pour un musulman, surtout si il est très à fond, il vivra beaucoup mieux dans un pays musulman.

La france ne sera jamais un pays musulman, tout comme un pays musulman ne sera jamais un pays chrétien ou juif.
La Palestine se judaïse, elle s'est même déjà judaïsée. Le Maroc s'athéise ...
 
la france est un pays hypocrite rien d'autre meme si demain toute les femmes retire le niqab ils trouveront autre chose pour s'attaquer a l'islam

bientôt il vont interdire la priere ou les prenoms autre que français ils vont nous parler d'assimilation comme le fait zemmour

il faut que les soeurs continue a porter le niqab il faut savoir imposer ses choix parfois et puis je vois mal les flics venir mettre une amende a une femme en niqab ds un quartier parce que la ils vont tomber sur un os
plus il parle de nous et plus ça fera les gens s'interesseront à l'islam

soubhan Allâh
 
La France a toujours imposé à ses enfants d'avoir un prénom du calendrier chrétien jusqu'à dans les années 80. C'est toi qui joue l'hypocrite. ;)

la france a imposé?? ah bon pourtant je connais plein de mohammed né en france avant les années 80

sache une chose la france de 2011 n'est pas la france de 45 lol

aujourd'hui les enfants des pays que vous avez colonisé viennent recuperer leur du!!!

le colonialisme a un prix et il est temps de payer et que ca vous plaise ou pas

nos enfants s'appelleront tjrs rachid, mohammed et nos femmes(celles qui le veulent) porteront tjrs le voile ou niqab et notre religion sera tjrs l'islam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut