Les femmes et les muscles des hommes

c'est vrai que dit comme ça, ça parait noeunoeud, mais quand tu soulèves 20kg au développé couché, puis le mois suivant, tu fais 30kg, puis après 40kg et t'espère atteindre ton poids d'ici un an, c'est motivant

en fait, la muscu, c'est un défi contre toi même, voir jusqu'où tu peux aller dans l'éffort (sans te blesser)

c'est sur c'est pas comme le foot ou basket ou tu te bats contre une équipe ou un gars, là tu te bats contre toi même, comme le mec qui tape contre son ombre, égoiste !!

Je préfére le muy thai
sa muscle le corps , la donne de la tonicité , de la puissance , de la souplesse , sa vide la tete et sa t'inculques des valeurs :D
 
Nan mais mec t'es sérieux là tu t'es pas relu ?? "je suis un tentateur", "j'attire tous les regards", "j'en ai une grosse" mdr.

Franchement gars t'aurai pu faire une approche plus smooth parce que là c'est grillé depuis Venus que t'es en mode loup. Et si tu veux serrer de la bladinette à mon avis l'humilité c'est le meilleur moyen mais bon je dis ça..

Enfin bref bonne chance l'ami :cool:

Mais toi t'es taré ma parole.
Demande à une bladinette si je suis venu en MP, la seule que je suis parti lui parler c'était il y a une semaine pour lui demander un renseignement sur un topic qu'elle a crée.
 
Pourquoi les femmes sont attirés par les corps musclés ?

C'est synonyme de quoi pour vous les femmes qu'un homme est un corps musclé ?

Avant quand j'avais 16 ans j'étais maigrichon peu de femme me calculer dans la rue, depuis que je me suis mis à la musculation à 20 ans, 8ans après j'ai un corps musclé j'attire le regard des femmes, même les femmes qui sont avec leurs mecs ou mari je suis devenu un tentateur :claque:

Alors je voudrais savoir pourquoi vous êtes obsédés à ce point par un corps musclé ?

Salam,

des muscles, ça sert en cas de guerre civil (OOoooohh)
 
c'est vrai que dit comme ça, ça parait noeunoeud, mais quand tu soulèves 20kg au développé couché, puis le mois suivant, tu fais 30kg, puis après 40kg et t'espère atteindre ton poids d'ici un an, c'est motivant

en fait, la muscu, c'est un défi contre toi même, voir jusqu'où tu peux aller dans l'éffort (sans te blesser)

c'est sur c'est pas comme le foot ou basket ou tu te bats contre une équipe ou un gars, là tu te bats contre toi même, comme le mec qui tape contre son ombre, égoiste !!

Oué et c'est très bon pour le corps et au niveau mental, le fait de se surpasser, et tu ressens moins de fatigue dans la journée quand tu fais de la musculation, ça fait baisser le diabète et ça te donne une bonne circulation sanguine à condition de courir à coté.
Mais moi je fais de la musculation c'est + pour gagner en puissance de frappe sachant que je fais du Hand ;)
 
Moi j'aime trop c'est le développé couché :D
Faut que je muscle principalement les épaules, pectoraux et triceps
si tu fais les pecs, faudra faire le dos aussi (car une différence trop grande de puissance peut te causer des problèmes, si tu fais developpé couché à 70kg et le dos tu le laisses dormir, en soulevant le DC, tu peux te blesser le dos)
 
on prend pas tellement de muscle tu sais :) ( à moins de manger grave ou prendre des prot ou être super mince)

AH d'accord je le savais pas mais bon nos entrenement suffissent normalement
beaucoup de cardio , de gainage ,
d'acceleration et t'enchaine avec des pompe et d'abdo
de frappe dans le sac
bref un peu de barre et sa suffit :D
 
seulement la barre et les dieps alors
car tu risques de prendre de la masse et perdre en vitesse , impulsion
c'est comme lorsque tu balances un projectile plus c'est rapide et plus sa fait de dégat :D

Non t'inquiète j'ai des poignets et des avants bras très maigre donc ça compense ! je peux avoir des gros bras, épaules et pecs bien developpé je garderais une bonne vitesse d’exécution car mes avants bras sont fins ;)
 
AH d'accord je le savais pas mais bon nos entrenement suffissent normalement
beaucoup de cardio , de gainage ,
d'acceleration et t'enchaine avec des pompe et d'abdo
de frappe dans le sac
bref un peu de barre et sa suffit :D
non mais si t'es sportif déjà à la base, si tu fais un peu de muscu, tu prendras pas trop de muscle
tu commences à prendre du muscle quand tu dépasses ton niveau actuel
après c'est sur que si tu ressembles a kali, tu frapperas surement moins vite qu'un boxeur pro
 
si tu fais les pecs, faudra faire le dos aussi (car une différence trop grande de puissance peut te causer des problèmes, si tu fais developpé couché à 70kg et le dos tu le laisses dormir, en soulevant le DC, tu peux te blesser le dos)

Oué en fait je muscle toute les parties du corps mais je mets l'accent sur les pecs et épaules :cool:
 
Non t'inquiète j'ai des poignets et des avants bras très maigre donc ça compense ! je peux avoir des gros bras, épaules et pecs bien developpé je garderais une bonne vitesse d’exécution car mes avants bras sont fins ;)

faut muscler ses poignets et les avant bras alors tu fais des pompes poings serrer ;)
comme ça tu places de bonne droites :D
 
non mais si t'es sportif déjà à la base, si tu fais un peu de muscu, tu prendras pas trop de muscle
tu commences à prendre du muscle quand tu dépasses ton niveau actuel
après c'est sur que si tu ressembles a kali, tu frapperas surement moins vite qu'un boxeur pro

J'ai plus le corps de mes 20 ans c'est clair
mais je reprend vite surtout que je me suis remis a fond comme si j'allais boxer en competition donc mon poids ideal serrait les 85 kilos .....de muscle , donc faut que j'elimine tout le gras mais c'est bien partis :D
 
J'ai plus le corps de mes 20 ans c'est clair
mais je reprend vite surtout que je me suis remis a fond comme si j'allais boxer en competition donc mon poids ideal serrait les 85 kilos .....de muscle , donc faut que j'elimine tout le gras mais c'est bien partis :D
on se fait vieux :cool:

moi c'est mal parti, j'aime trop les kebab. (aie encore un stéréotype....)
 

yousraa

la vie est bellle
Pourquoi les femmes sont attirés par les corps musclés ?

C'est synonyme de quoi pour vous les femmes qu'un homme est un corps musclé ?

Avant quand j'avais 16 ans j'étais maigrichon peu de femme me calculer dans la rue, depuis que je me suis mis à la musculation à 20 ans, 8ans après j'ai un corps musclé j'attire le regard des femmes, même les femmes qui sont avec leurs mecs ou mari je suis devenu un tentateur :claque:

Alors je voudrais savoir pourquoi vous êtes obsédés à ce point par un corps musclé ?

Tout comme les mecs obsédés par les femmes à forte poitrine avc un gros derrière si tu sais pourquoi alors tu as la réponse à ta question .
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Il faut reconnaitre que visuellement un homme bien bâti c'est plutôt agréable à regarder.

Malheureusement pour certains il semble que les neurones migrent dans les pectoraux pour laisser place dans leur cervelle à " chui un beau gosse" dans le lobe gauche et à " toutes les filles se pâment" dans le lobe droit et ça les rends tout de suite moins attirants.
Attention je ne généralise pas, hein....:D

Après un petit coussin pour poser sa tête n'est pas toujours désagréable non plus, et si en plus le monsieur est attentionné on lui pardonne facilement ses petits excès de table !

Sinon je reconnais le travail que fournissent ces hommes (ou ces femmes) qui se sculptent le corps, chapeau quand même, il faut de la volonté et de la rigueur ! :cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
Pourquoi les femmes sont attirés par les corps musclés ?

C'est synonyme de quoi pour vous les femmes qu'un homme est un corps musclé ?

Avant quand j'avais 16 ans j'étais maigrichon peu de femme me calculer dans la rue, depuis que je me suis mis à la musculation à 20 ans, 8ans après j'ai un corps musclé j'attire le regard des femmes, même les femmes qui sont avec leurs mecs ou mari je suis devenu un tentateur :claque:

Alors je voudrais savoir pourquoi vous êtes obsédés à ce point par un corps musclé ?

Une égalité toute simple :

Muscles = Femmes.

Même si elles scandent le contraire à qui veut bien l'entendre, sur des forums ou ailleurs, un mec musclé ça les fait toutes fondre.

C'est comme une "bonasse" chez nous, à moins d'être gay, on résiste pas longtemps ...

J'ai un pote avec qui je fais de la muscu, qui s'est tapé deja deux 40 tenaires ...bref tout le monde y passe, jeune, vieille, mid age ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pourquoi les femmes sont attirés par les corps musclés ?

C'est synonyme de quoi pour vous les femmes qu'un homme est un corps musclé ?

Avant quand j'avais 16 ans j'étais maigrichon peu de femme me calculer dans la rue, depuis que je me suis mis à la musculation à 20 ans, 8ans après j'ai un corps musclé j'attire le regard des femmes, même les femmes qui sont avec leurs mecs ou mari je suis devenu un tentateur :claque:

Alors je voudrais savoir pourquoi vous êtes obsédés à ce point par un corps musclé ?

Les hommes et femmes musclés c'est bien mais il faut que ce soit bien structuré, harmonieux,
si ça va dans tous les sens, que c'est pas homogène, que c'est un " picasso ", eh bien cela n'est pas
joli ni attirant.

Mon nouveau médecin hier a dit que j'avais encore de beaux muscles, ça fait toujours
plaisir à entendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi les femmes sont attirés par les corps musclés ?

C'est synonyme de quoi pour vous les femmes qu'un homme est un corps musclé ?

Avant quand j'avais 16 ans j'étais maigrichon peu de femme me calculer dans la rue, depuis que je me suis mis à la musculation à 20 ans, 8ans après j'ai un corps musclé j'attire le regard des femmes, même les femmes qui sont avec leurs mecs ou mari je suis devenu un tentateur :claque:

Alors je voudrais savoir pourquoi vous êtes obsédés à ce point par un corps musclé ?

C'est très simple.

Tu n'es pas censé attirer le regard des femmes à 16 ans.

Tu es un tentateur parce qu'on voit que tu essaies d'attirer l'attention, un type qui ne calcule personne n'aura même pas cette impression.

Un petit conseil fissabillah: aie confiance en toi et ne joue pas aux puputes, ce n'est pas sexy.
 
Pourquoi les femmes sont attirés par les corps musclés ?

C'est synonyme de quoi pour vous les femmes qu'un homme est un corps musclé ?

Avant quand j'avais 16 ans j'étais maigrichon peu de femme me calculer dans la rue, depuis que je me suis mis à la musculation à 20 ans, 8ans après j'ai un corps musclé j'attire le regard des femmes, même les femmes qui sont avec leurs mecs ou mari je suis devenu un tentateur :claque:

Alors je voudrais savoir pourquoi vous êtes obsédés à ce point par un corps musclé ?
quand tu t'habilles, portes large
 
R

Rorschach

Non connecté
Les hommes et femmes musclés c'est bien mais il faut que ce soit bien structuré, harmonieux,
si ça va dans tous les sens, que c'est pas homogène, que c'est un " picasso ", eh bien cela n'est pas
joli ni attirant.

Mon nouveau médecin hier a dit que j'avais encore de beaux muscles, ça fait toujours
plaisir à entendre.


Quand j'étais petit, je ne savais pas que tout le monde avait des muscles, que c'était une composante normale et nécessaire de l'anatomie humaine.

Pour moi, avoir des muscles c'était être bodybuildé.

J'ai été très surpris de l'apprendre quand mon entraîneur m'en a parlé au foot.
 
Pourquoi les femmes sont attirés par les corps musclés ?

C'est synonyme de quoi pour vous les femmes qu'un homme est un corps musclé ?

Avant quand j'avais 16 ans j'étais maigrichon peu de femme me calculer dans la rue, depuis que je me suis mis à la musculation à 20 ans, 8ans après j'ai un corps musclé j'attire le regard des femmes, même les femmes qui sont avec leurs mecs ou mari je suis devenu un tentateur :claque:

Alors je voudrais savoir pourquoi vous êtes obsédés à ce point par un corps musclé ?
Tu dois être trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 <3 <3
Je pense que le monsieur qui a posté ce message a besoin de quelques compliments et/ou chopper de la bladinette.

Mesdemoiselles soyez indulgentes et donnez-lui ce qu'il est venu chercher c'est à dire un peu d'attention et du moussage en règle :)

(c'est bon la j'en fais pas un peu de trop ? )
 
Pourquoi les femmes sont attirés par les corps musclés ?

C'est synonyme de quoi pour vous les femmes qu'un homme est un corps musclé ?

Avant quand j'avais 16 ans j'étais maigrichon peu de femme me calculer dans la rue, depuis que je me suis mis à la musculation à 20 ans, 8ans après j'ai un corps musclé j'attire le regard des femmes, même les femmes qui sont avec leurs mecs ou mari je suis devenu un tentateur :claque:

Alors je voudrais savoir pourquoi vous êtes obsédés à ce point par un corps musclé ?

pourquoi tu fais de la musculation pour qu'on te regarde, bien souvent les types comme toi prennent des cachets pour gonfler les muscles ont une tête moche et peuvent à peine courrir

désolé seuls les vrais muscles comptes, la gonflette façon homosexuel et épilation sourcil ça fait gerber
de plus les homosexuels vous adorent avec votre *** bombé ils savent que vous aimez certaines positions :joueur:
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Il faut reconnaitre que visuellement un homme bien bâti c'est plutôt agréable à regarder.

Malheureusement pour certains il semble que les neurones migrent dans les pectoraux pour laisser place dans leur cervelle à " chui un beau gosse" dans le lobe gauche et à " toutes les filles se pâment" dans le lobe droit et ça les rends tout de suite moins attirants.
Attention je ne généralise pas, hein....:D

Après un petit coussin pour poser sa tête n'est pas toujours désagréable non plus, et si en plus le monsieur est attentionné on lui pardonne facilement ses petits excès de table !

Sinon je reconnais le travail que fournissent ces hommes (ou ces femmes) qui se sculptent le corps, chapeau quand même, il faut de la volonté et de la rigueur ! :cool:
c est dur d être un sportif haut niveau
 
Haut