Les femmes et les muscles des hommes

R.Chakib

Artist
Je ne suis pas musclé mais un peu gro plutot, ça n'empeche que je tombe que sur celles qui aiment ça lol donc dire que tt les femmes aiment les hommes musclés, c'est pas vrai.
 
parce qu ils croient avec leur physique que ca peut donner quelque chose
ben beaucoup pense comme ça ... les femmes veulent bien rester mince pour plaire tu crois que c'est d'abord pour préserver leur santé que certaines font des régimes toute l'année?
je vois pas les choses comme toi si ça permet d'être bien dans sa tête et à son aise pourquoi pas
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
ben beaucoup pense comme ça ... les femmes veulent bien rester mince pour plaire tu crois que c'est d'abord pour préserver leur santé que certaines font des régimes toute l'année?
je vois pas les choses comme toi si ça permet d'être bien dans sa tête et à son aise pourquoi pas
pour moi la confiance est dans la tète et non dans le physique;)
 
pourquoi tu fais de la musculation pour qu'on te regarde, bien souvent les types comme toi prennent des cachets pour gonfler les muscles ont une tête moche et peuvent à peine courrir

désolé seuls les vrais muscles comptes, la gonflette façon homosexuel et épilation sourcil ça fait gerber
de plus les homosexuels vous adorent avec votre *** bombé ils savent que vous aimez certaines positions :joueur:

Que Dieu me foudroie à l'instant si je prends des cachets ou piqures pour gonfler.

Je me muscle naturellement en mangeant des plats naturels, j'ai un taux de testostérone très élevé donc pas besoin de prendre des produits dopants...en 1 mois de musculation je suis déjà formé.

Viens faire à ton tour dans ma salle de musculation tu verras s'il y a des gays.

Et pour te répondre les femmes elles aiment bien allumer les mecs dans la rue avec leurs décolletés ou leurs leggings, alors je fais pareil pour bien leur mettre les nerfs je suis un allumeur :p
 
C'est très simple.

Tu n'es pas censé attirer le regard des femmes à 16 ans.

Tu es un tentateur parce qu'on voit que tu essaies d'attirer l'attention, un type qui ne calcule personne n'aura même pas cette impression.

Un petit conseil fissabillah: aie confiance en toi et ne joue pas aux puputes, ce n'est pas sexy.

Non je suis un tentateur parce que j'ai une belle guelle et j'ai un bon corps et même si tu fixes pas les femmes dans la rue tu sens les regards sur toi.
Maintenant moi j'ai mes limites je me respecte et j'abuse pas de ma beauté pour me taper n'importe quelle fille j'ai mes principes.
La preuve j'ai toujours fait de la musculation chez moi, à la base j'aime pas la salle de sport il y a trop de tentation mais la c'est des potes qui m'ont forcé m'inscrire et je voulais aussi tester les autres machines.
 
Pourquoi les femmes sont attirés par les corps musclés ?

C'est synonyme de quoi pour vous les femmes qu'un homme est un corps musclé ?

Avant quand j'avais 16 ans j'étais maigrichon peu de femme me calculer dans la rue, depuis que je me suis mis à la musculation à 20 ans, 8ans après j'ai un corps musclé j'attire le regard des femmes, même les femmes qui sont avec leurs mecs ou mari je suis devenu un tentateur :claque:

Alors je voudrais savoir pourquoi vous êtes obsédés à ce point par un corps musclé ?
parce que un homme fort ou musclé représente la sécurité, la protection, un des critères de séduction chez les femmes.
 
Haut