Les femmes et les ongles

En parlant des garçons qui ont les ongles longs.. J'ai remarqué que certains (tous arabes et musulmans donc je me pose sérieusement la question) laissent l'ongle de leur petit doigt long et coupent le reste. Y a une raison à ça ? Se gratter l'oreille plus facilement c'est ça ? Parce que c'est complètement écoeurant et je sais pas d'où ça vient.
Non se gratter autre chose :malade:... et ce autre chose c entre la bouche et les yeux va pas imaginer n importe quoi:D
 

Tazana

VIB
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui ñ Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long "...

Résumé: Ongles long=caca




(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
Toi t'as vraiment la classe :malade:
 

meli93

VIB
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long :pleurs: "...

Résumé: Ongles long=caca





(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )

ptdrrrrrrrrrrr ! non mais ta envie dte buter va sur bladi
ben je pense que les fifilles ne se lave pas la sortie de métro avec le bout des doigts , mdrrrrr j'ai du mal a croire que je repond a ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
ptdrrrrrrrrrrr ! non mais ta envie dte buter va sur bladi
ben je pense que les fifilles ne se lave pas la sortie de métro avec le bout des doigts , mdrrrrr j'ai du mal a croire que je repond a ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toi tu fais comment ? Avec la paume de la main ou avec la tranche de la main. Tu enroules le pq autour de ta main ? Est-ce que par exemple tu es déjà entrée au WC super préssée pour faire tes besoins, limite avant meme de baisser ton pantalon tu commences déjà à pousser histoire que la cargaison avance pour pas perdre de temps, puis qu'une fois que tu entends les ploufs tu remarque qu'il y'a plus de pq ?
Moi une fois j'étais tellement pressé de faire pipi que jsuis arrivé devant la cuvette j'ai freiné sec et j'ai craqué le pantalon, les boutons ils ont volés, pas le temps de déboutonner doucement, le barrage il commençait à craquer :joueur:


On raconte que de la ***** hein ?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles malade.

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC " me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? ". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long "...

Résumé: Ongles long=caca



*

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )


Loooool c'est quoi ça? Sacré N3alchétane :D

Les ongles longs ça ramasse beaucoup de saleté c'est vrai, mais quand ils sont trop courts c'est super moche faut dire, un minimum de longueur c'est beaucoup plus joli...

Et puis pas besoin d'ongles pour accrocher de la saleté ^^

Donc toi tu préfères ça : http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/9/6/3/4275963/1805147/img-180514777f.jpg?v=0 à ça : http://auto.img.v4.skyrock.net/8042/80408042/pics/3084217073_1_3_Srl81pCp.jpg ?
 
Moi je supporte pas les ongles longs ça me révulse mais je conçois que ça peut être jolie une main manucurée mais moi j'arrive pas. La seule fois ou j'ai fait une manucure et mis du vernis c'était le jour de mon mariage et des le soir j'me suis amusée a les arracher. Mon mari était mort de rire.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Moi je supporte pas les ongles longs ça me révulse mais je conçois que ça peut être jolie une main manucurée mais moi j'arrive pas. La seule fois ou j'ai fait une manucure et mis du vernis c'était le jour de mon mariage et des le soir j'me suis amusée a les arracher. Mon mari était mort de rire.

Loool moi aussi j'arrache toujours le vernis sur mes ongles, il tient en général même pas 24h...
Du coup je les vernis plus, j'achète même plus de vernis en fait lol
 
Loool moi aussi j'arrache toujours le vernis sur mes ongles, il tient en général même pas 24h...
Du coup je les vernis plus, j'achète même plus de vernis en fait lol
Moi c'était la première fois et j'avais pas l'habitude heureusement que le jour de la Noce y'a pas de vaisselle a faire sinon j'aurais été dans la *****. Mais j'aime bien quand s'est coupé rat avec un Beau vernis rouge, noir ou bleu électrique mais moi ils sont trop court :(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long "...

Résumé: Ongles long=caca



*:rouge:

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
Je les ai longs maintenant et jaime beaucoup mais c vraie que ca sencrasse vite ben oui j'ai pas une bonne pour tt faire à ma place pendant que "nkeber dfar"
Mais comme j'suis un peu folle je passe mon temps a menacer les mains
Au point que finalement Je les fragilise
Bref j'aime ca mais c contraignant donc je pense pas les garder longtemps...

126320
 

Pièces jointes

  • 20150916_203953-1.jpg
    20150916_203953-1.jpg
    90.7 KB · Affichages: 8
Dernière édition:

meli93

VIB
Toi tu fais comment ? Avec la paume de la main ou avec la tranche de la main. Tu enroules le pq autour de ta main ? Est-ce que par exemple tu es déjà entrée au WC super préssée pour faire tes besoins, limite avant meme de baisser ton pantalon tu commences déjà à pousser histoire que la cargaison avance pour pas perdre de temps, puis qu'une fois que tu entends les ploufs tu remarque qu'il y'a plus de pq ?
Moi une fois j'étais tellement pressé de faire pipi que jsuis arrivé devant la cuvette j'ai freiné sec et j'ai craqué le pantalon, les boutons ils ont volés, pas le temps de déboutonner doucement, le barrage il commençait à craquer :joueur:


On raconte que de la ***** hein ?

expldr ! expldr ! que de la ***** et c'est le cas de le dire , en tout cas j'ai pas d'ongles moi donc pas de risque d'egratinure :D
 
Loooool c'est quoi ça? Sacré N3alchétane :D

Les ongles longs ça ramasse beaucoup de saleté c'est vrai, mais quand ils sont trop courts c'est super moche faut dire, un minimum de longueur c'est beaucoup plus joli...

Et puis pas besoin d'ongles pour accrocher de la saleté ^^

Donc toi tu préfères ça : http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/9/6/3/4275963/1805147/img-180514777f.jpg?v=0 à ça : http://auto.img.v4.skyrock.net/8042/80408042/pics/3084217073_1_3_Srl81pCp.jpg ?

lol je préfère largement la deuxième photo, les filles qui se bouffent les ongles :malade: . C'est vrai qu'à ras ça passe pas mais niveau ongle, juste un peu moins que sur la deuxième photo et c'est parfait ^^
 
Je les ai longs maintenant et jaime beaucoup mais c vraie que ca sencrasse vite ben oui j'ai pas une bonne pour tt faire à ma place pendant que "nkeber dfar"
Mais comme j'suis un peu folle je passe mon temps a menacer les mains
Au point que finalement Je les fragilise
Bref j'aime ca mais c contraignant donc je pense pas les garder longtemps...

126320

Ta litière doit etre complètement lacérée :D qtita. Si tu aimes mets des faux ongles, t'es tranquille après, tu les enlèves quand tu veux
 
Haut