Les femmes et les ongles

je te cache pas que la vue de ces long ongles pointu ou carré! me donne envie de vomir..... je ne comprends pas ce que les femmes trouvent de beau là dedans!

C'est crade etdégueulasse :npq:

Je sais pas comment on peu trouver ca beau.. Ca fait limite péripatéticienne (dsl c'est mon avis perso et respect a celles ou ceux qui aiment ca :))
 
Rhoooo mais c'est que t'es plus malin que je pensais....
Pas facile de te manipuler en vrai....

Non... Tes bêtises me font vraiment rire... et c'est souvent pas des bêtises d'ailleurs mais des vérités....













(je tente une dernière feinte... au cas où...) ^^ lol

Avant j'étais sage :)

Mauvaise fréquentations bladinautique :D

Ou ntia yal moucha wache 3anedik chi tfar ?
 
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
Pourquoi tu met ca dans histoire de coeur ??? Tu tes tromper de forum
 

Iman07

VIB
En parlant des garçons qui ont les ongles longs.. J'ai remarqué que certains (tous arabes et musulmans donc je me pose sérieusement la question) laissent l'ongle de leur petit doigt long et coupent le reste. Y a une raison à ça ? Se gratter l'oreille plus facilement c'est ça ? Parce que c'est complètement écoeurant :malade: et je sais pas d'où ça vient.
 
En parlant des garçons qui ont les ongles longs.. J'ai remarqué que certains (tous arabes et musulmans donc je me pose sérieusement la question) laissent l'ongle de leur petit doigt long et coupent le reste. Y a une raison à ça ? Se gratter l'oreille plus facilement c'est ça ? Parce que c'est complètement écoeurant :malade: et je sais pas d'où ça vient.

Pour se décrotter le nez, ils peuvent aller chercher plus loin ^^
 
Haut