A
AnvienMembre
Non connecté
Oui, j(avais dit changement de pseudo.... Je deviens belle gosse... lolT'es en train de rechuter attention Ça me rappelle une certaine époque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, j(avais dit changement de pseudo.... Je deviens belle gosse... lolT'es en train de rechuter attention Ça me rappelle une certaine époque
Oui, j(avais dit changement de pseudo.... Je deviens belle gosse... lol
Elle est morte hahaaaaaaaaaaaaa . Tu la trouvais agressive non ?^^J'aimais bien soul moi
Elle est morte hahaaaaaaaaaaaaa . Tu la trouvais agressive non ?^^
Je le suis toujours . Tu me trouves froide lol ?Rebelle mais moins froide, t'étais encore jeune à cette époque
Ahhhh beurk tabuses dis pas caEt ouais ! Alors imagine quand on leur donne une bonne planque sous les ongles
Et oui chose promise chose due ^^
Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!
Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles malade.
"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC " me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".
"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? ". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.
Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long "...
Résumé: Ongles long=caca
*
(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
?? Qu'à t'elle bien pu vouloir dire [/quote
bah elle est vraiment en rage vers les ongles
Je trouve que certaines femmes prennent soin de leur ongles qui sont très sexyEt oui chose promise chose due ^^
Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!
Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles malade.
"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC " me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".
"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? ". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.
*
Et oui chose promise chose due ^^
*
Tu dois vivre dans un monde de malpropres... Moi je me lave les mains après m'être torché le ***.
A Paris je voyais souvent des renois avec des ongles de pieds long mais lonnng... avec un genre de "French Manicure" tout foirémoi ce qui me dégoûte le plus c'est les femmes qui laissent les ongles des pieds!
Pour un résultat magnifique
En rage carrement, tu dois les bouffer toi tu leur donne aucun répis ^^
en fait je veux savoir ta réaction j'ai même couleur même longueur que ça :
J'adore la couleur mais la longueur ne me plaît pas... Tu dois t'accrocher partout avec ça ...en fait je veux savoir ta réaction j'ai même couleur même longueur que ça :
Franchement c'est pas beau, ça me dégoute, dsl d'etre cash. J'aime pas dutout les ongles longs :s
J'adore la couleur mais la longueur ne me plaît pas... Tu dois t'accrocher partout avec ça ...
Quand les conventions sont contraire à mon éthique ( oui madame, j'ai une éthique ), ma morale, mes gouts,... bizarrement ça me conforte un peu plus dans mes choix ^^, peut être que j'aime bien être différent aussi mais c'est pas calculé^^.chacun son gout je dis 90% des hommes les préfère .. ^^
OMG tu m'as trooooppp fait riiire!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai horreur des ongles longs ça me dégoute beurk beurk beurkEt oui chose promise chose due ^^
Et hopla on remonte le bordel, un sujet malheureusement toujours d'actualité
Il faut chosir mesdames : ongles longs ou cuisine ? Parce que sinon après le pain que vous faites a un arrière gout de noisette. J'ai été dégueulasse la hein ? On taquine, on titille pour voir se qui va en sortir une fois de plus...
OMG tu m'as trooooppp fait riiire!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai horreur des ongles longs ça me dégoute beurk beurk beurk
Ah oui à 1000% t'inquièteEnchanté Narjis
A enfin une qui est d'accord avec moi ^^
salam @N3alChetane
tu me fais penser à la lampe truc, où on frotte frotte et y'a un voeu qui sort! à part que là c'est pas des voeux mais un "bordel que tu remontes " ( je te cites, ce sont pas mes mots..)
Glamour
Salam Milla
ouais bien vu la métaphore t'es en forme ce soir toi. Tu as des ongles ou pas ? juste pour info
non, ils sont normals, trop longs c'est joli mais c'est de l'entretien.
après y'a vraiment trop long ou semi longs ou rongés jusqu'à l'os..