Les femmes et les ongles

La caisse direct $$ :D Tu fais partis de ceux qui croient que plus ils travaillent près de l'argent et plus ils sont riche :D Tu sais que celui qui fait tourner les planches à billets à la banque centrale est un smicard ? Alors c'est toi qui voit soit tu fait les pieds pour 3500 euros par mois soit la caisse pour le smic :D
Les pieds c'est hors de question !:malade:
Si c'est moi qui encaisse jme ferai ma paye:sournois:
 
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long :pleurs: "...

Résumé: Ongles long=caca



*:rouge:

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )


t'arrive pas à avoir des angles long ou quoi ?
 
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long :pleurs: "...

Résumé: Ongles long=caca



*:rouge:

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
Ce n est pas juste une question dongle mais plutot dhygiene de vie a savoir que les mains sont tt me temps rempli de microbe(pollution....) donc je pense que les personnes doivent surtt faire bcp plus attention a bien se laver les mains plusieurs fois par jour et eviter les desinfectant que ne sont pas sii bon que ca
 
Ce n est pas juste une question dongle mais plutot dhygiene de vie a savoir que les mains sont tt me temps rempli de microbe(pollution....) donc je pense que les personnes doivent surtt faire bcp plus attention a bien se laver les mains plusieurs fois par jour et eviter les desinfectant que ne sont pas sii bon que ca
Meme avec de l'hygiène les ongles ça m'inspire pas confiance. Déjà il faut les nettoyer scrupuleusement et en plus à peine tu t'es lavé que les microbes commencent déjà à s'y re-accumuler. Sérieux c'est dégueulasse
 
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long :pleurs: "...

Résumé: Ongles long=caca



*:rouge:

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )

Je pense exactement comme toi , les french manicure ses justes degeulase et crade , d'ailleurs beaucoup de meuf me l'ont confirmer berk
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et ouais, quand ça casse comment ça doit etre génant quand ça s'accroche à un pull en laine, comment j'aime pas cette sensation, c'est comme le bruit de la craie sur le tableau noir, ou la fourchette qui griffe une assiette en porcelaine.
Et ça me file mes collants .... grrrrrrr
 
Non tu te trompes c'est plutôt : écoute n3alchétane je touche uniquement mes pieds et pas ceux des autres!!:cool:

A ben tu viens de me donner une bonne idée :D ceux qui voudront une manucure des pieds n'auront qu'à se les faire eux meme, on leur fournis le matos :D, moi à la caisse et toi en salon d'épilation, tu fera les forfais spécial grosses fesses poilues pour les grosses dames, interdit pour les messieux, donc je reste à la caisse :D
 
Je irais plus psychologie de comptoir ::p....

0671b939fee8e548056388d668d6e243.png


:D Nan c'est vrai que s'ennuyer ça aide à développer l'imagination des enfants
 
A

AnvienMembre

Non connecté
A ouais j'avais oublié la lecture, de l'imagination à revendre donc :D j'aimerai bien voir ça ^^

J'ouvrirai un poste à ce sujet, en attendant tiens toi au courant, et guette les bruits de couloir (j'ai toujours voulu la sortir cette phrase :D).
Lool, je vais surveiller le passage des oies...
 
Haut