Les femmes et les ongles

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Il a pas tord en même temps. Les ongles si on ne les brosses pas en se lavant les mains, la crasse s'accumule vite!
La brosse à ongles, moi je vous dit, est un outil indispensable sur le bord du lavabo !
 
L

Liberty95

Non connecté
C'est clair que les ongles c'est une niche à crasse...
Si c'est pas entretenu c'est mal barré !
C'est même catastrophique.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long :pleurs: "...

Résumé: Ongles long=caca



*:rouge:

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )

Totalement d'accord !

C'est tout simplement digoulasse :malade::malade::malade:
 
Les ongles demandent de l'entretien mais quand bien même ils deviennent un nid de saleté, lorsque la fille mange tout se recycle derrière son ongles (dégueu la phase où elle retire sa crade) euh au toilette certainement mais faut surtout pas faire de vaisselle, ni de serpillière.
ouais c'est clair pour avoir des ongles clean, il faut y mettre du coeur à l'ouvrage !! Mais y'en a c'est op lavage des mains avec du savon, les onlges ça fait partie des mains donc c'est bon opla, allez maintenant je vais faire du pain ! Tu m'étonnes qu'après le pain a un arrière gout de chataigne
beurkk :malade:
moi j'ai pas d'ongles ça te va?:timide:
^^
Oui :rouge:
 
Une femme propre qu'elle ait les ongles long ou court restera propre et vis versa.

Maintenant j'ai envie de dire mieux vaut avoir les long ongles propre que les court mais les doigts qui puent :intello:

:npq:

Une femme avec des ongles ne doit pas juste etre propre, elle doit etre maniac avec ses ongles !! Comme j'ai dis, se laver les mains avec du savon ça ne suffit pas, et les nettoyer vraiment bien comme il faut ça m'etonnerai et en plus les cochonneries s'accumulent au fur et à mesure, sans parler de la poussière d'ongle. Tu pense vraiment qu'il existe des femmes scrupuleuses à ce point ? Moi perso je ne bouffe pas la cuisin d'une femme qui a des ongles, je ne prend pas de risque, meme si elle est de bonne volonté, les bactéries et microbes ne choisissent pas que les crasseux.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
J ai les ongle long mais je pense pas qu'ils sont sale,
Vue le temps phénoménale que mes mais passe sous l eaux,
Je fait la vaisselle 4 a 5 fois par jour
Mais main passe sous l eaux javelliser plusieurs fois par jour pour passer la serpillère.
Sans Oublier les repas que je prépare, donc pour tout laver.
Ensuite j ai une Mani de me laver les mains à chaque fois que je voix une source d eau.
 
Une femme avec des ongles ne doit pas juste etre propre, elle doit etre maniac avec ses ongles !! Comme j'ai dis, se laver les mains avec du savon ça ne suffit pas, et les nettoyer vraiment bien comme il faut ça m'etonnerai et en plus les cochonneries s'accumulent au fur et à mesure, sans parler de la poussière d'ongle. Tu pense vraiment qu'il existe des femmes scrupuleuses à ce point ? Moi perso je ne bouffe pas la cuisin d'une femme qui a des ongles, je ne prend pas de risque, meme si elle est de bonne volonté, les bactéries et microbes ne choisissent pas que les crasseux.

L'endroit le plus sale du corps humain est la bouche.
 
L'endroit le plus sale du corps humain est la bouche.

Tu dois avoir de ces chicos toi, brosse toi les dents un peu... A nan brosse les pas, les 2 qui restent vont tomber après :D
J ai les ongle long mais je pense pas qu'ils sont sale,
Vue le temps phénoménale que mes mais passe sous l eaux,
Je fait la vaisselle 4 a 5 fois par jour
Mais main passe sous l eaux javelliser plusieurs fois par jour pour passer la serpillère.
Sans Oublier les repas que je prépare, donc pour tout laver.
Ensuite j ai une Mani de me laver les mains à chaque fois que je voix une source d eau.

Est-ce que ton pain a un arrière gout de chataignes ? La seule question qui vaille :D

Nan mais tu es une exception. Tu es une femme qui s'occupe de la maison et qui a des ongles ( c'est paradoxal ^^ ).
 
je le savais:love:^^

AOUAOUUUUUUUUUUUUUUUUU

garou-pleine-lune-2283017b56.jpg
 
lol je doute que la propreté est à voir avec la longueur
les hommes ont pour la plupart les ongles courts et pour certain vla la crade attitude :claque: av des ongles crados

Les ongles noire pleine de cambouie après ils viennent farfouiller dans vos birloutes :npq: aucun respect. Je sais pas c'est comme quand tu rentres chez quelqu'un tu t'essuies les pied avant.
 
Dernière édition:

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Tu dois avoir de ces chicos toi, brosse toi les dents un peu... A nan brosse les pas, les 2 qui restent vont tomber après :D


Est-ce que ton pain a un arrière gout de chataignes ? La seule question qui vaille :D

Nan mais tu es une exception. Tu es une femme qui s'occupe de la maison et qui a des ongles ( c'est paradoxal ^^ ).
T en rate pas une toi;).
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une femme avec des ongles ne doit pas juste etre propre, elle doit etre maniac avec ses ongles !! Comme j'ai dis, se laver les mains avec du savon ça ne suffit pas, et les nettoyer vraiment bien comme il faut ça m'etonnerai et en plus les cochonneries s'accumulent au fur et à mesure, sans parler de la poussière d'ongle. Tu pense vraiment qu'il existe des femmes scrupuleuses à ce point ? Moi perso je ne bouffe pas la cuisin d'une femme qui a des ongles, je ne prend pas de risque, meme si elle est de bonne volonté, les bactéries et microbes ne choisissent pas que les crasseux.
Mouai t'en fais trop quand mm ...

Bref moi je m'en fiche je garde jamais les ongles long.
 
Mouai t'en fais trop quand mm ...

Bref moi je m'en fiche je garde jamais les ongles long.

Pour toi peut etre, après ça ne reste que mon point de vue, je ne l'impose à personne, mais j'ai donné mon avis et je l'ai argumenté, j'ai pas balancé ça comme ça ! Les ongles longs ça ne m'inspire pas confiance, c'est comme manger ses kellog's dans popo de bibi, "mais il est propre le potpot, lavé avec de la javel!" non merci, on sait jamais. Une femme avec des ongles clean c'est une femme très méticuleuse avec l'hygiène de ses ongles, et ça ne court pas les rues à mon avis.


Tu gardes jamais les ongles long toi ? Regarde comment elle essaye de me draguer elle aussi :D
 
Haut