Les femmes et les ongles

A

AncienMembre

Non connecté
Je n'aime pas les ongles longs pour plusieurs raisons .. ..qd bien même ils seraient équipés de l'option auto-lavage...
Mais je dois avouer
Que j'ai rarement vu sinon jamais une adepte de la french manicure avec les ongles sales.
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long :pleurs: "...

Résumé: Ongles long=caca



*:rouge:

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
:D:D:D:D:D Ah mais j'ai adoré tu as du talent ;)
 
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long :pleurs: "...

Résumé: Ongles long=caca



*:rouge:

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
HS : mais pourkoi c pseudo "n3alchetane" ?
 
Merci merci :D Si tu es receptive à mon humour alors tu dois vraiment etre une personne interessante :) ( :D).


Ps (pour les autres): non je n'ai pas coupé les ongles de Taqvaylith, j'ai déjà reçu 2 MP de bladinettes " tu peux me coper les ongles moi aussi ? " :claque:
Tu devrais ouvrir ton propre salon, tu feras manucure, épilation etc :mignon:
 
ah oui , mais il semblerait qu'il ne faut pas dire n3al chetane, car quand on dit ça il grossit .
si le chetane est obese aujourd'hui, on sait que c'est de ta faute .
C'est le chétane qui t'a envoyé dire ça ? Dis lui que si il a peur de grossir et ben c'est pas grave , au pire il aura un gros derrière et il pourra twerker.

miley_cyrus_vmas_twerk_animation_by_pickledpomf-d6ko4bu.gif
 
Il a pas tord en même temps. Les ongles si on ne les brosses pas en se lavant les mains, la crasse s'accumule vite!
La brosse à ongles, moi je vous dit, est un outil indispensable sur le bord du lavabo !
j'ai pas les ongles longs mais j'ai effectivement une petite brosse à ongle sur mon lavabo :D
moi qui pensait être un brun maniaque jvois que je suis pas la seule à avoir cette chose indispensable prêt à l'emploi hé hé
 
Dernière édition:

Taqvaylith

La reine des chieuses
Merci merci :D Si tu es receptive à mon humour alors tu dois vraiment etre une personne interessante :) ( :D).


Ps (pour les autres): non je n'ai pas coupé les ongles de Taqvaylith, j'ai déjà reçu 2 MP de bladinettes " tu peux me coper les ongles moi aussi ? " :claque:
Ça m'a fait marrer :D parce que j'y avais pensé j'ai une copine elle a les ongles tellement longs qu'elle a du mal a écrire un texto :D et je me suils dit meskina comment elle fait dans la vie pour le reste :D
 
Je suis allergique aux pieds :malade:
Je m'occuperai de la caisse....

La caisse direct $$ :D Tu fais partis de ceux qui croient que plus ils travaillent près de l'argent et plus ils sont riche :D Tu sais que celui qui fait tourner les planches à billets à la banque centrale est un smicard ? Alors c'est toi qui voit soit tu fait les pieds pour 3500 euros par mois soit la caisse pour le smic :D
 
S

Soomy

Non connecté
Merci Afida Turner pour l'illustration ^^
non mais quand elle a enfoncé son ongle dans le gigot....à plusieurs reprise en plus...et les autres ont mangé normal "mmmh la cuisson était à point, la viande tres tendre..." ikhhh si vous saviez...et tout le reste elle malaxait avec ses mains et ses ongles...:malade::malade::npq:
 
non mais quand elle a enfoncé son ongle dans le gigot....à plusieurs reprise en plus...et les autres ont mangé normal "mmmh la cuisson était à point, la viande tres tendre..." ikhhh si vous saviez...et tout le reste elle malaxait avec ses mains et ses ongles...:malade::malade::npq:

j'ai vu ça :confused::malade: autant elle est allée aux chiottes avant et c'est grattée les fesses peut etre qu'il y avait desz residus de ***** sous ses ongles:malade:
 
non mais quand elle a enfoncé son ongle dans le gigot....à plusieurs reprise en plus...et les autres ont mangé normal "mmmh la cuisson était à point, la viande tres tendre..." ikhhh si vous saviez...et tout le reste elle malaxait avec ses mains et ses ongles...:malade::malade::npq:

tfouuu digoulasse :npq: il est passé quand ce film d'horreur ? jvais essayer de le retrouver sur le net
 
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long :pleurs: "...

Résumé: Ongles long=caca



*:rouge:

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
J'aime ton style d'écriture lol
 
Haut